Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature kaapsule

Aller en bas 
+7
Capell
Platow
tini-say
Neelkael
Siid
Alyciia
kaapsule
11 participants
AuteurMessage
kaapsule

kaapsule


Messages : 3
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:07

Bonjour a tous et a toutes,

Pour commencer je vais me présenté irl, je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans je suis en BTS espace design pour être, plus tard je l'éspere, architecte d'intérieur ^^
I love japanene music =) Jpop, Jrock, pop rock, metal, hardcore et Drum'N'Bass =)

pour mes éxperiences de jeux j'ai beaucoup jouer a Ogame, univers 24 top 500 et autres mmo a moins fortes doses ^^ (WoW par exemple)
je joue a Counter Strike Source (avis aux amateurs ^^)

je cherche une guilde pour premièrement rendre le jeux plus attractif, puis naturellement pour faire des sorties organiser ect ect... ^^

en ce qui concerne mon perso sur many: iop terre de cercle 137, dans 6 petit lvl je changerais de stuff pour pano meumeu ^^ en ce qui concerne les métiers, Kaaps (pour les intimes :p) est mineur lvl 48 et pêcheur ^^ lvl 94. (je pêche souvent ^^ bientôt 100 :p)

en attente de vos réponses, je reste dispo pour toutes questions en cas d'oubli ou de simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:15

Hum.. Pourquoi notre guilde en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
kaapsule

kaapsule


Messages : 3
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:37