Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi-moi-etmoi

Aller en bas 
+3
Capell
Notte-Nera
zelfirios
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 15:49

Bonjours a tous et a toutes , je m'appel 'Candroxy' (cand pour les intimes mais sa on verra plus tard ) , je suis un crâ de niveau 114 pour le moment . Jai choisi multi element car j'aime bien c'est polyvalent :p et j'attaque de plusieurs sorts .


Je pratique les metiers suivants ( sur plusieurs perso biensur) : Bijoutier 68 , joaillomage 100 , paysan 55 , boulanger 80 , forgeur d'épée (8 x) ) et forgeur de dagues (34). Sinon mon stuff je pense qu'on s'en fou mais j'aime bien me venter (éhéh ) Ceinture des vents ,bottes horchons , billréole , cape d'elya wood , alliance feudala , gelano , baguette des limbes , amu dc . Et je ferais des candid jusque a la perfection ^^( on ne peut pas se debarasser de moi ) , comme je le disais , je suis multi élément et je m'apprete a commencer le pvp (Jadore pvp) et m'acheter de nouveaux stuff :p
J'ai choisi ses metiers car ils me seront utiles plus tard ^^.

Sinon irl je m'appel Marko , j'ai 16 bientot 17 , je suis en seconde S j'habite a Lille dans le 59 ( l'année prochaine je passe mon BAC mais pour l'instant j'ai pas trop envie d'y penser on va dire que je ne suis pas presser ) sinon après mon BAC je compte faire 8 année d'etude de médecine ( vous pourrait vous venter d'avoir un médecin dans la guilde ) . Mon temps de jeu : En semaine je joue environ 3heure par jour , le week end je ne joue presque pas de la journée sauf si je n'ai pas de match ( je pratique le foot depuis 7 ans) et la nuit je joue jusque tard :p .


apré kan on se koné jé tendensse a me lashé sur lecriture mais en general ca me revient rapidement :p.J'aimerais resté au plus longtemp dans cette guilde ( si je suis accepté ) Sinon pendant les vacances je travail en feraillerie avec mon oncle ( d'où ma force exeptionel banzai ) je suis nul en math aussi ^^ Ola j'oubliais : nous sommes 2 sur ce compte je joue avec ma grande soeur de 17 ans ^^ ( j'espere qu'elle ne me fera pas bannir si j'entre x) ) j'espere !


Bon donc le dernier paragraphe appart si je dois recommencer

J'ai commencé dofus cela fait maintenant 4ans ,j'ai commencer a joué sur Silvosse avec un ecaflip de niveau 145 , ayant été hacker j'ai decider d'arreter . 1 ans plus tard je change de collège , et dans ce collège beaucoup de jeunes jouaient a dofus . donc j'ai repris ^^ j'ai joué un an je suis arrivée au niveau 160 , et paf rebelotte encore hacker -_- donc j'ai arrêter un an et la j'entends parler de dofus 2.0 donc ca fait 7 mois que j'ai repris et je suis maintenant lvl 114
sinon j'ai connu cette guilde grace a platonik et quand j'ai vu que liem- etait dedans j'ai voulu y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 16:11

Bonjour à toi et merci pour ta candidature,

Néanmoins quelques points me perturbent ...

Dans un premier temps, le fait que la présence de Liem te motive à nous rejoindre me gêne .... d'une parce que c'est Liem =/ et de deux parce que tu ne precise pas pourquoi. ( en sachant que les kikoorox ne sont pas les bienvenue parmis nous )

Dans un second temps, je n'aime pas beaucoup le prêt de compte à une personne extérieurs à la guilde, nous en avons eu les consequences il y'a même pas 48h et j'avoue que je prefererais eviter un nouveau problèmes.

Pour finir, tes motivations ne sont pas nombreuses ... etant donné qu'il n'y a que la présence de Liem qui te motive x_X [edit Nity : et on en viendrait à penser que c'est parce qu'il est niveau 199 que ça te motive à nous rejoindre] [ edit zel : depuis quand tu edit mes messages flemmard >< ] [edit Nity : depuis que j'ai la flemme de poster un message pour presque rien]

Pour ma part je ne suis pas très convaincu par ta candidature.

Ceci etant dit, bon jeu à toi et peut être à bientôt.

Zelfirios, bras droit tyranique des dissidents.


Dernière édition par zelfirios le Mar 12 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 16:15

Dommage, je n'ai pas à ouvrir le balle des commentaires et des reproches, car oui, on sait que personne ne peut être aussi parfait que nous, les Dissi...alors on en profite! Twisted Evil

Alors tout d'abord, bienvenu sur le fofo Candroxy!

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne trouve qu'un seul point positif à ta candidature : ta bonne humeur. Tu m'as l'air bien sympathique! Mais le fait que tu partages clairement ton compte avec ta sœur me gêne un peu...quoi que je ne la connais pas, elle est peut-être super gentille aussi!^^

D'autres mauvais points :
- candidature pas assez aérée, terne
- trop de fautes d'orthographe (sais-tu accorder un participe passé?), quoi que ce n'est pas encore trop grave
- tu n'as pas lu la charte (te fatigue pas Nity, j'le dis à ta place)
- tu "bâcle" ton texte
- ton n'approfondis pas (combien de perso as-tu? A quelle fréquence ta sœur joue-t-elle? Etc...)


Euuuh, je crois que c'est tout pour le moment!

Au plaisir de te voir IG,



Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 16:53

Pour moi c'est un contre.

La charte on a laissé trop de deuxième chance. C'est pas lu c'est pas lu, on ne devrait pas à avoir à dire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 18:59

Contre ... Faut pas pousser. On a fait envoyer chier pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 19:12

*inspire*
*expire*
*inspire*
*expire*

C'est une blagounette pas drôle ça hein ? Nan mais sérieusement, on veut bien être gentils mais y'a des limites à la connerie franchement... Ta seule motivation c'est de rejoindre Liem ? Et s'il mourrait d'une crise cardiaque due à son grand âge tu ferais quoi ? "Ciao les gens, le vieux kiroks est mort, moi jme taille !" ?

Bref, tout ça pour dire non, non et non.

Hasta la vista baby !

Monta, le nain kisèrarien mais que tout le monde (ou presque) aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 72
Age : 34
Localisation : Palestine, Irak, Afghanistan, Tchéchénie ou planqué dans un fût de sky

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyLun 11 Oct - 19:13

Tu t'es trompé de fofo'

Va là =====> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyMar 12 Oct - 9:39

C'est naaaaaaooooaaannnnn et naaaaaaaooooan =)
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi EmptyMar 12 Oct - 11:30

Sujet verrouillé, la candidature est rejeté pour manque de motivations valables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-moi-etmoi Empty
MessageSujet: Re: Moi-moi-etmoi   Moi-moi-etmoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-moi-etmoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: