Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Reta

Aller en bas 
+7
Mitzuka
Alyciia
Liem
Neelkael
dyers-eve
Eziel
Reta
11 participants
AuteurMessage
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyJeu 21 Oct - 22:20

Bonjour, ou bonsoir, à tous.

Alors, moi c'est Reta, IG Retaa. Osamodas de cercle 139 créé il y a fort fort longtemps .. Après de multiples pauses, je reviens sur Dofus en aout 2010, et je retrouve une amie à moi. Je suis donc allé (une nouvelle fois) dans sa guilde, Paradise. Après quelques malentendu il me prend l'envie de prendre l'air. J'ai donc décidé de quitter cette guilde, penser à autre chose.

Je n'étais pas à la recherche d'une nouvelle guilde, lorsqu'un ami me dit connaître un autre ami (Commence à faire beaucoup d'amis là Oo") dont la guilde serait excellente. Nous avons donc parlé très brièvement, Liem- et nous. J'ai tout de même réussi à avoir le lien du forum comme ça.

Et sinon moi, qu'est-ce que je recherche ?


Une petite communauté, mature (mais pas trop quand même hein !), qui me donne envie de revenir chaque jour sur le jeu, pour déconner, raconter sa vie, ou pleurer .. (Bon je m'emballe pardon Razz )
Ce qui me fait principalement revenir sur ce jeu, c'est la guilde dans laquelle je suis.

Qu'est-ce que je peux vous apporter ?

Ma joie et ma bonne humeur ! Mon humour (très) spécial, mais je suis sûr qu'il y en a d'autre comme moi ;p. Et puis, mon peu de savoir. Voila déjà un bon bout de temps que je joue à Dofus, alors si je peux aider un peu, pourquoi pas ! (Même si je pense que ce ne sera pas nécessaire Razz )

Mon osamodas, en long et en large :


Sur Dofus, je ne joue qu'un seul personnage. Je ne suis pas adepte du multi-compte, quitte à jouer à plusieurs dans un MMORPG, je trouve ça mieux. Donc je monte mon petit osamodas depuis la création de ce serveur et je ne compte pas en monter un autre.
Il est aujourd'hui de cercle 139, et sera Feu/Terre/Invok à dominance Feu au lvl 145. Il a pour métier : Tailleur 74 (En presque 2 ans, plutôt pas mal hein !), Costumage 100, et Mineur 42. Avec pour ambition de passer Forgeur d'épée.
Que pourrais-je dire de plus ? ... Bin je trouve rien de plus ! C'est déjà pas mal Smile

Et puis moi ! :

Alors moi, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans depuis le 24 septembre. Je suis dans l'armée de terre depuis bientôt un an.
J'ai passé mon bac, et je me suis donc directement engagé en tant qu'informaticien.
Je vadrouille un peu partout en France (Ouai seulement en France pour le moment Crying or Very sad ).
J'ai plusieurs passions, l'informatique, et le sport. Le basket surtout, j'ai fais en tout 14 ans de basket, j'ai commencer à 3 ans, et les deux dernières années de basket comptent pour du beurre (Ouai, Basket loisir quoi !)

Bon bah, si vous avez des questions, j'y répondrais peut-être ! Razz

Voilàà *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyJeu 21 Oct - 22:34

Voila une candidature qui me plait bien Smile

Avant que d'autres ne te le demandent, as tu bien lu notre charte ?

En attendant l'avis d'autres membres, n'hésite pas à venir faire notre connaissance à notre zaap fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyJeu 21 Oct - 22:36

Alors oui j'ai bien lu toute la charte, à moins qu'il y est deux sujets, mais j'en doute ! Smile

J'y passerais certainement alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyJeu 21 Oct - 23:45

Chuis plutôt emballé par ta candidature n'hésite pas a venir nous parler en 5,7.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyVen 22 Oct - 6:47

Salut !

Bonne candidature, rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyVen 22 Oct - 7:49

A que ça m'plait, m'a l'air très sympathique l'petio !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyVen 22 Oct - 8:27

J'aime j'aime j'aime!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuka

Mitzuka


Messages : 9
Age : 31

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyVen 22 Oct - 15:21

Ta candidature me plait, j'ai aussi fais une longue pause donc je me retrouve dans ton post.

Sinon je te conseille d'enlever que tu viens parce que tu as parler à Liem, c'est un très mauvais point qui m'as valu de refaire une candid' (bon peut-être pas à ce point mais bon, c'pas un bon point Evil or Very Mad )

Bonne chance pour la suite, et peut-être à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptyVen 22 Oct - 16:10

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptySam 23 Oct - 15:59

Pour, candidature qui donne envie d'en connaitre un peu plus sur toi.

En attente de validation par nity
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptySam 23 Oct - 16:03

ça me plait ... Miracle ? Hein ? Je vous merde :°
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta EmptySam 23 Oct - 16:37

bah zel t'aurais pu valider... jle fais donc à ta place, on t'invitera dans le jeu quand on te croisera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reta   Candidature de Reta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: