Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum (bawé, je kiffe mon Hum)

Aller en bas 
+4
dyers-eve
Monta
Siid
Platow
8 participants
AuteurMessage
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 19:40

Bonjour, buenos tardes, bonjourno, salamalikoum, aufiderzen .. Bon j'vais arrêter là.. Salut tout l'monde !

Alors voilà, ça fait un moment que ça m'trottait dans la tête et je ne trouvais pas d'occasion, ni même de.. mots, pour annoncer ce qui va suivre =>

Attention... TADAAA

Spoiler:

Merde, bon bah j'recommence.. En gros, je vous annonce mon stop définitif (ou pas, tout est relatif, infini et démesuré) après cette plus ou moins longue pause. J'ai lancé la guilde des Dissidents suite à un clash entre les Sales Gosses et les premiers Dissidents dans l'idée qu'elle devienne un jour une guilde.. qui ressemble à quelque chose. (bon en fait c'est Zel qui a créé la guilde, on le remercie pour le blason ultratroklaaass. "Merci Zel !" *sort*)


Venons en à mon stop, j'ai pu voir au cours de mes brèves connexions que la guilde était enfin remplie de membres qui -osons le dire- se la touchent pas mal roxxent des barres autant en ambiance qu'en sympathie, mais pour ma santé mentale vie IRL, je me dois de stopper net toute envie de me stuff ou d'xp.
Les raisons peuvent être.. Euh "nazes" ouais c'est l'terme et j'me comprend bien ^^ J'ai plus envie de veiller tard, de prendre un rythme de gros no life et d'me gaver de café pour tenir encore plus longtemps dans un drop acharné, foupoudav et bien foireux jusqu'a 3h du mat, en général, je tombe assez vite dans ce mode de jeu.. Qu'est pas bon à force. A ce niveau là, je préfère ma dépendance au cana et à l'alcool.. Tombant raide, j'arrive à dormir et être frais et dispo à 7h o/ (C'pas une solution non plus, j'avoue.. mais néanmoins efficace)

Bref, ça fait déjà un moment que je joue plus (entre jouer et se connecter, y'a une grosse diff') et j'constate que ma life se porte au mieux. (s'défoncer le crâne H24 en ayant un minimum de responsabilité, c'est mieux que roxx du Chêne Mou à la flamiche..)
J'ai eu la bonne idée de passer Safy au poste de Meneur, elle est souvent co et surtout elle sait bien gérer une guilde =) "Platow - Déconnecte depuis X jours" ça l'rend moins keumême.. Branleur



Désolé pour le pavé de merde, en fait quand je rallonge j'ai tendance à dire ce qui m'passe par la tête, et ça devient un gros bordel

Vàlàà, j'finirais en vous disant un truc qui m'tient sur le coeur Sad

Spoiler:

Tant pis, j'ferais quelques visites de temps en temps (pour pas dire rarement), voir si ça s'passe bien ^^

.. Sur ce, Ciao tout l'monde et à une prochaine IG ! (ou IRL, sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 20:21

Quel surpriiseeee ! ....

Bref pour pas changer t'es con mais on t'aime comme ça. T'as mon numero donne des nouvelles, passe chez moi ( euh ) quand tu veux et on se vois au IRL ! tu me passe ton panda ?

Grosse bises mon canard en sucre *dis Siid en se grattant la tête*

Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 21:03

Ceee n'eeest qu'un auuu-revoiiir Platoooo, ce n'eeeest qu'un auuu-revoiiiiir !!

Azy cmt ke jchante tro bi1 TAVU TAVU §§ (ptit hommage)

Prends soin de toi (ou du moins essaye) petit panda !
A que tchouwww !
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 21:06

Bien beau ton pavé pour essayer de cacher la vérité.
Je sais que détruire le monde va te prendre tout ton temps alors je peux comprendre que dofus passe à la trappe.
Je tenais juste à te dire qu'attendre 2012 aurait suffit mais bon....
Paix et prospérité à toi jeune Vulcain.
(T'as toujours MSN pour passe le bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 23:04

Je n'ai pas eu la chance de beaucoup te connaître * Oui oui un peu de lèche de temps en temps ça ne fais pas de mal*, mais je te souhaite quand même ... euh comment dire une bonne vie IRL ? Ou bonne continuation... de réussite et tout le blabla.
Et tu as raison, la vie IRl passe avant tout, un jours aussi j'arriverai à décrocher... Fastoche.
*Sur ce, retourne fairesamulagrobecommediraitLiem*
Bises' à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMar 16 Nov - 23:20

Bah je vais pas faire le lèche cul comme tout le monde, je t'ai jamais aimé te dire que je te trouvais pas simpas, ce serait mentir et j'aime pas.

On se reverra sur Black Ops si tu l'achète un jours x)

Bonne vie sous les ponts et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMer 17 Nov - 1:35

Prend soin de toi Platouuuuuuuu!!! <3
On se voit sur msn! x)

bisouuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) EmptyMer 17 Nov - 2:27

Comment ça on se reverra peut être irl ...

T'as obligation de venir a mariage ><

Je comprends ton envie d'arreter, j'aurais pu penser pareil mais comme je fume plus de drogue bin ... je garde Dofus.

Sur ce tu sais que notre porte t'es toujours ouverte, ça fait plus d'un an qu'on te le repete. Donc à quand tu veux :p

Bizouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty
MessageSujet: Re: Hum (bawé, je kiffe mon Hum)   Hum (bawé, je kiffe mon Hum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum (bawé, je kiffe mon Hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: