Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anka'dio, une nouvelle année débute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thutur




Messages : 6

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyDim 30 Jan - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyDim 30 Jan - 23:56

Sinon un bonjour ? On veux pas de pub qui servent a rien sur notre fofo merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 3:03

bambou a demandé si c'était ok pour un coup de pub, j'ai dit ok, mais il est vrai que la manière de le faire laisse à désirer mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur




Messages : 6

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 6:56

Bonjour,

Il est vrai que les méthodes employées pour promouvoir Anka'dio ne sont pas... extraordinaires en terme de contact et de prise de contact avec les différentes guildes flamboyantes du jeu. Le temps nous manque et c'est ainsi. La publicité a ses qualités et ses défauts, d'autres l'apprécient, d'autres moins.
Quoi qu'il en soit, je tenais à m'excuser si le tout vous dérange, si le message est mal passé, si une arrête reste coincer dans votre gosier. N'hésitez donc pas à supprimer cette 'publicité' j'en assumerai entièrement les conséquences.

Bonne continuation dans tous les cas !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
fear

fear


Messages : 7
Age : 28
Localisation : DTC

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 18:20

On voit que c'est le même post sur tous les forum....
Copié collé, c'est pas super.

(Un vestigien qui aime la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur




Messages : 6

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 18:25

Suite aux différentes remarques on a rajouté quelques phrases de politesse sur les autres sujets de publicité, si ceci peut vous ''rassurer''. (Histoire de vous montrer que l'on ne fait pas les noobs en passant au travers des remarques !)

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:16

Ben, en même temps Fear, faire une affiche comme celle ci, et en faire une pour chaque forum de chaque guilde serait beaucoup beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
fear

fear


Messages : 7
Age : 28
Localisation : DTC

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:23

Mais je sais, liemounet, mais ce post ressemble exactement à celui qui est sur notre forum.
Il aurait au moins pû mettre une formule du genre "Cher vestigiens" "cher dissidents" ou autre, enfin une démarcation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur




Messages : 6

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:34

Je l'ai déjà fait lors d'une annonce, concernant un évènement qui fut organisé sur quelques serveurs, des gens l'ont également pris comme une véritable attaque et ont 'interprété' la chose comme un argument négatif : ''Super un C/C, vous changez juste le nom!''.

A moi donc de trouver le juste milieu n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:35

Le post se ressemble au fond, mais nos remarques aussi. Tu veux qu'il fasse quoi en plus ? J'imagine bien qu'il s'occupe de plusieurs forum, sur plusieurs serveurs, et répondre à chacun doit prendre un temps fou. Je le félicite même pour sa patiente, parce que s'il sont tous comme toi Fear ...

Edit : Owned by Thutur. Et pour ton event, c'était en rapport avec le Club Sandwich non ? J'avais trouvé l'initiative pas mal, ça a abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
fear

fear


Messages : 7
Age : 28
Localisation : DTC

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:39

Ouai bon ok j'ai compris, "Fear t'as tord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anka'dio, une nouvelle année débute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: