Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature kaapsule

Aller en bas 
+7
Capell
Platow
tini-say
Neelkael
Siid
Alyciia
kaapsule
11 participants
AuteurMessage
kaapsule

kaapsule


Messages : 3
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:07

Bonjour a tous et a toutes,

Pour commencer je vais me présenté irl, je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans je suis en BTS espace design pour être, plus tard je l'éspere, architecte d'intérieur ^^
I love japanene music =) Jpop, Jrock, pop rock, metal, hardcore et Drum'N'Bass =)

pour mes éxperiences de jeux j'ai beaucoup jouer a Ogame, univers 24 top 500 et autres mmo a moins fortes doses ^^ (WoW par exemple)
je joue a Counter Strike Source (avis aux amateurs ^^)

je cherche une guilde pour premièrement rendre le jeux plus attractif, puis naturellement pour faire des sorties organiser ect ect... ^^

en ce qui concerne mon perso sur many: iop terre de cercle 137, dans 6 petit lvl je changerais de stuff pour pano meumeu ^^ en ce qui concerne les métiers, Kaaps (pour les intimes :p) est mineur lvl 48 et pêcheur ^^ lvl 94. (je pêche souvent ^^ bientôt 100 :p)

en attente de vos réponses, je reste dispo pour toutes questions en cas d'oubli ou de simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:15

Hum.. Pourquoi notre guilde en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
kaapsule

kaapsule


Messages : 3
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:37

un de mes ancien frère de guerre allias Rif est dans cette guilde ^^
cherchant moi même une guilde, je lui ai donc demander si dans la sienne il y avait une bonne ambiance, après réponse positive j'ai décider de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 14:49

Oui mais j'ai deux problèmes. Rif il est moche ( mais on l'aime quand même ) et tu as pas lu la Chart'reuse. C'est pas faute que ce soit marquer en gros et rouge dans " A LIRE AVANT DE POSTER ! non sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 15:02

Désolé kaapsule, je trouve que tu n'a pas faire un grand effort dans ta candidature ... trop banale à mes yeux.
Ps: L'avatar ressemble à celui de tini Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaapsule

kaapsule


Messages : 3
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 15:18

oui c'est vrai j'avais oublier de lire la Chart'reuse :s je faisais trop de choses a la fois, mais après lecture je ne vois pas ce qui aurais pu m'échapper dans ma candidature, Question on va pas se mentir dans toutes les guilde c'est le même choses plus ou moins non ?

bref désolé pour ma candidature trop banale je ferais sans doute mieux la prochaine fois ^^
++ all
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 15:37

*saute sur son clavier*

hum tu ne marquera pas de point positif avec ton dernier post

sinon sur css ton pseudo ? :p

et je kiff ton avatar

*s'eclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 15:59

Bah nan justement, c'est pareil dans toutes les guildes avec une charte sauf la notre. Parce qu'on est pas vraiment apprécié des grosses guild'akikoo du serv' et qu'on se moque ouvertement des autres. d'ailleurs, si y'en a qui sont pas contents, on les emmerde !

Vàlà, j'te prierais donc de lire la charte, même si tu penses qu'on est comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 16:24

Change de pseudo et refait une candid', tu auras peut-être tes chances =)
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 16:36

contre pour ma part. A mon avis, t'as même pas besoin de lire la charte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyJeu 4 Nov - 17:50

kaapsule a écrit:
on va pas se mentir dans toutes les guilde c'est le même choses plus ou moins non ?

La sortie c'est ... Part là ======> []
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyVen 5 Nov - 14:39

Outch, mauvais point pour toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyVen 5 Nov - 17:47

Mais quelle motivation pour nous rejoindre !!! Shocked

Bah contre aussi,

1) On est pas comme les autres
2) Les autres sont pas comme nous
3) Aucune motivation dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyVen 5 Nov - 21:15

Nan :/
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule EmptyVen 5 Nov - 23:57

Keuwaaaa !!

Une guilde comme les autres !! Nanmého et puis quoi encore.

On a une réput' de connards, alcooliques, kikoorox, ostracistes fixistes, tarés, dictateurs ( et j'en passe ) et tu oses dire qu'on est comme les autres !!!

Je n'ai qu'une chose a te dire....

Passe ton chemin !!

Candidature refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaapsule Empty
MessageSujet: Re: candidature kaapsule   candidature kaapsule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaapsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: