Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature:Natsu-Happy

Aller en bas 
+6
Siid
Notte-Nera
Jack
dyers-eve
Nity
Natsu-Happy
10 participants
AuteurMessage
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 11:32

Salut salut Very Happy
Alors voilà pour commencer je vais pas vous cachez que l'ortographe et moi ne faisons qu'un ...Enfin je ferais des efforts pour le respect de la chart' et je sais bien que le language Bwork n'est pas très respectueux pour le reste des membres de la guilde ^^"

J'ai 15 ans ... Je peux comprendre que vous trouverez sa peu être un peu jeune mais j'ai de la maturité en reserve Smile
J'aime la deconne et la bonne entente entre membres de guilde ,j'adooore les mangas ,j'espere qu'il y a des mangaka dans la guilde Smile apre j'aime la bonne musique ! (le Hard,le metal ,pop rock ... tous se qui dechire quoi Razz )
Sinon je suis Lyceen en seconde, je vien du Nooord du côté de Lille ^^ Hors cour mes loisirs sont les sortis entre pote ,les ballades en velo ,les jeux video (biensur Very Happy ) ,le cinéma, la lecture de mangas ( I love you ) Bon bref vu mes loisirs je suis un grand gamin dans l'âme --"

Bon dans Dofus je ne suis que de cercle 109 mais bon :/ Et puis je ne suis pas un bête a xp ,mais d'apres votre chart' sa ne vous deranges pas trop ...heuresement x) Je suis un Crâ (Je sais il y en a beaucoup --" ) Je suis d'element Terre/Air , mais je compte passer Terre/CC des que je peut metre solomonk Very Happy Sinon je suis assez dispo quand je suis connecte pour faire des Donjons ou autres sorti de guilde ! Je n'ai pas de metier mise à part paysan lvl 3X (mais j'ai stoppe le metier ... qui est tres lassant x) )

Voilà pour ma présentation , je dois avouer qu'elle est tres vague mais toute question est la bienvenue Very Happy
Merci de consacre du temps à lire ma pitoyable présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 11:42

Hello, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, il manque cependant quelques trucs pour la compléter :

- Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre?
- As-tu d'autres comptes?
- Es-tu le seul à avoir accès à ton/tes compte(s)?
- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu qu'on puisse t'apporter?


ps: un mangaka est un auteur de manga, je doute qu'on en ait parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 11:50

Excusez moi :S
J'ai 2 comptes ,Mon Crâ et une mule (fecate 6x full sagesse mais je compte la reprendre plustard ^^ )
Sinon il n'y a que moi et moi seul qui est acces à ces deux comptes ^^
J'ai choisi cette guilde par pure hazard à vrai dire :/ Mais j'aime les recrutements par forum , cela permet de connaitre tous les membres d'une guilde et ne pas recrutes n'importe qui !
J'espere apporter dans cette guilde de la gaiete et de la bonne humeur ...enfin je vais essayer :/ Et j'espere de tout coeur que cette guilde m'apportera de belle rencontre Very Happy

Voili voilou , j'espère que maintenent ces à peu pres correcte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 12:26

Candidature un peu borderline je trouve. Et la balance penche du mauvais coté car tu n'as pas lu la charte de la guilde du moins entièrement .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Jack

Jack


Messages : 72
Age : 34
Localisation : Palestine, Irak, Afghanistan, Tchéchénie ou planqué dans un fût de sky

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 12:26

Mouai ... Vachement jeunot quand même

Bon tu m'dira y a Notte donc c'est à voir.

Mais sache qu'en venant chez nous, tu risque de perdre une part de toi même. Une part que l'on nomme Innocence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 12:29

Alors pour moi, c'est non, nooon, NON et re-NOOON!!! C'est MOI et MOI SEULE la gamine des Dissidents, t'as plutôt pas intérêt à me piquer ma place, si non, tite sacri (qui ne joue plus) vas s'énerver! Et tu sais ce que c'est un lvl 97 qui se met en colère? Nan. Bah je te conseil pas de tester, c'pas beau à voir... ><

Mis à part ça, comme l'a dit notre cher Nity, il manque quelques trucs, mais que t'as apparemment rectifié.
Si non, encore quelques questions :
- à quelle fréquence joues-tu? (savoir si tu vas souvent nous casser les pieds)
- es-tu prêt à mettre ta mule de côté pour libérer une place pour un membre de la guilde?
- es-tu prêt à laisser nos femelles à leurs mâles?...nan réponds pas à ça, c'bidon Embarassed

Bon bah je crois que c'est tout.
Au plaisir de se recroiser sur le fofo, ou qui sait, peut-être un jour IG! Very Happy

Bonne chance et bon jeu,


Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 12:37

Je suis navre que ma presentation soit bordelique j'ai pas trouve d'exemple de presentation :/

Sinon je jous en soiree et surtout le Week end ( Car j'ai cour en journee Razz )
Euh pour la mule de toute maniere je compte pas la mettre dans la guilde pour le moment car je les un peu mise en retrait pour le moment ^^"

Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 12:49

bah on propose également une mini-charte sur les candidatures, pour aider, mais comme t'as pas lu notre charte j'imagine que pour ça.. t'es passé tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 13:33

Bah j'ai lu toute la Chartre mais j'ai pas trouve la mini chartre ^^" Alors s'il vous plait vous pouvez m'indiquer un lien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 13:56

"A lire avant de poster" : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Chart'reuse" : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 15:15

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas fait le méchant sur une candid bah on va s'y remettre

Natsu-Happy a écrit:
Alors voilà pour commencer je vais pas vous cachez que l'ortographe et moi ne faisons qu'un
Oui ça se voit ... surtout quand tu fais déjà une faute à Orthographe ... après il dois y avoir une faute par phrase quasiment , bon je sais que c'est pas bien grave mais quand tu dis que tu fais des effort là j'imagine pas ce que ce doit être en /g quand tu écris sauvagement. Surtout que les 3/4 des fautes , il suffirait de te relire mon garçon. Sinon prend Mozilla Firefox , il y a un correcteur automatique ... ça aide.

Natsu-Happy a écrit:
J'ai 15 ans ... Je peux comprendre que vous trouverez sa peu être un peu jeune mais j'ai de la maturité en reserve Smile

Passons l'horrible sa à la place de ça ... et oui je trouve ça jeune , même si je cotoie pas mal de garçon de 15 ans plus mature que Jack :p ( Private Jocks )

Sans quote : Un mangaka c'est ceux qui dessine ><

Natsu-Happy a écrit:
Bon dans Dofus je ne suis que de cercle 109 mais bon :/ Et puis je ne suis pas un bête a xp

Je te merde petit con XD

Natsu-Happy a écrit:

J'ai choisi cette guilde par pure hazard à vrai dire :/ Mais j'aime les recrutements par forum , cela permet de connaitre tous les membres d'une guilde et ne pas recrutes n'importe qui !

Epic failed ... Bon je suis pas très chaud personnellement , je pense que si ont fait purement sur la candid tu peux faire tes valises , donc je te conseille d'aller du coté Zaap 5/7 pour nous donner envie de te connaitre.

Voila ... Ah aussi ... Pour quelqu'un qui à lu la Chart'reuse tu as oublié un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 16:10

Ah oui exact j'ai oublie un truc :/ Enfin ces parseque dans la zone "A lire avant de poster" ya le meme texte quand dans la chart'reuse ces pour cela que je n'es pas relus cette parti ,excuse moi cette faute silent

Voilàà *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 16:28

A moi d'parler mouuuuahaha...

J'ai pas grand chose à dire, les autres ont déjà parfaitement expliqué ce qui me gêne également...
J'aurais juste une remarque, aurais-tu confondu "ça ne fait qu'un" et "ça fait deux" ? Parce qu'au vu de ce que tu nous a pondu, ça me parait le plus probable.

Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 16:33

Oui voilà j'ai un peu confondu ouais xD Enfin bon vous m'avez compris vu les fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyDim 3 Oct - 16:39

Nan...nan..nannn ><
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 8:18

Hum, la candid me plait pas, aucune maturité ressort de celle-ci, 15 ans strop jeune ( sauf exception, hein notte :p)

Je pense que ça pue le kickage juste après l'invitation en guilde ça.

Fin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 11:46

Moi je dis ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 14:39

Ah je sais, je sais...j'suis trop exceptionnelle... Cool
Et j'suis LA gamine de la guilde, la SEULE! Personne me vole ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Happy

Natsu-Happy


Messages : 7
Age : 29

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 16:07

Tu sais on peut tres bien avoir 15 ans et être mature ... et avoir 2x ans et ne pas l'être --"
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 16:15

Oui, c'est sûr, mais on peut aussi avoir 15 ans et ne pas être mature, mais avoir 2x ans et l'être x)
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy EmptyLun 4 Oct - 16:15

oui et notte-nera en est la preuve vivante, dans ton cas cependant ça nous saute pas aux yeux.

candidature invalidée, bon jeu à toi natsu-happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Natsu-Happy Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Natsu-Happy   Candidature:Natsu-Happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Natsu-Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: