Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+5
Alyciia
Neelkael
Jack
Capell
tini-say
9 participants
AuteurMessage
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 3 Oct - 21:21

bon vous l'aurez sans doûte remarqer, j'ai été super inspiré pour le titre ._.

certains d'entre vous sont deja au courant d'autres non d'ou l'utilité de ce post.
voila maintenant plus de 5 ans que je joue a ce jeu, j'en ai visité quasiment tout les recoins et aujourd'hui la motivation n'est plus au rendez vous
mon abonnement se terminant dans la nuit, je ne pense pas le prolonger, que ce soit pour le moment ou plus tard, quand a mes persos et a l'enu (t'a vu liem j'ai bien dit que l'enu n'etait pas a moi), ba je ne sais pas quoi en faire donc si desfois sa interesse quequ'un qui le fasse savoir sinon je pense les deletent.

donc pour le moment rien n'est sur mais la balance penche deja

ps : je deguilderais mes perso si je prend ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 11:52

Roooo tricheur ! Notre marché doit être respecté ! Et tu dois être la pour résister à la tentation et faire chier "tu-sais-qui!"
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 12:33

tu aura la paix comme sa cap, et je suis sur de tenir mon engagement comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 15:17

nan c'est en temps de jeu, donc c'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 72
Age : 34
Localisation : Palestine, Irak, Afghanistan, Tchéchénie ou planqué dans un fût de sky

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 18:31

Bon bah on en a parlé, j'ai à dire de plus si ce n'est ne prends pas de décisions que tu pourrais regretter
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 18:55

Tu va me manquer tinichou à bientôt j'espère =(
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 20:41

Ouii reviens vitte!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 20:51

bon ba voila ce coup si c'est decidé ! vous ne me verrez plus sur dofus ... ou alors je jeterai un coup d'oeuil voir si mes stuff se sont venduent

sinon si sa interesse quelqu'un un nunu 142 ? servez vous : ndc : #########
mdp : #########
reponse secrete :########

j'ai prit soin de me deguildé,a contre coeur mais bon ma decisions est prise, sachez que je vous aprecie vraiment tous meme si vous etes des belles crevures :p certains d'entre vous ont mon numéro si vous voulez passez un de ces quatres n'hesitez pas
je laisse mon emplacement en 5/7 libre et dans l'etat dans lequel je l'ai trouvé prenez en soin.

prenez soin de vous les amis Sad


Dernière édition par Dyers-eve le Lun 4 Oct - 21:57, édité 1 fois (Raison : Dyers-Eve est passé par là : Confidentialité)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 21:22

Ca me brise le coeur que tu quittes!! Sad
Je t'aimais beaucoup tini, tu es vraiment une personne fantastique! Ca va me manque le face de pandcake.. HA LALALA.. Reviens... >< Je te gardes sur Skype! tu es mieux d'en faire autant face rien! T.T ..
Ah, je suis toute triste la...

Ali, le pandcake qui n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 21:38

tu restera mon petit pandcake ali Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 21:39

Ouais mais un Petit pandcake qui n'a plus sont maître pandcake.. ca deviens plus un pandcake ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 4 Oct - 22:01

Je suis désolé de ne pas avoir pu mieux te connaitre tu avais l'aire sympa j'espère pouvoir te dire coucou à l'occasion.
Par contre tu fais ce que tu veux de tes persos même si je ne suis pas fan de récupérer les persos des personnes qui s'en vont ( rien contre juste pas mon truc).
Juste cette section, sans avoir vraiment vérifier, est je crois tout publique et tu dis vendre ton stuff et à mon avis si tu laisses tes persos c'est à quelqu'un que tu apprécies pas au premier venu donc j'ai pris soin de censuré tes ID. Si jamais tu voulais les donner autant les donner à la personne en particulier via les MP.
Sur ce je te souhaite bon vent et pleins de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Capell

Capell


Messages : 261

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 5 Oct - 11:43

Tu vas nous manquer Fecarton :'(

Amuse toi bien dans une vie sans dofus et sans nous !

Et donne nous des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
lilalouninette

lilalouninette


Messages : 22
Age : 34

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 5 Oct - 19:00

Tini ! Quesqu'on va devenir sans toi ?! ._.

Tu vas vraiment manquer ! Sad Les petites sorties Frigost seront moins sympa sans mon tininounet d'amour ._.

Garde tes persos au caus où tu changerais d'avis ? ._.

Gros bisous tu nous manque deja e___e <3
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 5 Oct - 23:08

Nan pas déjà exagère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 6 Oct - 8:36

que dire de plus que les autres ?

C'est dommage que tu nous quitte mais à vrai dire, il est temps de t'impliquer dans ta vie irl et dans tes projets d'avenir.

Pour te dire très sincerement, garde tes personnages car tu reviendras bientôt .... dofus ne se termine jamais =p

Bon courage pour la suite et pense à prevenir quand tu viens scuater chez tes bien aimés leadeur x)

Tchuss biloute .... fait gaff à ton cul comme d'hab x)

Zelfirios ..
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 6 Oct - 10:43

merci a vous pour vos messages, vous aussi allez beaucoup me manqué ...

et merci a toi zel Wink t'en fais pas je te tien au courant si je bouge mon cul chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 6 Oct - 10:55

Bonne continuations p'tit Tini!
Laisse nous quand même de tes nouvelles sur le fofo, hein! Smile

Gros bisous, et à bientôt je l'espère,



La p'tite Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: