Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause dans les recrutements ?

Aller en bas 
+3
Platow
Siid
Eziel
7 participants
AuteurMessage
Eziel

Eziel


Messages : 121

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 10:14

Après en avoir parlé avec plusieurs membres je trouve qu'il serait pas mal de fermer un peu le recrutement.
On commence a etre pas mal, et si on veut bien intégrer les derniers venus je pense qu'on pourrait éviter de trop recruter d'un coup.

Je vois bien une pause jusqu'a la fin du mois et réouvrir début janvier.

Voila, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 10:25

Pour personnellement en rajoutant un petit-mini coup de gueule en disant de vous bougez le cul en invitant les Eden pour des donjons histoire de les connaitre parce qu'ils sont assez timide donc faut faire un pas vers eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 10:28

+1 pour la pause recrutement, et +1 pour les Edens. Faut laisser le temps aux nouveaux de s'intégrer pleinement histoire qu'ils se sentent à l'aise.

EDIT: Pour le forum, il faudrait relancer le système du fil rouge, instaurer un post avec les listes de craft tout ça.. J'me connecterais cet aprèm pour voir avec les modos fofow pour voir si ont peut faire qqchose de chouette
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 12:00

Idem pour, j'ai eu la chance d'être le seul à l'essai le temps que je m'intègre bien dans la guilde, et mis à part Iza, les Éden sont assez timides oui, j'essaierai de me rendre plus disponible dès ce weekend avec les vacances pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 13:40

Ouais Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 13:56

cap, t'es pas là depuis je sais pas combien de temps, et t'es pas là encore jusqu'à janvier.. donc FERME TA GUEULE. x) merci

ps: tu redonneras ton avis sur ce genre de truc quand tu seras actif...
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 19:53

Pour aussi, je pense qu'on peut déjà verrouiller le sujet des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyMer 15 Déc - 22:52

toujours autant de tact pour dire tes trucs culay ....
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyJeu 16 Déc - 16:06

en même temps, il a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyVen 17 Déc - 0:29

je dis pas que il a tord, je parle de la façon dont il l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? EmptyDim 2 Jan - 19:30

Réouverture des Candidatures les gens ! Un seul mot d'ordre pour cette nouvelle session de recrutement la Patience ! On évitera les remarques blessantes inutiles sur les candidatures même si elles sont horribles. On est des connards mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause dans les recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans les recrutements ?   Petite pause dans les recrutements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause dans les recrutements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause à durée indéterminée
» Notte fait une p'tite pause!
» Petite absence
» petite absence
» Des nouvelles d'une petite Sacrieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: