Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yo c'est Fandjo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandjo

fandjo


Messages : 2
Age : 35

Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! EmptyJeu 9 Déc - 9:42

Bonjour à vous les dissidents voilas je me présente Ls-fandjo

Présentation In Game:

Je suis un jeune iop terre lvl 124 (pour le moments) aillant pas mal d'expérience dans dofus mes débuts remonte a environ 5ans.
Je suis équiper d'une pannoplie AA entière avec une griffe rose (je prépare mon craft pour une puissante cape fulgu).
Ce personnage n'est pas mon 1er en effet sur se serveur je me suis fait pas mal de "petit personnage" avec de trouver ma voie dans les cra une classe sympas a jouer mais qui soul vite (cra agi 120). Puis je me suis lancer dans la force brute avec un bon gros iop terre.

Présentation In Real Life:

Je suis un homme (célibataire XD) âgé de 22 ans donc mature (enfin presque ^^) sinon j'ai fini mes études et je cherche du travail (bac+2). Je suis un normand qui ne mâche pas ses mots mais qui adore rigoler et s'amuser car avant tous se n'est qu'un jeu ...

Pourquoi je n'est plus de guilde:

J'ai fréquenter les Jack Daniel's la raison pour la laquelle je suis parti est simple l'ambiance sait dégrader car le meneur a trouver du travail donc moins de temps pour jouer.

Voilis voilous si vous avez des question je suis a votre disposition ^^


Dernière édition par fandjo le Jeu 9 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! EmptyJeu 9 Déc - 10:42

Charte

Et le " sait" dans le titre s'normal ?

Edit : non ça a l'air normal vu que ça pique les yeux ailleurs, t'as vraiment 22 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
fandjo

fandjo


Messages : 2
Age : 35

Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! EmptyJeu 9 Déc - 10:44

Oui j'ai bien 22ans mais j'aime pas le français donc je fait pas mal de faute d'étourderie :/
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! EmptyJeu 9 Déc - 11:13

Moi j'ai du mal avec LES Français.. M'enfin ça regarde que moi epi osef.

J'te prierais de lire de la Charte et d'éditer ton post en conséquence ^^ Utilise aussi firefox, t'as un correcteur d'ortho implanté ça pourrait t'être utile. J'suis d'humeur en ce moment (quoi que) donc je t'évite un Contre direct et définitif.

Refait une candidature potable, en ayant lu la charte, et on en reparlera.

Sur ce, a plus'
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! EmptySam 11 Déc - 0:32

bon candidature invalidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c'est Fandjo !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est Fandjo !!!   Yo c'est Fandjo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c'est Fandjo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: