Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Haruhisa

Aller en bas 
+7
Monta
Capell
Liem
Nity
Neelkael
Mymy
Haruhisa
11 participants
AuteurMessage
Haruhisa

Haruhisa


Messages : 1
Age : 31

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 10:22

Bonjour all.

Je m'appelle Haruhisa pour se qui est de mon osa sinon mon vrai prénom c'est kevin.
Je souhaite rentrer dans les dissidents avec mon osa pour plusieurs raison:
Tout d'abord je suis quelqu'un qui aime parler et le contact avec les gens j'aimerai donc via votre guilde rencontrer de nouvelle personne.
Ensuite j'adore le nom et le blason de votre guilde qui est quelque chose de très important pour moi.
Et enfin je cherche une guilde active avec des membres connecter assez souvent et je vois beaucoup de vos membres en se moment.

Mon osamodas est donc niveau 129 et qui souhaite intergre votre guilde.
Je possède aussi un sadida (Dark-Mythologie) lvl 171 qui est et restera dans la guilde Influence.

Pour se qui est de ma connexion, je ne me connecte pas énormément. Je joue on va dire très raisonnablement.
Et pour votre information j'ai 18 ans.

Bon jeu a vous. et peut être a plus sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 86

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 11:24

Salut!

-----------> Charteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <---------------
Merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 12:56

Salut Haruhisa.

Pour moi ça sera non, pour plusieurs raisons:
=> déja j'aime pas l'idée d'avoir des persos dans différentes guildes, on est dissident ou on l'est pas.
=> Ta candid' contient pleins de fautes, pas très étofféé.
=> J'ai été avec toi chez Invictus ( Ou purple haze je ne me souviens plus), et, la preuve, tu ne m'a pas beaucoup marqué. Je me souviens que tu ne te connectais pas très souvent...

Neel

Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 13:04

c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 14:34

Salut !



Au revoir !

(YOUHOU §§ j'arrive à me co à internet, mais ça va pas durer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 15:36

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 17:52

Pour une pitite candid' c'est une pitite candid ça Razz
Certes il y a les infos de base mais c'est pas suffisant, il faut nous montrer pourquoi mettre l'osa chez nous et pas chez Influence etc... Parce que le fait de trouver le nom et le blason de la guilde trop sayksy c'est pas, comment dire, une motivation suffisante (il y'a des noms et/ou blasons de guildes que j'aime bien mais c'est pas pour autant que je vais y aller juste pour que ça fasse "waaaow troow jouli avec mon nom en dessouuuw yeah yeah yeah").

Et comme l'a dit Neel', les persos dans plusieurs guildes... On aime pas trop ça par chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 18:12

Pis surtout que notre blason il roxx pas autant que ça hein.. Limite dire qu'il est joli j'prendrais ça pour du foutage de gueule, mais bon c'mon avis, et mon avis on s'en tamponne les oreilles avec une babouche.

Voilàà, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas => Dieu aura pitié de vous pauvres postulants en carton-pâte que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 21:15

Heu....
Comment dire...

Nan? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptyVen 5 Nov - 23:48

Heu ... En voila une candidature qui me plait pas, mais alors pas du tout.

Si tu te relis bien, je n'y vois aucune motivation réelle. Tu dis que notre guilde est quelque chose d'important pour toi, mais nous connais tu tous un minimum ?

Bref je vais pas mettre un pavé simplement pour te dire que ta candidature n 'est pas validée.

Sur ce bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa EmptySam 6 Nov - 1:25

Voilà donc je ferme ce sujet. Soit tu nous refait une candid digne de ce nom soit c'est /w Zelfirios ou /w Nity pour les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Haruhisa Empty
MessageSujet: Re: candidature Haruhisa   candidature Haruhisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Haruhisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: