AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Restuff temporaire d'Alyciia

AuteurMessage
Apple

MessageSujet: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 18:45

Coucou à vous,

J'aurai besoin d'aide pour restuff Ali temporairement c'est-à-dire une meulou (enfin cape et amulette déjà) pour la ceinture et l'anneau on va mettre du AA et on verra ensuite. Ça va pas demander trop d'efforts mais j'aurai besoin de monde pour drop les scalps de bwork mages, les poils de koalaks forestiers, l'étoffe meulou ainsi que les 5 scalps meulou, pour le reste je devrais pouvoir me débrouiller.

Voilà à vous de me dire si vous seriez dispo prochainement, si oui quand etc, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nity

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 19:27

putain là ça me gonfle...

MERDE POUME arrête d'agir comme si alyciaa était TON compte! Bordel c'est pas le tien, alors LAISSE-LA GERER SON COMPTE. C'est bien gentil de vouloir lui venir en aide, mais à ce point-là c'est plus de l'aide, j'ai l'impression que tu agis avec elle comme si c'était un de tes comptes que tu veux stuff comme ça.. nan! arrête!

Je sais pas ce que vous vous êtes dits entre vous mais franchement à sa place je t'aurais envoyé péter, mes comptes, c'est MOI qui les stuff, et je les stuff comme je veux! ça fait parti du jeu! alors laisse-la jouer bordel.
Apple

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 19:52

Bref on en a discuté en canal guilde, tu pense ce que tu veux, mais ma proposition d'aide pour restuff temporairement Ali est toujours valable et si personne veut m'aider je me débrouillerai tout seul
zelfirios
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 19:56

+1 avec nity ... tu as demandé l'avis a Aly avant de prendre cette décision ?
Apple

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 19:57

Je veux juste refaire la pano qu'elle avait avant et je sais très bien qu'elle serai d'accord, mais bon si vous êtes contre moi fermez le sujet..
zelfirios
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 20:01

j'ai jamais dit ça, j'te demanderais de ne pas déformer mes propos apple, je veux juste que Aly soit au courant de ce qui ce passe sur compte, par respect c'est le minimum.
Siid
Chakipu Rauze

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 20:08

Euh je rêve là. Vous m'expliquez en quoi c'est prendre Aly pour son personnage d'avoir ne serai-ce que l'envie de l'avoir "utilisable" ? C'est pas comme si en la restuffant il lui mettait un couteau sous la gorge ... Si quand elle reviens elle veux pas du stuff Poume le vendra point. En attendant il veux juste pouvoir utilisé son compte, je vois pas en quoi c'est dérangeant.

Ensuite, Nity je veux bien que Aly soit ta femme mais faut arrêter aussi. Aly l'a dis elle même avec Poume ils font une team donc il partage les glere de stuff sur tous les personnages : La sadidette comprise ! Personnellement je te trouve vachement agressif avec Poume à chaque fois qu'il veux faire quoique ce soit avec la Sadidette. Si sa te fait tant chier que ça qu'il l'utilise tu demandes à Aly de choisir mais t'en prend pas gratuitement à Poume.

Même si ce poste plait pas je m'en fou a force j'ouvre ma gueule aussi et oui je mâche pas mes mots. Woudidiou °°

Edit pour Zel : Bah ce qui se passe sur son compte ? Plato est revenu donc Aly est inutilisable. Je suis pas certain que si elle reviens et qu'elle soit complément à poil ça lui plaise aussi ( même si c'est normal qu'elle le soit ).

Platow
Admin

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 20:11

+1 avec toi Siid, j'allais poster mais tu m'as pris de court..

L'idée me vient qu'en fait j'aurais pas du me repointer vu que j'ai repris MON stuff, ce qui rend Aly inutilisable.. Alors on fait quoi ? On s'fout sur la gueule pour une histoire d'items ou alors je lui rend la pano et j'me demerde, comme ça plus d'histoire ?

Bref. J'pige pas en quoi ça pose problème.

EDIT: Record battu o/ "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 15 Déc - 21:13"

Dernière édition par Platow le Mer 15 Déc - 20:30, édité 1 fois (Raison : Trodlaball)
zelfirios
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 20:15

dans l'immédiat le plus gros problème concerne nity et poume, toi plato tu ne fais que récupérer tes biens et c'est normal, moi j'veux juste que aly soit au courant de ce qui ce passe sur son compte.
Capell

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 22:57

Je peux lui en parler si vous voulez, même si je sais que Zel et Saf on son tel m'enfin je paye rien moi ^^ ( vous aussi peut-être =) )

Sinon je pense pas non plus que Poume "exploite" Ali, j'adore son geste pour faire en sorte que quand elle nous sera rendu, elle recommence pas a poil dans le caca ^^
Apple

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Mer 15 Déc - 23:02

Je viens de lui parler un bon moment, et effectivement il n'y a pas lieu d'avoir de disputes faut arrêter, elle va essayer de passer sur le fofo demain pour mettre les choses au clair, enfin si c'est pas déjà clair
Eziel

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Jeu 16 Déc - 7:34

Allay moi aussi je vais poster ici Very Happy

Bon premièrement, je peux comprendre un peu l'agacement de Nity, il y a encore de ça un mois, il connectait régulièrement les comptes d'Alycia, la faisait xp, l'aidait a se stuffer, appreciait les moments passer IG avec elle.

Est arrivé Poume, qui s'entendant bien avec Aly, s'est vu jouer tres souvent avec elle, de fil en aiguille ils ont décidé de monter une 'Team'. Du coup, quasi du jour au lendemain, Nity n'a quasi plus acces a Aly, ne jouant pas beaucoup pour ses études, il est rare qu'il se co sans que Poume soit déja en donjon ou en mode xp avec la didette.

Je pense que le restuff d'Ali n'est pas le souci, et Plato tu n'as en aucun cas a culpabiliser d'etre revenu et avoir récupéré ton bien.

Nity a craqué pour le mauvais pretexte, mais il serait bien effectivement de mettre les choses au clair avec Alycia, histoire qu'il n'y ait pas de prise de tete pour savoir qui peut ou ne peut pas la co.

Poume tu dois bien te rendre compte que Nity n'est pas a une place tres enviable de se voir squatter le perso de sa femme avec qui il avait l'habitude de jouer et de devoir se justifier chaque fois qu'il veut la co.

Nity, l'intention de Poume de vouloir restuffer Ali n'est pas je pense une façon de se l'approprier mais seulement de vouloir qu'au moment ou Aly rejouera, elle puisse avoir un compte avec lequel elle puisse jouer.

Je vais appeler Aly, histoire que des son retour, les choses soient claires pour chacun et qu'on évite de se bouffer le nez entre nous !

Voila, j'ai plus rien a dire, fin je pense
Neelkael

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Jeu 16 Déc - 13:27

Complètement d'accord avec Safy,
Je comprend Nity, il partage ses comptes avec ali et vice versa depuis longtemps, et là débarque une autre personne... J'ai eu le même coup sur Jiva, deux ans que je jouait avec un feca, j'étais la seule à avoir accès à son compte, et voilà qu'un jour il donne ses ids à une autre fille, qui souvent me deconnectait, puis il jouait avec elle me délaissant grrr Enfin ça n'a pas duré longtemps la fille ayant arrété de jouer Very Happy ...

Cependant j'apprécie aussi poume, et je me met à sa place, il a prit l'habitude de jouer avec ali, ils ont euent pour projet de former leur petite team, de se passer les ids et tout...

Enfin voilà j'espère que vous allez trouver une solution je comprend que ça soit délicat, le mieux c'est de rester cool et de bien s'entendre sur la gestion du compte Smile
Alyciia

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   Jeu 16 Déc - 19:17

Oulaaaaaaaaaaaaaaa...

Que de bonnes nouvelles >< Je vais me co aujourd’hui histoire de régler ça, j’espère que vous êtes co !
sérieusement, je trouve ca gentil ce que poume fait.. et je crois pas que c'est pour s'approprier mes comptes, j'en ai parler avec lui, et c'était simplement pour m'aider.. Bref je me co IG afin de régler ce problème .. ._.

VOUS ME MANQUEZ <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restuff temporaire d'Alyciia   

Restuff temporaire d'Alyciia
Page 1 sur 1