Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil de discipline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 0:03

J'ouvre ce sujet suite à de nombreuses plaintes concernant Capell.

Selon les plaintes que j'ai eues, tu aurais eu des propos déplacés envers certains membres de la guilde. Pour certains, il y'a un gros problème de " ouinouintage " sur le fait que tu serais " la victime de la guilde " car beaucoup te vannent ( ou te critiquent je ne sais pas comment tu perçois cela ) ... chose qui pour ma part ne reste pas infondée... il est vrai que ça en devient très vite lassant. De nombreux accrochages avec des membres ont été remarqués aussi, mauvais point pour le moral général de la guilde et l'ambiance qui se doit de rester débile mais respectueuse. Ensuite, j'ai entendu dire que tu avais une façon d'acceuillir les nouveaux membres de façon peu respectueuse.

Pour conclure, beaucoup te repproche ton attitude en général dans la guilde ( plus que d'autres bien sûr ).

Maintenant je donne la parole à ceux qui désirent rajouter des commentaires et bien sûr à toi si tu veux nous expliquer ce qui se passe.

Cordialement, zelfirios, Dictateur des dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 11:48

Pour l'acceuil des nouveaux membres je veux bien un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 12:00

Les exemples je pense que ce seront les personnes qui ont été témoin qui te les donneront mais j'ai une forte impression que le reste des accusations ne te gêne pas .... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 12:49

Donc pour l'exemple, pas de souci, je remonte juste a hier.

Se moquer du pseudo de digo et dans la minute lui dire que c'est une mulapex, je trouve ça un peu limite comme accueil. C'est peut etre dit sur le ton de l'humour cela n'empeche que certaines personnes sont plus timide que d'autres.
Je vais aller plus loin en disant que soit tu as un humour qui passe pas, soit tu te caches derriere un soit disant humour pour dire ce que tu as envie sans que ça passe pour un manque de respect.

Je reviens aussi vite fait sur l'autre soir, ou j'avais besoin de me vider la tete car je vivais des moments pas facile. Je me co sur dofus pour passer un bon moment et en 5 min tu m'as pourri ma soirée a ouinouinter.

Bref j'avoue que certains de tes faits ne passent pas et ce n'est pas en faisant de la provoc' que ça passera mieux.

*Mode raleuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 16:14

c'est facile de dire que c'est du ouinouintage quand on est pas concerné Wink

Au fait c'est cool de mettre une limite d'âge à 20 ans et de dire que on doit résoudre nos problèmes avec la personne concerné, vue que la je ne vois que des faux-culs.

Pour hier Safy, tu déformes ce que j'ai dit ^^

Digespliff demande ou xp. Tu lui conseils le cimetière brak avec Baha. Je lui dis que en solo ça serait mieux aux Porkass, dépendant de son élément. Il me dit air, full sagesse. Donc je lui dis que finalement c'est mieux de faire la MULASSE. Ça n'avait rien de péjoratif, c'est juste un therme pour dire que il se fait pex avec un compte plus HL et je l'ai pas dit sur un ton méchant.

Pour son nom, j'ai dit ça car chacun y passe avec son nom dans la guilde, et à ce que je sache, pas mal on changé leur nom. Ça n'avait rien de méchant encore une fois, sinon j'aurais balancé une vacherie sur son nom.

Et non je ne passe pas dérrière l'humour pour dire ce que il me tente, car je le dis sans rigoler.

De plus pour les accusations, c'est pas que ça me gène pas, c'est juste que je trouve ça un peu drôle ^^ Vous critiquez le présent, qui est une conséquence du passé.

Je me doute que Liem a fait une plainte, car dernièrement je lui ai parlé comme une merde, d'ou surement la plainte. C'est pas cool comme sensation hein Liem ? Bah voilà, moi aussi je vie ça, beaucoup plus souvent que toi.

Sauf que voilà, Cap fait des plaintes, osef, c'est Cap.

On fait des plaintes sur Cap, cool.

J'ai fait plusieurs plaintes, qui sont maintenant que mémoires car elles n'ont débouché à rien.

"Ouais mais Cap t'es vachement suceptible."

Et ... justement fou moi la paix ><

Vous vous avez vos défauts, je les exploite pas pour autant. J'ai le mien, un parmis tant d'autres, bah vous pourriez le respecter un peu aussi ><

Donc voilà, ça fait deux ans environ, depuis les SG, que je suis une cible simpas. Bah vue que quand je dis stop ça fonctionne pas, et que quand je me plains ça donne rien, je me défends tout seul. C'est de la méchanceté, ça plait pas, mais au moins ça fait bouger les choses, même si c'est contre moi ( pour changer un peu ).

De plus, vous remarquerez, que j'encaisse bien quand c'est pas trop lourd ni en non-stop.

Dernièrement avec Nity, le coup du morse, bah voilà c'était drole, au moins il c'est un peu troué le cul sur photoshop.

Le screen avec Siid, on a bien délire, sauf que au lieu de délire sur mon dos, on a déliré avec mymy et siid sur un sujet commun qui ne visait personne.

Et pour finir je reprends ma deuxième phrase.

Quand j'ai eu des probs avec Zel ( ça date ), Siid, ou autres. Bah on en a parlé ensemble. Et ça c'est résolut, enfin de mon coté.

Je sais faire des efforts pour changer, j'en ai déjà fait, et je peux en refaire.

Mais je ne dois pas être le seul à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 16:35

Capell,

On a jamais nié que tu étais la cible de pas mal de vannes. Mais comme je te l'ai dit l'autre jour, un simple 'désolé les gars j'ai passé une sale journée, oubliez moi' vaut mieux que des propos méchants comme tu as pu en dire ces derniers temps.

Depuis quand dans notre guilde la méchanceté est la pour résoudre les soucis.

Tu sous entend avoir un problème avec liem, perso liem est pas venu me voir pour me dire qu'il avait un probleme avec toi. Par contre j'ai pu etre témoin de vos échanges en chan guilde. Maintenant plutot que d'avoir une répartie mauvaise qui pourrit l'ambiance de la guilde je t'invite toi aussi a aller en parler avec liem, c'est quelqu'un d'ouvert qui accepte le dialogue et il y a aucune raison que votre différent ne se regle pas.

La création de ce post, Capell, n'est pas la pour dire que tu es le méchant et les autres les gentils, on a juste remarqué que tu étais plus que piquant envers certains, que tu as parfois un humour déplacé ( j'attends de voir la personne concernée se co pour lui en parler de vive voix).
Ne prend pas ça comme une attaque mais plutot comme un moyen de tout mettre sur table et repartir sur des bases de bonne ambiance et de jeu.

Je ne tiens pas a ce que ce post vire au pujilat, comme tu l'as dit, on est adulte.

Donc maintenant si tu as des soucis avec certains membres, dis le, qu'on regle ça au plus vite, et que je pete pas un cable a chaque fois que le /g vire au règlement de compte.

Eziel.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyMer 13 Oct - 20:36

Ha mais Rub, j'en ai parlé avec Liem !

Je lui ai expliqué que j'aimerai que on me foute un peu la paix, que les vannes ça va 5min. J'ai pas pris la méchanceté en première option loin de la.

C'est juste que tu parles de pourrir l'ambiance en /g. Bah quand je sors une phrase et que je me prends un CTL, ou que on me retourne la phrase, comme si je pouvais jamais rien dire ( exemple sur faire la mulasse de hier justement avec toi, même si c'était dit de façon plus à faire rire )

Tu vois, l'humour j'encaisse, me rabaisser j'encaisse moins, beaucoup moins.

J'ai mes antécédents, je le cache pas, d'ou ton commentaire hier x).

Mais répliquer pour répliquer, quand c'est juste pour me balancer un truc, bah c'est pas obligatoire ^^

Je sais que j'ai parfois un humour déplacé, enfin je fais des efforts, je me retiens. Zel m'avait avertit sur ça chez les SG, Nity aussi. N'empêche que c'est pas facile de combattre ses defauts, des fois je dérape, et je m'en excuse.

Et pour le fait des régler les problèmes avec ceux qui en ont, pas de soucis, je suis d'accord. Faut-il encore que les concernés m'en parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 86

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyJeu 14 Oct - 0:27

Si tu veut savoir Cap je suis entièrement d'accord avec toi au niveau du fait que tu est un peu la cible favorite de la guilde (d'ailleurs moi et Zel on n'en avait parlé avec certains membres un soir), mais parcontre il vrai que parfois tu prend mal certaines répliques. On va prendre l'exemple de Liem- qui, je croit que je dois t'en informer, m'avait parler de toi, il y a quelques semaines, à propos du fait qu'il trouvait que certains membres (Je les nommerais pas quand même...) profitait un peu de ton statut de ''boulet''. Donc, je croit que les répliques qu'il te lance ne se veulent pas méchantes même si parfois elles sont insistantes. Malgré tout, mes connexions en fin de soirée ne me permet pas de connaître toute les histoires concernant ce conseil disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyVen 15 Oct - 2:10

Bon, j'attends.

J'attends encore que les personnes ayant des problèmes avec moi fassent ce qu'ils ont lu dans la charte, soit me parler pour régler le conflit.

Même si je me doute bien de qui c'est, vue que à force de parler avec plusieurs personnes, bah la liste des personnes pouvant porter plainte à la gendarmerie nationaleeeeeeeeeeeuh ( pour Zel ) rétrécie ^^

J'ajoute que je dois des excuses à plusieurs personnes, elles seront faîtes ig quand je les croiserai.

Cependant, à force de parler du sujet, je constate que pleins de gens, même ceux qui me vannent le plus, constatent que ça dépasse les bornes ^^

Donc voilà, finalement mon "ouinouintage" aura servit à quelque chose, dans mon sens et dans le sens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline EmptyVen 15 Oct - 7:21

le post non pas pour me plaindre de quoique ce soit, parce que pour ma part j'ai pas vu beaucoup de dérapages de la part de cap, mais pour corriger ton dernier post. Commence pas à dire que ton ouinouintage aura servi à quelque chose parce que même si t'es parmi les plus jeunes de la guilde, t'es plus un ptit gamin, alors tu peux régler tes problèmes autrement que comme ça.

Sinon, concernant ton attitude avec les nouveaux, comme je l'ai dit, dernièrement j'ai rien vu de concret, inutile donc de te rappeler de faire gaffe tout de même à ce niveau-là. Et pour finir, je voudrais illustrer notre YO MOMMA, on s'est chambré de façon bon enfant, tu m'as jeté des piques, je t'en ai jeté (des plus grosses Razz ) et t'as pas pleurniché, t'as continué à me faire chier ; he bah fais-en de même pour les autres, cap. On est là pour rigoler, en aucun cas pour se prendre la tête, si toi t'estimes qu'une fois quelqu'un dépasse les bornes, suffit juste de dire "désolé je suis pas trop d'humeur" et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Re: Conseil de discipline   Conseil de discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: