Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Mss-Purpy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mss-Purp
Invité




Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 7:09

Bonjour les Dissidents!
Je me présente IG je suis une xelorette de cercle 15X, assez indépendante puisque je joue pratiquement sans guilde depuis mon arrivé sur ce serveur.
Après une lonnngue pause qui remonte a cet été je voudrais intégrer une guilde sans "kikouw" avec une bonne ambiance & un bon esprit de jeux, une guilde ou l'on ne joue pas a la "plus grosse".
J'ai choisis la votre car d'après ce que j'ai lue sur le forum elle me correspond parfaitement. (le language SMS me donnant des envies de meutre (: )...

Ce qui est important de savoir IRL est qu'il y a deux joueur sur Mss, moi et une amie.
Alors je me présente IRL, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis en classe de terminale L, et joues a Dofus ( a des fréquences modérées) depuis la 4iéme environs.
J'ai donc pu me créer une certaine expérience après avoir monté quelques persos THL. (nottament sur Maimane).
Quant a mon humour il n'est pas souvent voir jamais de mauvais goût x).
Voilà je pense avoir fais le tour du sujet. (:

A bientôt Very Happy
Mss-Purpy
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 8:08

Salut à toi Mss-Purpy et bienvenue sur le forum.

Avant de continuer, je te demanderais de bien vouloir recommencer une candidature en ayant créé un compte et en ayant lu la charte (au cas où, la bonne est dans le Livre de Guilde).

Pour faire simple, une candidature en invité, ça n'me plait pas des masses et rien ne vaut l'effort de créer un compte Forum pour montrer sa motivation. Venir en invité.. ça fait genre "oé bah la flemme de faire un compte" et qui dit flemme de créer un compte dit flemme de lire la charte (en gros)

Voilàà, sinon la candidature est pas mal, bien qu'il manque un peu de.. Contenance =)

Sur ce, bon jeu à toi et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mss-Purp
Invité




Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 17:05

confused Ah désolé, je me suis pourtant créé un compte avant de poster ma candidature.
Il y a un compte pour le site et un compte pour le forum ?
J'ai aussi lue la charte avec un grand intéré, et elle me correspond parfaitement.
En espérant intégrer votre guilde.
Mss-Purpy
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 17:13

Et bien, tu as en effet ouvert un compte sur le forum, quant au site, je ne savais pas qu'on en avait un confused

Bref, regarde bien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu dis avoir ouvert un compte, ce qui est vrai, dans ce cas, utilise tes identifiants afin de t'identifier (ouioui) sur le forum. Si tu n'as pas souvenir, ou pas accès à ton compte forum, regarde ta boite de messagerie, un mail récapitulatif devrait s'y trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 17:20

et j'ai toujours la petite impression que tu n'as pas lu la charte, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 17:45

Bonjour les Dissidents!
Je me présente IG je suis une xelorette de cercle 15X, assez indépendante puisque je joue pratiquement sans guilde depuis mon arrivé sur ce serveur.
Après une lonnngue pause qui remonte a cet été je voudrais intégrer une guilde sans "kikouw" avec une bonne ambiance & un bon esprit de jeux, une guilde ou l'on ne joue pas a la "plus grosse".
J'ai choisis la votre car d'après ce que j'ai lue sur le forum elle me correspond parfaitement. (le language SMS me donnant des envies de meutre (: )...

Ce qui est important de savoir IRL est qu'il y a deux joueur sur Mss, moi et une amie.
Alors je me présente IRL, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis en classe de terminale L, et joues a Dofus ( a des fréquences modérées) depuis la 4iéme environs.
J'ai donc pu me créer une certaine expérience après avoir monté quelques persos THL. (nottament sur Maimane).
Quant a mon humour il n'est pas souvent voir jamais de mauvais goût x).
Voilà je pense avoir fais le tour du sujet. (:
"voilàà sort" <== ( ca mettais complétement sortie de la tête x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 18:12

c'est un non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptyVen 22 Oct - 18:28

non merci

on recrute pas les anciens anges na !
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptySam 23 Oct - 2:17

C'était quoi ton pseudo sur maimane ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mss-Purp
Invité




Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptySam 23 Oct - 9:13

J'avais une team que j'ai donné sur maimane,
Eudoxe xelor 18X
Lord-hure sadida 18X
Saylarr iop 19X
Leumas feca 19X
Qyx Crâ 15X
Medical-Weed Eni 17X
(je ne jous plus avec depuis près d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptySam 23 Oct - 16:05

Contre, pour plusieurs choses :

Pour commencer, je n'aime pas les personnes qui prêtent leur compte ( même si c'est une amie, on a déjà eu des problèmes sur ce point avec un ancien postulant )

et pour finir, ta candidature me paraît très peu développée, je n'y vois pas de motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Mss-Purp
Invité




Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptySam 23 Oct - 23:05

Je comprend, c'est parce que Dofus occupe une place assez mince dans ma vie.
Je joue de temps en temps pour mon plaisir mais ça s’arrête là.
Bonne continuation.
Mss-Purpy
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  EmptySam 23 Oct - 23:23

Mss-Purp a écrit:
J'avais une team que j'ai donné sur maimane,
Eudoxe xelor 18X
Lord-hure sadida 18X
Saylarr iop 19X
Leumas feca 19X
Qyx Crâ 15X
Medical-Weed Eni 17X
(je ne jous plus avec depuis près d'un an)


on voit ça

bref, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mss-Purpy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mss-Purpy    Candidature Mss-Purpy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mss-Purpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: