Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Oostick-man

Aller en bas 
+5
Alyciia
Monta
Notte-Nera
Capell
Eziel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyDim 3 Oct - 21:28

Bien le bonjour chères Dissidents,

Je me présente, IG je suis un sadida nomé Oostick-man, arrivé au level 88 depuis plus d'un ans. En effet j'ai commencé sur ce serveur à sa sortie, et puis j'ai fait une longue pause. Depuis peu je reprends, c'est pourquoi j'ai été ravis de retrouver plusieurs amis de longues dates, nottament Montanakin, grâce à qui j'ai pus me débrouiller un peu Wink
Je n'avais aucune autre guilde auparavant donc je ne suis pas un déserteur ou autre Shocked


IRL, je m'appelle Thibaut, j'ai 18ans et je suis actuellement à la Fac. Les études ne m'empêche pas de passer de bonne soirée sur dofus, et peut-être avec vous plus tard. Cela fait plus de 3ans que j'ai mis les pieds dans le monde des douzes, je ne débutes donc pas. Pour ce qui est de l'ambiance, je ne suis pas forcement le clown idéal que vous recherchez tous, mais je peux tout de même essayer tongue

Que dire de plus, comme je l'ais dit plus haut, je viens de reprendre, c'est pourquoi je me sens un peu perdu, et c'est pourquoi je suis venu postuler ici-même, sur le forum des Dissidents, afin de peut-être trouver une guilde fort sympathique, ou le language est un peu différent du sms, et ou les membres sont dans une tranche d'âge qui me correspond.

En espérent vous revoir bientôt, je vous souhaites un excellent jeu à tous! Very Happy

"Voilàà *sort*"

Coordialement,

Oostick-man
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 8:22

Bonjour Stick,

As tu lu notre charte ? ( oh putain je suis hantée par nity)

Pour le moment je suis un peu sans avis sur la candid, elle me fait ni chaud ni froid, je te laisse le soin de l'étoffer un peu, histoire de nous donner envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 11:51

Toi tu copies l'erreur d'un ancien postulant, tu dis que Monta c'est ton pote =/

De plus t'as le même prénom que moi, et le même âge ....

Mais, au moins il a lu la charte, même si Saf' lui a dit de le faire ^^

Je dis pour, mais je te préviens d'une chose. On est pas très très gentil =/ Donc ça va pas être de tout repos chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 14:59

Bon bah déjà, bienvenue sur le fofo (c'est les jeunes qui doivent tout faire?! Ah les vieux, c'est plus c'que c'était...)!

Pour ta candid' :
- étoffe un peu plus, c'est tristounet ton truc! Ce que tu aime faire IG, tes occupation IRL, à quelle fréquence tu joues etc...on aime bien les p'tits détails
- ajoute de la bonne humeur et de la motivation, car franchement, ça donne pas envie ton "Pour ce qui est de l'ambiance, je ne suis pas forcement le clown idéal que vous recherchez tous"

Encore un truc (oui, j'ai la langue bien pendue en ce moment), si t'aime pas les nains (comme moi, p'tite gamine de la guilde), bah vas te rouler!! ><
Si non, un jeune homme qui m'a l'air sympatoche, donc essaies d'améliorer tout ça! Wink

Sur ce, bon jeu et bonne chance!


Notte.



PS : ARRÊTEZ de dire que vous êtes potes avec des...euh...comment dire...non, pas des...enfin voilà, de la guilde! C'pas un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 16:15

Hereeeen !! 'fin... Stiiiiiick !!

Môman, la naine et Cap' ont déjà tout dit =°
Précise un peu ce que tu fais, ce que tu aime (à part moi bien sûr), tout ça tout ça quoi...

Mais sinon c'est cewl que tu vienne postuler (moi je trouve ça cool... Les autres j'sais pas et osef) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 17:38

J'aime bien ta candid' mais bon.. même chose que les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 4 Oct - 18:36

Pareil, tu m'a l'air sympathique, mais ta candid' me laisse sceptique... démarque toi !
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyMer 6 Oct - 8:41

Manque de détails importants .... j'vois pas ta motivation pour rejoindre notre guilde si ce n'est que t'es ami avec le nain kiserarien ...

avis négatif pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 11 Oct - 8:25

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptyLun 11 Oct - 10:17

candidature close en attendant signe de vie de notre postulant. Je laisse le sujet ouvert un instant, si on constate qu'effectivement stick a abandonné sa candidature, elle sera classée.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man EmptySam 23 Oct - 22:32

candidature classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oostick-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oostick-man   Candidature de Oostick-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oostick-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: