Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Roublards.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capell

Capell


Messages : 261

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyMer 1 Déc - 23:00

Plop !

Vue que du nouveaux débarque sur Dofus, je pensais reprendre au mois de janvier pour la sortie de cette nouvelle classe =)

Cependant je vois que il y a une avant-première, sauf que rien de plus est précisé sur le site de Dofus =/

Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyMer 1 Déc - 23:29

Euh ... ils parlent que de ca sur le site off'.
En gros si tu pré commande le prochain dofus mag ou si tu l'achètes en kiosque tu pourras jouer un Roublard dès le 15 décembre au lieu d'attendre la sortie officielle en janvier ou plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 1:21

Nan nan Janvier c'est l'ouverture de la beta test des roublards pour les comptes prenium. Concernant la sortie officielle des classes il faudra attendre Avril/Mai ... Et oui ils sont comme ça c'est AG.

( Source : Dofus Mag 19 qui trône magnifiquement sur mon bureau )
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 5:50

mais vue que mon compte est prémium ( Le xel ) je garde mon roublards après la beta ou je l'ai profond dans le cul et je recommence mois d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 5:58

Bah tu le recommences ! C'est une beta voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 13:13

Les personnages créés en avant-première seront bien présents sur les serveurs classiques et non pas sur un serveurs tiers. Ces personnages ne seront bien sûr ni supprimés ni réinitialisés à la fin de l'avant-première. Il ne s'agit pas d'un bêta-test de la classe (test qui est effectué en interne pour identifier les bugs potentiels liés aux nouveaux effets de sort qu'apporte cette classe) mais d'une période de découverte exclusive sur vos serveurs de jeu habituels qui nous permettra d'effectuer les derniers ajustements et équilibrages.

Concernant l'exclusivité d'un mois pour les acheteurs du comic-book par rapport aux membres Dofus Premium, il s'agit bien d'une opération pour faire découvrir le tout nouveau comic-book associé à cette classe mais il n'y a qu'un mois d'écart entre ces deux étapes. Dès le 18 janvier, les membres Dofus Premium pourront profiter sans dépenses supplémentaires de cette nouvelle classe tandis que la sortie pour tous n'arrivera qu'en avril. Nous estimons donc que le statut premium reste très avantageux puisqu'il offre par défaut l'accès à 4 mois d'avant-première.
Quant aux joueurs qui ne sont pas membres Dofus Premium et qui n'ont pas envie de dépenser de l'argent dans le Dofus Mag, je rappelle que cette période d'avant-première est facultative et qu'il sera possible de découvrir la classe en avril prochain lors de sa sortie officielle sans rien avoir à acheter. Et d'ici là, rien ne vous empêchera de jouer avec des amis Roublards pour découvrir la classe d'un point de vue extérieur à défaut d'en jouer un vous-même. smile.gif

Enfin, vous êtes nombreux à vous plaindre de l'attente du rééquilibrage des classes et nous vous entendons bien. Comme je le disais, il n'y aura pas de mise à jour de rééquilibrage en même temps que le lancement de l'avant-première des Roublards, mais nous espérons pouvoir travailler prochainement sur les classes qui posent le plus de soucis (les classes Crâ et Féca notamment ont toute notre attention) de sorte à ce que les différentes mises à jour s'enchainent plus rapidement et que les déséquilibres ne s'accentuent pas plus.

Merci pour vos retours, en tout cas !
Source : Sylfaen forum off'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Capell

Capell


Messages : 261

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 19:21

Merci Hix =D

Bon bah on se voit au mois de janvier les coupains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. EmptyJeu 2 Déc - 19:30

Pt111111 un mois de répit les keupines !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: Les Roublards.   Les Roublards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roublards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: