Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Frayse

Aller en bas 
+3
Alyciia
Eziel
Frayse
7 participants
AuteurMessage
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 5:18

Bonjoir a tous et a toutes !

Je suis Frayse, une sadidette fraichement debarquée sur le serveur Many. Je suis actuellement level 11, probablement en train de courir les zaap lorsque vous me lirez.

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a maintenant 3 ans il me semble. J'ai eu le malheur de cliquer sur le serveur Pouchecot ( je viens en paix !) et d'y rester suffisamment longtemps pour ne plus vouloir quitter mon personnage de base. J'y ai une petite team de cercle 200 ( sacrieuse ecatte sadidette enutrofette et autre joyeusetés de cercle 19x) et un ennui profond pour un jeu et une communauté trop retournée a mon gout.
Mais après tout, c'est comme ça que j'ai pu rencontre MisSafy! Et faire sa connaissance lors d'une trop courte irl. Cette même demoiselle qui est réapparue dans ma liste d'ami un énième soir trop vide, qui m'a donnée envie d'aller voir ailleurs, de me bouger, de rencontrer de nouvelles personnes et ça tombe bien, il parait qu'elle en connait plein.
Je viens donc discuter, m'amuser, redécouvrir les joies du monocompte et le plaisir de me faire poutrer par un bouftou ( ou des kwaks) ( ou des scarafeuilles) ( pourquoi pas des boufmouths un peu plus tard) ( j'arrête les parenthèses).
Néanmoins, je n'ai pas tout oublié encore et je peux vous apporter ma petite expérience en matière de stuffs d'xp de stratégie de comment-faire-des-K-sans-se-fouler et autres choses techniques si vous en avez vraiment envie - mais je ne pense pas que vous en ayez besoin- sinon et surtout ma bonne humeur, mon humour douteux et mon envie de discuter (:

A part ça, dans la vraie vie, je m'appelle Inès, je vais avoir 23 ans et je vais bientôt déménager a Paris chez un ami pour y chercher du travail - et oui le capitalisme tout ça - . J'aime les choses basiques avec des fois un peu trop d'entrain, comme boire, manger, dormir ou fumer ou plutôt boire, fumer, manger dormir, ou encore dormir boire fumer boire, bref .

Voilaa je .. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 5:26

Owiiiiiiiiiiiiiiiii Ines !!!

Je veux, je veux, je veux !!!

Le premier qui la veut pas je le kick !!! Comment ça j'ai pas le droit... Tssss

A 100 % pour, j'ai déja hate de te lire en chan violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 5:39

Ouais je suis pour! Smile

*Regarde safy, et lui supplie de lui lâcher le bras...*
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 5:43

*vole le compte de zel, fais sa plus grosse voix*

Pour, pour, pour !!!

*s'enfuit et cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 6:47

Candidature validée !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 10:53

moi je dit non juste pour faire chier le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 16:00

Validée ? Faut pas rêver non plus Safounette :p

Par contre, je suis pour la candidature aussi n_n. Pour que Safy soit aussi emballer tu dois être de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse EmptyLun 1 Nov - 18:10

vous pouvez dire ce que vous voulez, frayse est déjà parmi nous, xD verouillage du sujet



ps: tini je te ferais remarquer que t'as quitté la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frayse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frayse   Candidature de Frayse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Frayse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: