Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Mitzuka

Aller en bas 
+5
Capell
tini-say
Siid
Notte-Nera
Mitzuka
9 participants
AuteurMessage
Mitzuka

Mitzuka


Messages : 9
Age : 31

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 16:53

Bonjour, bonsoir =)


J'ai arrêter Dofus un bon moment, reprenant et arrêtant de temps à autres. La je reviens, ce n'est peut-être pas définitif, je préfère être franc dès le départ, mais si vous m'acceptez au sein de votre guilde je tacherai d'aider un maximum ceux qui le voudront Smile


Pour ce qui est de mon caractère et de ma vie IRL, on va dire que je suis un fêtard, je privilégierais mes sorties sur Dofus, mais lorsque que je m'engage dans quelque chose je le fais, autant dire que si je commence un donjon c'est pour le finir et pas me barrer au milieu (sauf cas exceptionnel, on est tous humain après tout :p).
Mis à part ça je suis du genre assez sociable, adorant parler (pas de trop hein :p) et déconner (on va dire que j'enchaine les conneries par nature). Après niveau maturité c'est à vous de juger, je n'aurai pas la prétention de me définir comme tel, même si à 18 ans c'est quand même préférable :p

Niveau professionnel je suis étudiant en Terminale ES (je refait mon année), donc autant dire que je fais passer les études en premier, ce que je n'ai pas fait l'année passer, ce qui a été la cause de mon redoublement :/.
A part ça j'adore le sport, mais ça au pire ça vous importe peu :p

Pour ce qui est du côté IG, et bien je suis Ecaflip (un des seuls parmi ce monde remplis de sadi et de cra Sad), de cercle 161 rabbit
Je suis Terre, en pano Meulou (waaaw quelle originalité !!!), mais je compte bien passer multi dès que j'aurai up de... une bonne vingtaine de levels !!
J'ai commencer la quête du Dofus Ocre il y a un bon moment, et c'est une de mes priorités, je trouve ça plus intéressant que de px a mort tout le temps.. J'en suis à l'étape 18 il me semble, je fini mes gardiens de donjon et après je m'occupe d'upper un peu, tout en choppant quelques archis par ci par la ^^

Au niveau des métiers je suis pécheur 6x, et ... c'est tout Mad (enfin forgeur de dague 3x il me semble ^^')
Mis à part ça je suis parcho 101 force, 101 agi, 52 intel, 51 chance et 31 sagesse Smile



Il me semble que je n'ai rien oublier, et j'espère être accepter car d'après sur ce que j'ai pu lire dans la conditions de recrutement, votre guilde m'as l'air très sympa et conviviale, ce que je recherche avant tout :]
Je viens de la par de Liemounet, je préfère le dire a la fin parce que c'est bon un bon point pour moi Razz

Sur ce, bonne fin d'après midi à vous et bon vote

Mitzu santa

" Voilàà *sort* " bounce


Dernière édition par Mitzuka le Mer 29 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 29
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 17:29

De la part de Liem?! Arg, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins...

Si non bah, je ne suis pas une big boss de la guilde, non, bien loin de là! Juste la p'tit gamine, et j'assume! Very Happy
Candid' sympa, quoi que pas assez aérée, et trop "condensée" (le mot est juste?...) à mon goût...j'aime bien le blah blah moi. ^^'

Bref, bienvenue sur le fofo et bon courage!

Ciao,


Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 18:51

Nan le big boss c'est m... Siid se fait taper par Pupute. Le boulet de la guilde c'est moi.

Personnellement la candid je la trouve mal foutue. Pas de style d'écriture c'est un balancement d'info en tas et démerdez vous ... C'est vrai quoi commencer par dire que tu as stop et que tu reprends c'est pas l'idée du siècle comme entrée en matière.
Ce qui change rien aux informations donnés dedans , qui m'ont l'air pas mal. Après Liem s'est pas un avantage xD

Pour moi c'est bon , mais je te laisse devant LA SENTENCE TERRIBLE DES 4 BONNETS DE LA GUILDE * dis avec une musique d'ambiance assez flippante*

Le chat rose à encore frappé o/
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 19:04

Mitzuka a écrit:
Je viens de la par de Liemounet, je préfère le dire a la fin parce que c'est bon un bon point pour moi Razz

alors ba voila sa c'est le details qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuka

Mitzuka


Messages : 9
Age : 31

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 20:17

Alors alors, pour répondre à Notte-Nera, oui en effet ma candidature' n'est pas très aéré, j'admets l'avoir bâclée et ne pas y avoir mis tout mon cœur comme j'ai pu le faire d'autres fois :/
Je vais donner donc un p'tit coup de fraicheur Smile

Pour ce qui est de Siid, je te l'accorde ma phrase d'entrée est... DÉPLORABLE silent
Mais je l'ai écrite tout au début par simple franchise, mais je me suis mal expliqué :s

Donc je vais le faire de suite Razz J'ai commencer Dofus il y a quelques années, avec la plus grande motivation et avec quelques amis. Au bout d'un moment je me suis un peu lassé de mon serveur (Amayiro), mes amis aussi et ont donc arrêter. Adorant ce jeu j'ai continuer, mais je voulais tout reprendre a zéro, sur un nouveau serveur, nouvelle guilde, nouvelles connaissances.. J'ai donc attérie tout frais sur Many ayant pour principale conviction : prendre du plaisir à jouer sans me prendre la tête, et trouver des personnes sociable avec qui je pourrais passer du bon temps.
Vœux exaucés, j'ai trouver une super guilde et de très bon amis ! Mais on va dire que je me suis un peu lassé après le départ de certains d'entre eux et l'éclatement de ma guilde. J'ai donc arrêter avant les vacances, même si je jouais de temps en temps (Once upon time).

J'ai repris il y a peu dans le but de trouver une guilde accueillante, qui ne se prend pas la tête et qui adore déconner !

Pour ce qui est de ma candidature, enfin le fond surtout (+ que la forme), je suis d'accord c'est un peu fade et plat, mais ça transmet mon état du moment, ou c'est un peu difficile IRL :/
Mais sachez que quand ça va mieux je n'ai pas du tout le même esprit, je parle tout le temps et sort des conneries H24, etc.. C'est juste un petit moment de bad passager, que j'espère en partie combler avec une guilde gaie (pas gay si possible :p (même si je n'ai rien contre ces personnes hein Surprised ) bref je m'égard x))

En espérant que le fond de ma pensée soit + clair pour vous, je vous souhaitent une excellente soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 29
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 20:34

C'mieux, enfin, on apprend plus de choses!^^

Personnellement, je suis en pause Dofus pour une durée indéterminée donc...nous n'aurons pas l'occasion de se rencontrer IG, pas pour le moment, en tout cas.
Alors je vais laisser les big boss (PAS Siid) décider de ton sort! Twisted Evil

Voilà tout!


PS : il parait qu'on aurait au sein de la guildes, des spécimens assez rares de...euh...mais j'te laisse découvrir ça! Donc j'espère sincèrement que t'as rien non plus contre les transsexuels, alcooliques, etc, parce que hein, deux (oui, jeu de mot pourrit, c'est une de nos spécialités)!
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 20:35

Pour moi c'est un pour ^^

Et puis arrêtez de parler des "quatres bosses de la guilde"

C'est une communauté, pas une dictature ( enfin quand Zel est pas co )

L'avis de tout le monde compte, et le non de Plato vaut autant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 22:01

Mittttzuuuuu <3

Nan Cap, toi osef tu sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 22:44

Capell a écrit:


Et puis arrêtez de parler des "quatres bosses de la guilde"

C'est une communauté, pas une dictature ( enfin quand Zel est pas co )

L'avis de tout le monde compte, et le non de Plato vaut autant que le mien.

Il est mimi What a Face Nan mais redescend sur Terre mon Capounet ton pour ou contre à une importance mais je te rappel que depuis notre changement de mode de recrutement c'est seulement un de nos 4 fondateurs qui à le pouvoir de valider une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyMer 29 Sep - 23:18

Bon !

Pour ma part c'est dommage que la première candidature soit légerement baclée ... mais bon on a tous des problèmes IRL qui influes d'une façon ou une autre sur notre moral ( tout l'temps en faite ... mais bon .... la phrase me plait =° )
Mis à part ça, tu remplie parfaitement les conditions pour nous rejoindre.

En esperant que tu passe la période d'éssai avec succès ...

PS : évite de dire que tu connais Liem ... ça fait pas top sur une candid =°

PS 2 : cap j'te merde j'suis pas un dictateur ><

PS 3 : Notte t'es NOTRE gamine à nous et on t'adors donc stop de dire que t'es loins d'être la plus importante de la guilde =p

PS 4 : ......... bordel faut trop que j'dorme ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyJeu 30 Sep - 5:14

Bah, moi je l'aime sa candid' !
J'ai hâte de te recontrer IG ( Tu as affaire a une Sadi la, donc aucuns commentaires sur eux, Merci Smile )

Ali la.. euh...rien Finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyJeu 30 Sep - 11:08

ce que voulais dire zel, c'est que ta candidature est validée et qu'on t'invite en guilde dès qu'on te croise ig pour ta période d'essai


ps : pour répondre à cap: je complète ce qui siid a dit, on est 4 à pouvoir valider les candidatures, mais vos avis sont les bienvenus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka EmptyJeu 30 Sep - 13:23

Il est déjà invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mitzuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitzuka   [Candidature] Mitzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mitzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Mitzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: