Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rafka fait sa présentation.

Aller en bas 
+6
zelfirios
Izanami
Nity
dyers-eve
Frayse
Rafka
10 participants
AuteurMessage
Rafka

Rafka


Messages : 16
Age : 32
Localisation : Besançon

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 18:17

Bonsoir a tous,

Pour commencer, je m'appelle Rafka (ouais s'pas mon vrai nom t'as vu !), IRL, j'ai 19 ans, je suis en 2eme année de Fac AES option AGE... Ouais ca fait beaucoup de lettres pour pas dire grand chose si ce n'est le fait que j'ai pas mal de temps pour moi que je passe principalement devant mon PC.
Rafka ( oui je parle de moi a la 3eme personne ca m'arrive apres quelques verres )est une mec awesome, il aime le sport, l'aquariophilie, la randonnée en basse montagne... ah non c'est pas un CV donc je peux dire la vérité, donc j'aime la bière,regarder des series comme HIMYM, j'aime geeker, le poker, j'aime picoler et rire avec mes potes.
J'ai commencé dofus il y a 3 ans sur le serveur pouchecot, j'y ai un sadida niveau 200 et quelques autres persos, c'est sur ce serveur que j'ai connu Frayse mais sous un autre nom, une très gentille personne qui m'a invité a jouer sur Many. sur pouchecot je commençais a me lasser c'est donc avec avec plaisir que j'ai répondu favorablement.