Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Zephaelle

Aller en bas 
+5
Frayse
Izanami
Siid
Nity
zephaelle
9 participants
AuteurMessage
zephaelle




Messages : 2

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyJeu 10 Mar - 20:50

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, IG je suis une jolie osamodas de cercle 174. Je possède également d'autres persos plus ou moins du même lvl tel que panda, sacri, eni et je forme une team avec ma femme (Akyna) qui joue aussi sur 4 comptes.

Nous avons pas mal de métiers dont nous pourrons vous faire profiter :
- bucheron, mineur, paysan, boulanger 100
- bijoutier, cordonnier 100 ainsi que les métiers de joaillo et cordo 100
- tailleur en cours d'xp ^^
- forgeur pelles, marteaux, épées 100 et les métiers de fm 100
- forgeur haches et dagues en cours d'xp
Je pense ne rien avoir oublié ^^

En ce qui me concerne IRL je suis Alexandre (Alex pour les intimes Wink) j'ai 22 ans bientôt et je viens du nord (chui chti).

Je souhaite rentrer dans la guilde parce que l'entente entre les membres me paraît être très bonne. De plus, depuis que je joue sur ce serveur je n'ai pas eu d'autre guilde que celle que j'ai créé et comme je n'ai pas eu le courage de recruter nous sommes restés qu'à 2 dedans (ma femme et moi). Nous aimerions pouvoir rencontrer des gens et discuter pour que ce soit plus sympa de jouer.

Sur ce, j’espère que ma candidature vous aura pleinement satisfait et pouvoir vous rejoindre bientôt Smile

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyJeu 10 Mar - 20:58

hello et bienvenue sur notre forum

petite question avant tout, c'est une candidature pour toi ou pour toi ET ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyJeu 10 Mar - 21:01

Pour le moment contre ... manque un truc important dans la candid ( Charte Charte Charte )
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 7:27

NEutre.

Pas de signe que un de vous deux ai lu la charte.

Ensuite, important jouerez vous en team ou en guilde ?



Dernière édition par Izanami le Ven 11 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 11:01

Même question que Nity + charte :p
Revenir en haut Aller en bas
zephaelle




Messages : 2

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 11:38

Bonjour, alors pour répondre à vos questions si c'est possible je souhaiterais venir avec ma femme et ce serait pour jouer avec la guilde ; comme je vous ai expliqué précédemment, depuis que l'on a commencé nous sommes a 2 mais nous aimerions faire connaissance avec vous et pouvoir s'entraider.

voilàà *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 12:23

Et bien il faudra juste que ta petit femme vienne ici se présenter aussi.

Maintenant discutons de ta candidature à toi Wink C'est un coup y a pas beaucoup d'info toussa mais y a l'essentiel.

Hésitez pas tout les deux à venir en [5,7] et demander à faire des petits donjons ou sorties avec nous.

Donc pour moi c'est un Pour avec quelques réserves mais on verra en période d'essai Wink

Bon courage o/

/w Siid, /w Zubrowka
Revenir en haut Aller en bas
bambou-ivre

bambou-ivre


Messages : 21
Age : 44
Localisation : angers

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 14:25

pour !
pour quoi? ba pour quoi pas et toc
Revenir en haut Aller en bas
Akyna

Akyna


Messages : 4
Age : 35

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 15:07

Coucou c'est Akyna la femme de Zepha, donc comme prévu je viens me présenter brièvement.

IG je suis une sadidette terre lvl 177 mais je possède également 3 persos (nunu, ecate et panda). J'aime passer du temps à élever mes dindons, discuter avec tout le monde et faire des donjons. Je possède pas mal de métiers (voir candidature Zepha).

IRL je me prénomme Mélanie (Mel) et j'ai 22 ans. Je vie pas loin de Lille et j'étudies des cours de secrétaire médicale par correspondance. Que dire de plus, je pense que le principal est là.

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me mp ig Wink

à bientôt j’espère /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 15:30

Alors, à mon tour =°

Bonne candidature malgré les oublis de départ !
Vous donnez une bonne impression de vous. Au sujet des multi-comptes on en a assez parlé au dessus hein .. =3
Je suis pour.
Et puis voila, Siid à tout dit, alors, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 18:00

donc en espérant qu'akyna également ait lu la charte, c'est un oui avec quelques réserves pour ma part, une période d'essai est une période d'essai donc tentons.
Revenir en haut Aller en bas
david/pavel

david/pavel


Messages : 12
Age : 43
Localisation : ferney voltaire

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 19:36

pour la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle EmptyVen 11 Mar - 22:53

Invités en guilde on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zephaelle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zephaelle   Recrutement de Zephaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zephaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Zephaelle, Akyna and co
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: