Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx

Aller en bas 
+2
Siid
xxouuoxx
6 participants
AuteurMessage
xxouuoxx




Messages : 3

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyLun 13 Déc - 16:28

Voila petite présentation Ig :
J'ai stop, il y a 1 moi maintenant mon ancien cra feu lvl 133 pour me lancer dans une nouvelle aventure... Suspect !
J'ai toujours aimé le pvp et admiré le mode de jeu des osas en pvp. Donc j'ai décidé de me créer un osa ( maintenant dans les lvl 8x ), cependant dans ses premiers niveaux sa solitude ma emmener à lui créer un petit camarade : un sacrieur ( dans les lvl 6x a ce jour Razz ) pour l'aider osa à xp Smile et commencer ma team !
Maintenant parlons de Moi Very Happy :
Donc moi ( Théo pas encore trop de surnom :p ) 17 ans étudiant en STG com à Toulouse. En dehords des cours, je pratique la musculation depuis la rentrée en septembre, et sinon mes passes temps favoris sont de : rester avec des pots à l'air libre, et de sortir.
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre Sad
Je recherche un guilde où je pourrais dans un futur proche monter une petite team, aider la guilde..
Pourquoi votre guilde ? Hum très bonne question... je dirais car j'ai testé beaucoup de guilde sans forum et le va et vien des membres et "soulant" à force ; un jour il y a 30 membres et le lendemain 20 membres, etc, etc. Après, je postule sur votre guilde car j'ai croisé Siid à un zaap et j'ai bien aimé le nom Wink tout bêtement x) !
Mes objectifs : What a Face
Monter une team
Gerer en pvp avec osa et pvm avec sacri
Faire des rencontres..

J'attend la réponse avec impatience sur fofo ou même IG je suis connecté assez souvent après les cours et dans la soirée !
A bientôt Ig peut-être.
PS : Ah Au fait Voilàà *sort* afro


Dernière édition par xxouuoxx le Lun 13 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyLun 13 Déc - 17:01

C'est déjà mieux Smile Bon aller. Fait un petit effort sur l'orthographe ça pique les yeux là quand même Razz

J'attends un peu l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
xxouuoxx




Messages : 3

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Voila   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyLun 13 Déc - 17:11

Je viens de rererere-éditer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyLun 13 Déc - 19:27

tu dis rechercher une guilde dans laquelle tu pourrais monter une team... développe



ps: dans mon élan de supprimage de message j'ai peut-être supprimé le tien par erreur, désolé, tu peux re-répondre stp?


Dernière édition par Nity le Lun 13 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyLun 13 Déc - 21:55

Non c'était pas le notre Tini n_n J'étais au Kani ... Mais du coup le chat rose ça fait une bonne pub vivante bordel °°
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyMar 14 Déc - 7:29

xxouuoxx a écrit:
Voila petite présentation Ig :
J'ai stop, il y a 1 moi !


Ubiquité ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Dernière édition par Platow le Mar 14 Déc - 12:38, édité 1 fois (Raison : Frayse inside, mais faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyMar 14 Déc - 11:13

Heu ... comment dire... je reve ou la candid est a inintéressante, bourrée de fautes sans aucune motivation réelle ...

Je suis à 1/2 doigt de l'invalider ...

Si tu sais pas mieux faire que ça, passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyMar 14 Déc - 14:51

Bonjour à toi,

Pour ma part si ton envie de créer une team c'est " 8 comptes solo et je reste dans mon coin " ... t'as mal choisis la guilde =°

On est pas des écrivains c'est sûr, mais bon corriger les fautes sur une candidature ... c'est un minimum =/

Pour finir ta candidature ne m'embale pas plus que ça ... elle est trop banale et peu étoffée pour sortir du lot.

Sur ce bon courage à toi.

Zelfirios, dictateur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xxouuoxx




Messages : 3

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyMar 14 Déc - 16:01

ne validé pas et supprimer ma candit bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx EmptyMar 14 Déc - 17:10

candidature invalidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx   Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oselets-Xx / Equinox-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: