Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des gaffes et dégats

Aller en bas 
+5
Nity
Jack
Platow
Capell
Digespliff
9 participants
AuteurMessage
Digespliff




Messages : 2

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 17:09

Bonjour / Bonsoir à tous !

Pour commencer , je voulais m’excuser auprès de tous vis-à-vis de ce que j'ai fait concernant l'utilisation du compte de Baha sans vous prévenir , j'ai remarqué que il y avait une excellente ambiance dans cette guilde de "ouf " mais j'avais peur que vous bannissiez Baha à cause de moi , et vu qu'il me fait tout le temps l'éloge de cette guilde je croyais bien faire en ne disant rien .. Donc encore Désolé ..

Alors IG , je "redébute " Dofus , je jouais beaucoup quand j'étais jeune , c'est-a-dire il y a 4 ou 5 ans maintenant ( ça fait loin ... ) , je possédais un feca 101 sur Maimane ( mon 1er perso ) puis je me suis fais hacké donc j'ai stopper pendant un petit moment , et j'ai repris 6 mois ou alors j'ai expérimenté un xélor que j'ai monté 114 puis un iop 110 tout les 2 sur Djaul ( si je ne me trompe pas ) . Puis j'ai finalement arrêté pour reprendre une vie sportive ... ( Il fallait bien que j'en fasse un peu ) . Depuis peu , donc , j'ai repris Dofus , et je trouve que comparé aux anciennes versions , le graphisme du jeu c'est nettement amélioré et que même si j'avais arrêté le jeu m'attirait encore un peu . Donc pour en revenir à mon nouveau personnages , un iop niveau 23 ( et oui un petit noob =) ) nommé " Digespliff " que j'axerais vers l'élément air . Je monterai vite je joue entre 1 heure et 3 heures par jour les soirs de semaine par contre le week end je joue moins souvent , je fais la fête :p !!

Au niveau IRL , je me prénomme Paul , âgé de 18ans , je suis actuellement en terminale ES , j'ai redoublé ma seconde après avoir fait le con ... J'ai comme ambition professionnelle d’intégrer une prépa HEC , ou d'intégrer une fac de droit . Au niveau sport , je pratique actuellement la natation , le skate et le golf ( Si vous le considérez comme un sport (moi c'est le cas Wink ) ) , mais j'aime tout les sports , j'ai fait 5ans de rugby , 4ans de tennis , 7ans de natation , 3 ans de Basket , 4 ans de VTT ( incluant aussi le Dirt ) et j'en oublie x) . J'ai lu dans votre Chart'reuse que l'orthographe est importante et je trouve cela très bien d'encourager les gens de notre société actuelle où le français se dégrade de jours jours ( j'ai horreur de l'écriture kikoulol ...) , à réécrire correctement ( bien que je ne sois pas le parfait exemple ... ) et j'ai aussi lu que le partage était primordial et je trouve que c'est une attitude très digne , je ne suis pas un profiteur je vous assure et ne demanderai rien , j'arrive à me gérer seul et je serai heureux de vous aider quand vous aurez besoin de moi ( j'imagine que pour l'instant je ne le suis pas ) et j'ai aussi vu que il n'y avait pas de concurrence entre les joueurs et que donc que l'ambiance dans cette guilde était en parfaite symbiose , c'est presque l'utopie , c'est l'utopie , je n'ai encore jamais rencontré de guilde comme la votre auparavant et j'aimerai vraiment beaucoup être accepté . Pour ce qui est de votre recherche en clown ou ancien fou sorti de l'asile dofusien , je pourrait faire l'affaire , bien sur je pense mettre un temps d'adaptation avant de bien déconner , mais je m'adapte vite donc j’espère que un lien social s'établira entre moi et vous très rapidement , car j'ai bien vu que vous étiez tous au top !!

Bref , je pense avoir tout dit , certes ma candidature n'est pas un chef d'oeuvre , je suis réellement motivé pour rentré dans votre guilde non pas parce qu'il y a des HL ou THL mais parce que votre esprit de fraternité en joueurs me plait beaucoup et je pense que dans une guilde c'est cette qualité la qui fait qu'elle est parfaite !!

Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 17:13

Un bon p'tit pavé indigeste, mais au moins t'as lu la charte, même si la phrase piège ne fait pas partit de ta candid'.

L'histoire avec le compte de Baha, je la connais pas, donc je reste neutre en attendant de savoir le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 17:33

Beuh jolie candid' quand même, mais beaucoup de virgules et comme dit plus haut, faut savoir aérer sinon ça sent l'pavé :d

Bref, un pote à Baha c'est ça la vrai référence, être poto de Monta ou Liem à coté, c'est seconde zone *sifflote* donc pas vraiment de souci pour ta période de mise à l'essai.. Reste à voir les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digespliff




Messages : 2

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 18:53

Je suis désolé , je n'arrivais pas a trouver une bonne inspiration pour bien formuler mon discours et bien l'organiser ... Il est vrai que je me suis un peu emmêler les pinceaux ... J'espère que ça ne va pas porter défaut a votre jugement ... ( Et mon niveau ne cesse de croître )

Sur ce , j’espère que vos réponses seront favorables Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 72
Age : 34
Localisation : Palestine, Irak, Afghanistan, Tchéchénie ou planqué dans un fût de sky

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 19:13

Mouai, pas emballé des masses. Mais il risque de déchanter quand il verra quel immonde dictateurs (que celui qui a dit "Ctateur se dénonce Oo") nous sommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 19:16

en ce qui me concerne ça va, certains sont pas forcément doués pour les candidatures mais l'essentiel y est, j'attends l'avis des autres pour valider ou invalider la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 19:20

Moi ça me va, dur à lire après une journée à rien foutre mais j'suis okay pour l'acceptage à l'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyLun 11 Oct - 22:45

je dirais juste que je plussois son nom, et qu'il a l'air bien motivé quand meme le petiot Wink


ps 1 : Bad tu sors

ps 2 : Je sors aussi

ps 3 : Pas tappay
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyMar 12 Oct - 11:36

Pour aussi ... en attente de l'avis des autres pour cloturer le sujet avant nity <3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  EmptyMar 12 Oct - 16:06

Pour aussi, il a le mérite de pouvoir faire se co Baha en urgence :p

Je valide la candid et j'invite en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gaffes et dégats  Empty
MessageSujet: Re: Des gaffes et dégats    Des gaffes et dégats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gaffes et dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: