Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Label-lune et autre ..

Aller en bas 
+2
Capell
Label-lune
6 participants
AuteurMessage
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 10:48

Bonjours a tous ,


C'est très dure de passer après un très beau RP de James . Malheureusement pour moi =D . Je viens postuler ici car j'aime la bonne ambiance guilde Puis les déconneurs =P . Je suis moi même Meneur d'une guild mais impossible de la faire grandir c'est très dure on va dire donc j'y renonce et je viens vous embêter avec ma candidature voila Very Happy .

Je me présente IRL tout d'abord : Je m'appelle Quentin , J'ai que 17 ans pas encore la majorité comme vous aimerais . J'habite dans le Lot ( 46 ) Personne doit connaitre " ce qui est normal faut dire =) " . je suis un sportif et aime faire la fête , vous allez me dire " comme tout le monde" et je vais vous dire " ben Oui !!! " =) . J'ai un Frère jumeaux qui ce pré-nomine Kévin . Qui es co-gestionnaire de nos compte aussi " j'en reviendrais " . Par contre lui on peut dire que c'est un vrai flemmard mais pour faire des conneries vous inquiété pas c'est le meilleur Wink . Voila pour notre petit vie =) .

Maintenant le IG : Nous avons au total a Kévin et moi 5 ou 6 sa va déprendre de notre team " Label " au final =) . Je vais vous faire leur description / métier de chaque personnage " J'ai le temps vous inquiété pas Very Happy " .
Alors je vais du plus petit au Plus grand Smile . PAS BEAUCOUP D'INFORMATION SUR CETTE CANDIDATURE POUR EN SAVOIR PLUS SUR CHAQUE PERSONNAGE MP MOI IG JE SERAIS RAVIS DE TOUT VOUS MONTRER Smile .

On commence Par Notre petit Sram terre du cercle 102 " full sasa ne demandant que sont level 114 =) " Stuff basique Pano aa sauf ceinture fulgu
pour les fameux 10 pa et Une DD Prune Pourpre level 100 . Pas de métier sur ce personnage . il s'appelle Label-Stylee .



Puis on continue avec le feca Silver-label du cercle 118 et il est feu . Il es en moitié pano feu / sagesse pour être a sont level 125 Pour Dora
Bora / cape ortiz ect.. vous devez bien le savoir je pense =) . Pas de métier également . Le doute est sur ce personnage si on le prend ou pas .



Le papy de la team pas négligeable " eau " , Level 123 . En Pano AA Bientot le hubohu il ce contente d'une pelle moh' =) Doro le black / cape magistralis sont a sa disposition quand il aura les levels . Dragodinde Dorée Indigo level 100 . il n'as pas encore fais de très gros exploit mais bientôt je le sens :DD . Pas de métier également :s . Il ce prénomme Label-aure


Puis un Eni Level 130 Feu/soins qui s'appelle Hyna Oui pas de Label . j'ai passer ce compte a un très bon amis qui a voulu changer de nom Tant pis =) . Métier alchimiste level 80 me semble . Indispensable pour ma petite team je vais quand même le dire Very Happy . Une dragoune rose en tant que familier .


Nous allons commencer à venir vers les personnages un peu plus hl Very Happy .

Xelor Level 154 eau . S'appelle Label-legend , Une DD Dorée Indigo level 80 . une très belle pano Vie / Sagesse / eau . Enfin des métiers Paysan level 82 / boulanger 78 =) .


Maintenant venons a notre Sacri level 163 air sont prénom Label-cinq " eh Oui un alcool o ce sacri :s ": Malheureusement il a connu des problèmes quelqu'un l'avais Hacké Mais Ankama ma re-changer passe / réponse secrète Mais sont hackeur à pas mal fais de connerie du coup le sacri ce retrouve avec à peine 2700 de vie :s . un Masque vodou Qui enlevé de la vie est une ceinture bitouf qui en donne pas . mais level 168 Full roissingue et une DD emeraude rousse level 100 sa vie va passer a 3600 facile donc tout rentrera dans l'ordre level 168 =D . ce personnage et mon premier sur ce serveur . Metier Cordonnier level 63 " à monter " Cordomage level 100 disponible pour guilde ! .


Puis Pour finir Cra Terre Level 163 également qui s'appelle Label-lune : Pano Meulou / receuse . DD Dorée Pourpre level 50 . Métier Paysan 99 / Boulanger 97 Very Happy . c'est bien d'avoir deux paysans les personnages aiment bien en manger =P =D .

Bon je pense c'est tout pour sa =) . Si plus de question ou autre ben rendez-vous IG Hein =) .

Pour finir Un amie va postuler il est avec nous il a deux personnages Iop terre 114 / xel feu level 140 mais il posera candidature je pense =D .


Voila à Bientôt J'espère,

" Voilàà *sort* " Very Happy



Cordialement Team' Label' .


Dernière édition par Label-lune le Dim 24 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:08

Tu n'as pas lut la charte Very Happy hihihihihi vilain petit !

Sinon si j'ai bien compris c'est une candid' pour une team sur laquelle vous êtes deux. A moins que ton frère se co une fois par moi sur tes comptes, il doit lui aussi faire une candid' Smile

Enfin si il suit ton exemple ça devrait pas être trop dur ( sauf pour la charte )

Moi perso j'aime bien ta candid' donc je te donne mon Pour.

Mais va lire notre foutu charte vilain ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:20

Mon Frère est pas mal connecter aussi alors je vais lui dire d'en faire une aussi alors Very Happy . En team en quelque sorte mais si il faut prendre des personnes guilde a le place de mes personnages y a pas de problèmes non plus Very Happy .

Sayé je l'ai Fais :O . J'AI LU LA CHARTE :DDD .
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:37

Mouais mouais mouais, ça m'emballe pas trop tout ça, la candid présente que les personnages, aucune motivation valable, encore et toujours le prêt de compte et les histoires de hack ...

Citation :
PAS BEAUCOUP D'INFORMATION SUR CETTE CANDIDATURE POUR EN SAVOIR PLUS SUR CHAQUE PERSONNAGE MP MOI IG JE SERAIS RAVIS DE TOUT VOUS MONTRER

Merci mais y'en a déjà trop pour moi. Je ne ressens pas du tout l'esprit de la guilde dans cette candid ...
Revenir en haut Aller en bas
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:45

Prêt de compte pas tout à fais c'est mon frère Nos personnages ..

Puis comme j'ai dis si je dis on ce fais un CM est que les gens de la guilde me disent moi mais qu'on es trop je fait le nécessaire pour pas prendre tout mes persos et laisser la place pour guilde

place guilde ! . Puis t'est pas obliger de voir tout les stuffs hein , que celui qui t'intrigue ou autre =D

la motivation un peu du mal a la montrer en sachant que c'est baser sur le Fun et le caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:49

Bienvenue sur notre fofo Label & co !

Bon, quelques petites fautes par moments (t'en fais pas, c'est des fautes que l'on croise très régulièrement dans nos contrées), rien de bien méchant.
La charte est lue, présentation aérée, claire, lisible toussa²...
Mais j'sais pas... Je saurais pas dire exactement ce qui me gêne mais y'a un truc... La motivation, bien que sûrement présente, n'est pas vraiment visible. Après, reste à voir ce que tu donnes ig en passant au zaap 5/7 (je crois pas t'avoir croisé auparavant)...
Avis neutre pour ma part (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 11:55

J'y suis défois sa m'arrive au 5/7

Et très souvent de passage pour les petit dopeuls Very Happy .

La motivation est la , mais comment dire , peu être pas assez mis en avant dans ma Candid'
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:13

Citation :
Puis comme j'ai dis si je dis on ce fais un CM est que les gens de la guilde me disent moi mais qu'on es trop je fait le nécessaire pour pas prendre tout mes persos et laisser la place pour guilde

place guilde ! .

Je veux pas être méchant, mais rien qu'à voir ta phrase j'ai l'impression que tu te force à essayer d'écrire "proprement".

Citation :
Puis t'est pas obliger de voir tout les stuffs hein , que celui qui t'intrigue ou autre =D

Ben oui, c'est logique, tu fais une candid pour que j'en lise qu'une partie ...


Dernière édition par Liem le Dim 24 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:13

label-lune sa me dis quelque chose, tu n'aurais pas deja tenté ta chance ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:18

Ah Non . Mais ton nom me dis quelque chose aussi :s . Me semble c'été le temps des fourbes tu en avait pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:21

C'est marrant, j'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu un Label postuler.
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:25

merci liem je me sentait un peu 'con' (oui oui j'ai dit un peu) les modonoob nous confirmerons sa (oupas)

et j'ai jamais eu de fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Label-lune




Messages : 6
Age : 30
Localisation : Lot (46)

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 12:30

Ah D'accord . Puis Non j'ai jamais Postuler auparavant =D
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:03

Bon ! à mon tour de cassé le postulant =D

Pour moi, ce sera un contre, je m'explique :

Dans un premier temps, il serait bien que tu crées un compte sur le forum, ça montre déjà un minimum de motivation ( owned Plato Surprised )
Ensuite, il est vrai que les fautes sont très présentes dans ta candidature, ainsi que dans tes réponses .... Français à revoir je pense x)
Tu prête ton compte à ton frère, jumeau certe, mais différent quand même ( z'êtes pas siamois je pense .... si ? oO ), comme je l'ai déjà expliqué sur beaucoup de candidature, nous avons eu des problèmes avec un postulant à cause de la personne qui scuatait son compte .... donc on va éviter cela.
Pour conclure, aucune motivation dans ta candidature, on voit que tu possède pas mal de compte, que tu les stuffs ( ça osef perso Mad ), que tu n'pratique presque aucun métier et que tu as plus de persos que moi è_é

Donc voilà pour ma part, si par chance tu parviens à rejoindre notre guilde, tu devras partager tes comptes avec ton frère en ayant au moins UN perso principal chacun .... parce que là ça m'inquiète pas mal tout ça.

voilà, je te souhaite bon jeu et à bientôt.

Zelfirios, Bras droit dictateur de la guilde.

PS : aucun label n'a postulé chez les dissidents jusqu'a maintenant donc oui Tini .... tu passe " un peu " pour un con accompagné de Liem, c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:06

Euh Zel, il a crée un compte hein, y'a pas de "invité" dans ses messages. x)
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:10

je confond alors ^^ autant pour moi et owned zel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:11

Cool, Zel passe pour un con aussi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:17

Voilà je l'ai mis dans le groupe des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:17

On est pas dissidents pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout est dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. EmptyDim 24 Oct - 14:43

Candidature annulé par le postulant. Merci liem x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Label-lune et autre .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Label-lune et autre ..   Candidature de Label-lune et autre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Label-lune et autre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: