Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de James

Aller en bas 
+7
Alyciia
Eziel
Capell
Mitzuka
Neelkael
Liem
James
11 participants
AuteurMessage
James




Messages : 3
Age : 33

Candidature de James Empty
MessageSujet: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 10:00

La plainte sonore que l'individu assis à la table la plus reculée de la taverne de la Bagrutte à Bonta émis, fit aussi froid dans le dos au tavernier que le hululement d'une chouette à quiconque se promène seul la nuit dans un bois.
C'est donc tout naturellement que ce dernier se dirigea vers son client pour s'assurer de l'état de santé de celui-ci.
Après quelques pas, détaillant le Sram affalé sur la table d'un air suspicieux, il se rassura quelques peu en se rendant compte que son client, bien qu'ivre mort, était uniquement en train de chanter. Pour peu que l'on puisse appeler ça comme ça...

"Il va falloir penser à se modérer mon petit père, vous avez déjà beaucoup trop bu !"

S'arrêtant de chanter sur le coup, le Sram fit un effort visiblement titanesque pour relever la tête en direction du tavernier. Son œil gonflé, pour autant qu'il en ai eu un, à mis clos et dont on pouvait voir les orbites toutes rouges se posa sur le Bontarien.

"Dire à un Pandawa qu'il a trop bu, c'est un peu comme dire à un Iop qu'il se bat aussi bien qu'un Boo. Me dire que j'ai trop bu, c'est un peu la même chose. Tu vois le tableau, vieillard..? Ça attire que des ennuis. Ramène plutôt deux pintes."

Alors que le tavernier achevait d'essuyer le verre qu'il tenait en main à l'aide de son essuie, jetant au Sram un regard inquiet, deux individus à la mine peu avenante se levèrent à la table d'à côté, visiblement aussi éméché que le disciple aux dagues acérées.

"Dis donc nabot, t'as pas bien entendu c'qu'il t'a dit ? Faut qu'tu dégages, t'es plein comme une huitre !"

Les deux individus s'approchaient et le Sram poussa un râle qui ressemblait fort à un soupire, avant de serrer les poings et de repousser sa chaise vers l'arrière. En moins de temps qu'il faut pour le dire, le tavernier était dehors, parti prévenir la garde de l'inévitable issue de la discussion des trois personnes.
Le premier homme, un gars de taille moyenne à la barbe mal rasée, vint se poster derrière le Sram et mis ses mains sur ses épaules, loin d'être provocant, aucun des trois protagonistes n'avait visiblement envie de trainer, et ce fut le début des hostilités.
Empoignant la chaise qui était à sa droite, le Sram fit volte-face et vint l'éclater sur le crane du barbu dans un fracas de bois et d'os. Son ami, qui était tout aussi prêt à casser du Sram, envoya ce dernier valser par dessus la table d'un coup de pied dans le torse.

C'est à ce moment que quatre gardes Bontariens firent leur entrée dans la salle. Loin de s'en préoccuper, le Sram était de nouveau debout en un instant et fit voler la table en direction des hommes qui désormais s'approchaient de lui. La dernière chose qu'il pu voir, ce fut le tavernier qui envoyait un sévère coup de cruche en direction de sa tête, puis plus rien...

Après quelques jours de garde à vue à la milice de Bonta et un solide mal de crâne, il fut relâché et prié de se calmer. Il faudrait éviter Bonta quelque temps...

Cherchant désormais un endroit ou s'abriter pour la nuit, il s'aventura en Amakna avec en tête le souvenir d'une forêt abritant bien plus que de gentils animaux.
Plus jeune, il était venus plusieurs fois en compagnie de Klyzen et d'un vieil Enutrof à barbe bleue, dont le nom lui échappait encore, Enuliem peut être, qui l'avait emmené aux abords d'un zaap qui lui était alors inconnus. Redevenant peu à peu familier avec les lieux, il trouva rapidement ce qu'il était venus chercher, à savoir un arbre, dont il savait que les membres venaient à s'endormir dessus.

Se rappelant soudain qu'une communauté cité par Enuliem vivait ici, il fut pris d'une soudaine inspiration. Sortant un parchemin d'une de ses poche il se mis à griffonner un petit mot qu'il planta sur l'arbre, à la vue de tous, avant de s'endormir contre le tronc, éreinté par la nuit.

" Certain(e)s me connaissent, d'autres m'apprécient, d'autre encore me haïssent. Je viens par la présente déposer ma candidature au sein de votre fratrie qu'on appelle Les Dissidents.
J'ai longtemps côtoyé les vôtres sans jamais pourtant me décidé à vous rejoindre, me faisant ainsi plusieurs amis dans votre famille. Il se trouve que je me suis enfermé dans une routine paisible certes mais monotone qui ne me convient guère. Je viens donc vers vous afin de redonner un souffle à ma paisible existence. J'ai de plus l'intention de m'investir et de participer au bon fonctionnement de la fratrie, ayant l'habitude de gérer les évènements et d'assumer des responsabilités. Aussi, j'espère que vous trouverez un intérêt à m'accepter dans vos rang et m'arrangerai pour que vous n'ayez pas à le regretter.

Merci de m'avoir lu, désormais, le choix est vôtre.

James"


[/HPR]

Salutations !
Voici une petite présentation des nombreuses tribulations du Sram King-James, fils d'un Pandawa et amis de la boisson.
James est actuellement de niveau 126, et forgeur de bâton ainsi que bucheron, tout en réduisant à néant toutes personnes arborant les ailes blanches. (Ne vous fiez pas aux apparences, il peut être méchant ! )

Dans la vie je suis un Strasbourgeois de 20 ans, étudiant en informatique.
Sur chaque jeux vidéo où je me suis investi, j'ai toujours cherché à tendre vers une interprétation Roleplay, qui me correspond le mieux et qui, il me semble, est bien plus amusante.

En vous souhaitant une bonne lecture !

" Voilaaa *sort* "
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 10:09

Citation :
James est actuellement de niveau 126, et forgeur de bâton ainsi que bucheron
lol! lol! lol!

Bref, JEM PA TU MAPAYL ENULIEM MER ON C ENULIEM IL AI MAUR DEN 1 AKSSIDEN DE DRAGODINDE DSL JAIME PA §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 13:26

J'aime j'aime j'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuka

Mitzuka


Messages : 9
Age : 31

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 15:45

Après une journée de pure labeur à confectionner des bonhommes de neige à Frigost, sous les ordres du tyran Nity, Mitzuka, exténuer, pris le Zaap pour retrouver ses confrères Dissidients. Après s'être plains de sa journée auprès de Neelkael, il rentra au QG.
Après avoir pousser la porte a moitié mitée, grinçante comme une vieille Enutrof que l'ont égorge, il entra dans la salle principal, miteuse et ornée de bougies. L'ambiance était sordide comme toujours, Andhy, comme toujours se trouvais affalé sur le canapé, complètement ivre en marmonnant des choses incompréhensible, que lui même ne comprenais pas d'ailleurs. Mis à part cette hybride, personne ne se trouvais aux alentour.

Il aperçu un petit parchemin posé sur la table, en partie couvert de bière, le prit et commença à le lire, avec une certaine appréhension : "Encore une de ces foutus candidatures ou l'ont m'oblige à donner mon avis. Pfiou elle semble longue en plus de ça.." Il alla chercher une bière, et s'assit à côté de l'épave sur le canapé.
"" Certain(e)s me connaissent, d'autres m'apprécient, d'autre encore me haïssent.". Cela lui suffit pour faire son choix. Enfin quelqu'un qui accepte qu'on le déteste, il pourra surement prendre ma place si convoité de Boulet que l'ont m'as attribuer cette semaine !

Il se leva, prit le plume de Piou posée sur la table, la trempa dans le sang de Saf...euh de bouftou et commença à écrire sa réponse sur le bout de parchemin accroché au mur : "Cher James, en espérant te retrouver parmi nous, je suis entièrement Pour ton adhésion au sein de cette guilde de gélikan décérébré. Bonne chance pour la suite, j'espère que tu ne connais pas Liem. Amen."




[/HRP]
Je suis très fatiguer, et c'est les vacances, mon RP est pourri mais je m'en tape, c'est les vacances et je suis plus forcé de bosser ! Razz
Exellent RP James, je suis ridicule à côté, je m'en va relire ma conjugaison et mon passé simple
study
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 16:02

Pour il est simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyVen 22 Oct - 22:44

Voila encore une candidature très agréable à lire.

Comme certains te l'ont dit n'hésite pas à venir au zaap Dissidents pour faire notre connaissance en attendant l'avis de nos autres membres.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptySam 23 Oct - 0:18

Owiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptySam 23 Oct - 10:11

J'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire (manque de sommeil flagrant) mais ça n'en reste pas moins une superbe candid'. Donc pour moi c't'un bravo déjà et ensuite un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptySam 23 Oct - 16:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptySam 23 Oct - 16:38

je valide ta candidature, on t'invitera dans le jeu quand on te croisera
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James EmptyMar 26 Oct - 0:44

Guildé donc je verrouille et classe .... JE M'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de James Empty
MessageSujet: Re: Candidature de James   Candidature de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] king-james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: