Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rafka fait sa présentation.

Aller en bas 
+6
zelfirios
Izanami
Nity
dyers-eve
Frayse
Rafka
10 participants
AuteurMessage
Rafka

Rafka


Messages : 16
Age : 32
Localisation : Besançon

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 18:17

Bonsoir a tous,

Pour commencer, je m'appelle Rafka (ouais s'pas mon vrai nom t'as vu !), IRL, j'ai 19 ans, je suis en 2eme année de Fac AES option AGE... Ouais ca fait beaucoup de lettres pour pas dire grand chose si ce n'est le fait que j'ai pas mal de temps pour moi que je passe principalement devant mon PC.
Rafka ( oui je parle de moi a la 3eme personne ca m'arrive apres quelques verres )est une mec awesome, il aime le sport, l'aquariophilie, la randonnée en basse montagne... ah non c'est pas un CV donc je peux dire la vérité, donc j'aime la bière,regarder des series comme HIMYM, j'aime geeker, le poker, j'aime picoler et rire avec mes potes.
J'ai commencé dofus il y a 3 ans sur le serveur pouchecot, j'y ai un sadida niveau 200 et quelques autres persos, c'est sur ce serveur que j'ai connu Frayse mais sous un autre nom, une très gentille personne qui m'a invité a jouer sur Many. sur pouchecot je commençais a me lasser c'est donc avec avec plaisir que j'ai répondu favorablement.
Sur ce serveur je joue un Eca full roxxor-kikoo lvl 11, donc je n'ai pas le niveau pour vous rejoindre dès maintenant mais je prend de l'avance, c'est comme quand on va au toilette, on défait un bouton du jean avant d'y entrer (=. je fais des smileys a l'envers parfois, c'est différent et je suis différent, on est tous différent ce qui est beau c'est que 1+1 font 2 mais 1+1=3 ou 1+1=4 mais quand 1+1=0 alors 1+1=11 et ça c'est vraiment beau... je suis un grand fan de JCVD mais aussi et surtout de Patrick Sébastien qui est a ce jour, pour moi, le prochain homme qui devrait entrer a l'académie française, pour la douceur et la sonorité de sa poésie.
je pense avoir fait le tour sans trop dévoiler mes cartes, il y d'autres choses que vous pouvez découvrir sur moi, mais je ne dis pas tout au premier rendez vous, sinon je suis un JH-19-yeux blonds-blonds-1.81-78kg-musclé-aime les longues ballades en forêt et sur la plage-hétéro... ah on est pas sur Meetic là ? tant pis.

Voilàà *sort*

bonne soirée a vous, a bientôt je l'espère, Salutations.... (en vous remerciant du temps passé sur la lecture de ma candidature je vous pris d'agréer, monsieur, a l'expression de mes sentiments distingués... ouais ca passait pas bien sur une candidature pour un jeu)



Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 18:50

En toute objectivité je dis oui bien sur pig
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 19:27

Je dis oui aussi rien que pour l'avatar de Barney
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Rafka

Rafka


Messages : 16
Age : 32
Localisation : Besançon

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 19:29

legen....wait for it... dary..!
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyMer 26 Jan - 20:55

c'est très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyJeu 27 Jan - 6:17

Barney je donne un grand oui pour toi.
Serais tu détenteur du BRo Code ?

Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyJeu 27 Jan - 6:53

Une autre âme perdue de Pouch' :p Moi qui me plaignait de voir personne de ce serveur ici.

Ta candidature ( a part ton lvl )remplie toutes les conditions pour faire de toi un bon dissident.

Pour ton lvl rien de très grave, ça te permettra de faire connaissance avec les membres de la guilde qui ont une légère tendance à glander ( voire cuver ) en 5/7.

A très bientot ig

Eziel ( flemme de me co sur mon compte :p )

Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyJeu 27 Jan - 10:19

Tu parles de moi pour ceux qui cuvent ? Okok.. J'picolerais plus devant le PC é_è

EDIT: Je n'me suis pas prononcé sur la candid.. Donc => Deuxième Candidature potable de suite, la noobattitude semble perdre du terrain Very Happy Un grand pour o/ Le niveau requis, ça peut s'negocier. Ma chewie que tu connais déjà pourra t'filer un coup d'main pour l'xp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyJeu 27 Jan - 10:40

On va dire oui ... POUR CETTE FOIS 0.0 ( = Yeux menaçants pas crédibles )
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyJeu 27 Jan - 13:37

Un gros pour =o présentation très agréable à lire puis tu es l'ami de fruity voyons ! A bientôt j'espère =°
Revenir en haut Aller en bas
Mammy-Nowel

Mammy-Nowel


Messages : 42
Age : 33

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyVen 28 Jan - 12:08

Plus on est de fou moins y'a de riz hein !
Euh ... nan, plus on est de fou plus on riz !

Enfin, on peut tromper 1000 personnes une fois, euh .. nan.
On peut pas tromper 1 fois 1000 personnes , euh .. noon !

Bref, j'dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyVen 28 Jan - 13:25

nan, c'est on peut tromper une fois 1000 personnes, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes. Ils sont la maladie qui infecte l'univers et nous, nous somme le suppositoire!!!

ps: chut
Revenir en haut Aller en bas
Rafka

Rafka


Messages : 16
Age : 32
Localisation : Besançon

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyVen 28 Jan - 22:13

non je ne suis pas dettenteur du BRo code mais j'ai le permis si jamais ca vous interesse de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. EmptyLun 31 Jan - 11:55

Candidature validé.

Pour ton level, on peux fermer les yeux .... le 60 est pas très dur à obtenir.

Tu sera invité en guilde dans la journée ( par contre faut te connecter hein ..... ça m'aide un peu =° )

Zelfirios, Dictateur des dissidents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafka fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rafka fait sa présentation.   Rafka fait sa présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafka fait sa présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Rafka
» Notte fait une p'tite pause!
» Parce que l'Union fait la Force.. (Ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: