Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donjon Ben le Ripate

Aller en bas 
+3
Neelkael
Nity
dyers-eve
7 participants
AuteurMessage
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 12:06

En partance ce soir notez ici ceux qui veulent et qui peuvent venir.


Dernière édition par Dyers-eve le Ven 26 Nov - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 13:35

bah hix c'est bien joli mais peu de monde dans la guilde a fait le MR pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 15:55

C'est a prendre en compte alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 21:20

Mansot Royal fait avec Hix, Safy et moi, mais il me manque le Royal Mouth pour faire bien le ripate =)
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 23:11

Pas fait le MR parce qu'il faut dire qu'on a pas beaucoup de marge dans les team pour faire le donjon.

Hix va falloir arrêté de te bercer d'illusions Frifri niveau donjon c'est pour les Team 160 mini on y est pas encore dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 23:22

Siid faut que tu commences toi a t'en rendre compte, on est des bobs, fuck le lvl minimum écrit sur Barbok !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 23:29

Capell ( hors sujet ) Répond a mes messages textes ><

Bah Cap a raison, avec Nity, on avait pas une team de 160 et on a presque gg !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyMer 24 Nov - 23:33

T'es fou toi, Barbok c'pour les kikoo, le must c'est JahLoveHot !
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 2:31

Je sais pas d'où ca vient mais les dj sur frigost sont pas tous aussi balèzes que l'ougah ... faut essayer avant de parler Smile
Franchement, même si l'aide des quelques roxxorkituetout est appréciable, en sachant un peu comment fonctionne les mobs c'est plutôt abordable pour des teams avec plus de 12XX de vita.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 2:56

Bon ben ... moi j'ai essayé, même réussi, donc j'peux parler. =D

Franchement Hix, 1200 vita c'est juste à peine pour le royalmouth, et encore ... Ben est assez simple, mais les mobs tapent plutôt fort (avec 1200 vita tu fais même pas deux tours) et faut être organisé, et après ben l'obsi cherche pas, y'a pas la team en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 3:52

Ouais l'obsi je t'ai entendu en parler . Perso j'ai juste besoin de ressources ripate j'essaie de réunir du monde pour avoir l'occasion d'en dropper. je pense etre en compagnie de gens qui ont le pouvoir de m'aider au sein des dissi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 12:10

bah ça devrait être faisable je pense, on a toujours foncé tête baissée dans des donjons trop gros pour nous et on s'en est déjà sorti, donc perso je compte bien me faire une veste en plumes de MR (ouai j'sais pas si vous avez remarqué mais je suis à torse-poil depuis mon niveau 1) et après on va taper ben quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 12:13

Sachant qu'avec un panda Ben le ripate est moins difficile que le MR !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 14:11

Bon Cap, d'un Barbok c'est le mal et son site c'est de la merde ( plus a jours depuis un bon moment ) de deux tu sembles oublier que je joue aussi sur Djaul et que j'ai l'occaz de faire des gros donjons avec ma guilde dessus, donc je parle pas d'après un site mais par expérience.

Après je dis pas que c'est pas possible de faire Ben, je dis que déjà le MR pour le faire juste en guilde c'est le parcours du combattant ( former un team compétente et efficace à une heure fixe sur le forum on a bien vu que ça marchait pas trop ) alors faire Ben ça relève du miracle. Alors de là a penser le chain pour drop, j'veux pas pas être défaitiste mais un minimum réaliste, va falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 15:32

Pourtant avec safy on l'a réussit fingers in the noses
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  EmptyJeu 25 Nov - 15:34

Oui donc avec une team assez conséquente. Tu va pas me dire que ton équipe plus Safy c'est pas une grosse équipe. Comme je dis c'est faisable mais niveau équipe on a pas beaucoup de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Ben le Ripate  Empty
MessageSujet: Re: Donjon Ben le Ripate    Donjon Ben le Ripate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Ben le Ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: