Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euh... Oo-laymeric x')

Aller en bas 
+6
Eziel
Capell
Nity
Alyciia
Siid
Oo-laymeric
10 participants
AuteurMessage
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 12:51

Bon aller hop j'me lance !

Salut les Dissidents (que je voit beaucoup au zaap milifutaie hii)

Bon je commence Irl :

Je m'appel Aymeric, je suis un garçon de 16 ans(eh ouais pas encore la majorité^^) qu'est en 1S et qui aime bien le sport (genre VTT rugby etc..). Mes temps de connections par semaines environ 30min a 1h par soir (et oui pas beaucoup) et le week-end je joue beaucoup plus quand j'ai le temps, je joue dans la journée sinon ben le soir je reste connecté tard(pour des ptits délire avec mes potes). Une personne partage mon compte c'est mon pote irl qui lui a un iop (niv125) mais il se connecte pas trop souvent sur mon compte(je l'en empèche haaaaaa><). Voila j'pense c'est tout pour ma vie réel.

IG ? x') :


Je suis un iop feu de cercle 69 (en progression bien sur), que je vais orienter feu/soin vers le niveau 105 a l'arrivé de la baguette rhon.

Sinon oui j'ai déjà eu d'autres personnages, mon tout premier était un xelor de niveau 120 sur Amaiyro mais que j'ai stop car un hack est survenu.

Puis mon deuxième perso un iop feu aussi de niveau 114 sur amaiyro toujours que j'ai arrêter pour vole de compte par un ancien pote(méchant poto xD).

Ensuite j'ai découvert many tout petit serveur dès mon arrivé je m'y suis bien installé et j'ai recommencer un iop feu qui est Oo-laymeric actuel.Que je joue depuis environ 1mois.
Voila je pense que c'est tout pour ma présentation IG.

Eh ben pour les motivations vous m'avez l'air assez cool d'après votre présentation et la chartreuse que je respecte et que je valide (mince je trouve pas l'mot). J'espère vous apportez de la bonne humeur et de l'humour.

"Voilàààààààà *sort*"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 13:09

Le chat rose commence o/

Bienvenu sur le forum déjà. Petite candidature sympathique. Je suppose que les autres membres auront des questions à te poser. Moi, je demanderais juste le pseudo et la guilde de celui qui partage ton compte et voir si possible qu'il vienne se présenter vite fait ici même.

Sinon, je rajouterais que c'est moi qui l'ai dirigé vers ici et que sa demande pour la guilde était bien formulée. Très loin de l'habituel " Slt tu m'1vit ds ta guild j'ss lvl 47 !!§!!" " Non ça va pas être possible" "va chié avc ta guild 2 merd konar XD mdr". Donc pas de problème de français, ça se vois dans la candid d'ailleurs. C'était même : ( oui encore dans mon chat =.= )

de Oo-laymeric : Salut je voulait savoir si votre guilde recrutait ?
à Oo-laymeric : Bonjour, oui, on recrute sur forum lvl 60 minimum.
à Oo-laymeric : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il faudra bien lire la Chart'reuse ! [Attention !]
de Oo-laymeric : Merci x')
de Oo-laymeric : D'accord

Merde il vouvoie même ! Bref moi ça sera un Pour d'entrer de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 13:15

Alors le pseudo de celui qui partage mon compte est You-want et il change régulièrement de guilde mais la je croit qu'il est dans reborn (mais a voir)
Je te remercie Siid j'essaie d'être polie au début...au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 21:24

heumm.. J'adore ta candid, sérieux..
Par contre..You want...... >< J'ai un ami qui m'a passer son perso' et qui était dans la même guilde que lui...Il est hum.... nan c'est mort Mad j'ai vraiment pas aimer ce qu'il était, il faisait son kikoo'olol je rox... ça ma gaver Mad

C'est dommage que ce soit lui, car j'aimais bien ta candid.. Mais You-want ne fonctionnera jamais chez les Dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 21:29

Il y a donc un problème si quelqu'un qu'on peut pas blairer a accès à ton compte et donc à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyLun 18 Oct - 23:06

Eh ben c'est facile je change le mot de passe et lui demande de ne plus se connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 5:26

Bah techniquement, si tu change ton mot de passe.. il pourra plus se co, du coup... x)

Mais bon, je suis pour, on verra... Mais je vois You-want une fois co en guilde, je pette un cable ><
Mais bon je te fais confiance ! Attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 9:11

Tu peut me faire confiance j'ai déjà changer mon mot de passe et You-want je le voit cette après midi et je lui dirait en face à face alors x')

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 11:55

Je dis Pour pour montrer que je suis gentil Smile même si c'est trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 12:15

Heu ... y a quelque chose qui me dérange dans cette candid, je sais pas dire quoi encore, mais je la sens pas du tout. Pis sans en remettre une couche, les exceptions sur l'age se doivent d'etre exceptionnelles et la y rien qui me fait dire qu'il se demarque du lot. Perso je suis contre mais apres faites comme vous le sentez x)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 12:17

Franchement je suis plutôt contre, la candid' ne m'inspire pas des masses et j'ai pas très envie que ça refasse comme les dernières recrues qui sont parti assez vite ... après c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 12:19

Moi aussi je le sens que moyennement =/ Y'a un ptit truc dans la candid' qui me bloque, intuition féminine sans doute... Bref, j'suis pas trop chaud mais bon, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 13:09

contre, la candidature ne m'inspire pas plus de maturité que ça et ne me montre pas une grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 18:13

J'ai pas trop compris le truc sur l'age...

Et pour le truc de partir assez vite non je pense pas je cherche une guilde pour m'installer et rester le plus longtemps possible

Laymeric
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 18:33

Comme on le spécifie dans la charte, on se base sur l'age de majorité comme critère de recrutement. On fait des exceptions certes, mais ta candidature ne me plait pas plus que ça.

Je développe un petit peu.

Tu nous parles de tes deux premiers persos sur d'autres serveurs qui ont été hacké. Ensuite tu nous apprends qu'un ami a tes pass sur many. La, ali te dis que c'est un gros kikoo, du coup tu décide de lui enlever les pass. La ou je me pose des questions c'est qu'a priori si tu lui as confié l'accès a ton perso c'est que c'est un bon ami. Et pour nous, que tu ne connais pas encore, en 2 secondes de réflexion tu lui en enleve cet accès.

Pour finir, quand tu nous demandes d'avoir confiance en toi, personnellement je n'accorde pas celle ci aussi facilement. Maintenant ça n'implique que moi.

On attendra l'avis des autres membres avant un guildage éventuel.

En attendant, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMar 19 Oct - 21:42

Contre, pas emballée des masses. Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

Oo-laymeric


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Var

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMer 20 Oct - 2:47

Oui je lui ai enlever les pass et comme je l'ai vu hier après midi je lui ai dit en face et il le comprend très bien et reconnait qu'il a fait le con (pas qu'une seul fois).

Ensuit et ben désolé de pas avoir la majorité si c'est une règle..

Merci quand même et au plaisir alors (si j'ai bien compris)



Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') EmptyMer 20 Oct - 19:09

ouai bah à voir l'avis général, j'invalide ta candidature, bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Oo-laymeric x') Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oo-laymeric x')   Euh... Oo-laymeric x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Oo-laymeric x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: