Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une poume

Aller en bas 
+4
Alyciia
Liem
Eziel
Apple
8 participants
AuteurMessage
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 19:45

Oyé oyé, bien le bonsoir aux Dissidents !

Je viens poster ma candidature ici-même car une nuit de pleine lune, je fis pris d'une fulgurance qui me dit : "Vas chez les Dissidents!!"... Bien élevé comme je suis j'obéis de suite à mon instinct primaire et accourra donc ici.

Cet hostile personnage se nomme Arthur, a 17 ans et est actuellement au lycée en 1ère STG (gestion/communication)
Il habite à 15 km de Saint-Étienne dans un petit village paisible nommé Saint-Galmier, source de la Badoit si vous connaissez =o
Il a déménagé cet été après avoir eu quelques ennuis l'année passée mais pour le moment, tout va très bien !
Passons à la première personne... Dans la vie, j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique et le sport (football, basket, badminton etc) même si pour l'instant je n'ai aucune idée du métier que j'aimerai plus tard exercer
Je passe la plupart de mes journées en cours, sinon les vacances et les weekend, je suis pas mal chez moi étant donné que je ne connais pas encore beaucoup de monde :$

J'ai découvert Dofus, ce jeu qui nous rassemble \o/ il y a 3 ans mais sans vraiment y jouer, j'ai créé mon Sacrieur un jour de printemps 2009, c'était le 20 juin le jour de mon annif', je m'ennuyais pendant les vacances alors je voulais passer le temps. Pris par l'engouement je me suis plus tard créer une Eniripsa et j'ai continué jusqu'en juin dernier, où je me suis fait hacked ! =o Depuis deux semaines la poume est de retour plus forte que jamais (ou pas). Voici une petite photo de mes noobs => (cliquez dessus pour agrandir :°)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et ensuite, vous me diriez pourquoi les Dissidents ?
C'est assez simple à expliquer je crois, j'ai envie de me détendre, délirer, passer du bon temps, & parler librement avec des personnes matures, pas des kikoololjteroxtromdr (y en a trop =_=) et je pense que votre guilde correspond à ces critères de choix =p Je connais aussi quelques personnes depuis un bout de temps déjà, Liem- qui me harcèle pour que je poste cette candid (j'ai pas screen les mp t'as de la chance =x) et Ali bien sûr <3.
J'ai aussi joué avec quelques uns d'entre vous ces derniers jours, ce qui m'a conforté dans mon idée de vous rejoindre ^^

Voilou si j'ai oublié de mettre des choses, ou si vous avez des questions n'hésitez pas =D
A bientôt j'espère !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 19:58

Bon bin en voila une joulie candid'.

Elle me plait bien, et apres un tit donjon avec Apple, je pense qu'il y a de quoi en faire un bon dissident.

Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 19:59

KASS TOA KEUNARD
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 20:10

OWIIIII' POUME POUME POUME'

Joulie candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 20:58

Non il est moche je le veux pas è_è ( ouuui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 21:03

pour bien sûr, si ce n'est que t'as oublié de mentionner que t'es encore chez utopia...
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 21:09

Encore un Thutur, chier ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 21:19

Nity a écrit:
pour bien sûr, si ce n'est que t'as oublié de mentionner que t'es encore chez utopia...

Oui j'attends de le dire à mon meneur (je vais pas quitter comme ça) et il n'est pas connecté depuis deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptyVen 12 Nov - 22:58

Contre, contre, contre ! C't'un idiot è_é


(Ah que pour)
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptySam 13 Nov - 9:26

Jolie candid', toute les infos y sont.. Voir même trop :p Le screen de tes persos j'peux prendre ça pour du kikootavukommankilroxxméperso m'enfin.. Bref.

Je pense qu'on va pouvoir passer au recrutement vu qu'une partie des membres ont tranchés.. Pointe toi à la Milifutaie pour qu'un des recruteurs te chope dans un coin sombre t'invite dans la guilde.

Sur ce, bon jeu à toi et bienvenue d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume EmptySam 13 Nov - 11:49

Merci à vous tous =)

Juste pour info le screen je pensais que c'était recommandé, sinon je me serai bien passer de monter le stuff minable qu'ont mes persos maintenant ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une poume Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poume   Candidature d'une poume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une poume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poume poume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: