Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Epérial

Aller en bas 
+8
Frayse
Capell
Alyciia
zelfirios
Rif
Apple
Siid
Eziel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eziel

Eziel


Messages : 121

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 15:14

Je crée ce nouveau post non pas pour décider si Epérial doit passer membre, mais surtout pour avoir un peu votre impression a son sujet.

Du fait de son jeune age et des quelques discussuions que j'ai eu avec certains membres, je ne voudrais pas que sa période d'essai soit trop longue si c'est pour lui annoncr qu'on le garde pas.

Donc j'attends vos avis avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 16:59

Nooooooooooooooon ! Trop jeune ... il a aucune conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 17:28

Je le connais pas bien en fait, mais c'est vrai que tout ce qu'il dit, je trouve ça... sans intérêt.
Hier je l'ai emmené faire un royalmouth avec moi et mes 7 comptes, et le peu qu'il a parlé c'était pour complexer de son lvl et être désolé de je ne sais quoi.. =°
Puis bien sur, l'âge... même si je suis pas vieux non plus, 14 ans c'vraiment jeune =x
Revenir en haut Aller en bas
Rif

Rif


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Un trou en Belgique

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 17:37

Le seul moment ou j'ai pu avoir une conversation avec lui était sur otomai pour l'aider à drop du bitouf sombre, il m'avait l'air franchement sympa et je n'aurais pas su dire qu'il avait 14 ans...
Peut-être faudrait-il voir encore un peu ?... J'ai dur à donner mon jugement même si pour le peu que j'ai discuter avec lui je donnerais un 'oui' Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 17:47

Un Contre sans hésiter,

J'avais déjà dit non pour sa période d'éssai dût à son âge ... et j'vois que j'me suis pas trompé.

Mentalité trop jeune, forcément, peu de maturité et je doute qu'il parvienne a s'intégrer parmis nous, surtout lorsque l'on organisera des IRL et qu'il ne pourra pas venir car c'est consommation d'alcool et d'autre substance à foison. Déjà quelques crises d " adolescent " sont survenu et je n'voudrais pas que cela mette en péril l'ambiance de la guilde.

sur ce j'vous dit bien des choses [ mode pas aimable ] =X
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 18:49

Pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 21:20

Bon les gens qui dise "pour" une preuve flagrante de fait qu'il est trop jeune. Nity qui sort qu'il va crack dof et le mettre interdit au moins de 18 et lui qui répond " Va te pendre" ... Euh ... Blague ? Perso c'est plus un contre seulement parce qu'il est pas intéressant. C'est aussi parce que c'est un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 21:40

Je vois pas en quoi le va te pendre est un argument contre ... c'est bon "va te pendre" sort plusieurs fois par semaine dans le registre des converses ... stop trouver des conneries pour dire contre aussi ><

Quand a moi j'ai parlé avec Nity et Frayse y a pas longtemps et il était co. Il démontrait pas des preuves d'immaturité. Je pense surtout que il est timide et que une semaine c'est un peu juste pour le laisser se dévoiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 23:07

Moi je le trouve un peu jeune par rapport a la manière dont il aborde les sujets, mais on sent la motivation de s'intégrer, même si c'est pas subtil.

J'en sais rien en gros, la bonne volonté me fait toujours fondre donc je mets neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 7 Déc - 23:08

Je rejoins Capell sur le "va te pendre" .. Sans en rajouter.

Bref, 14 ans c'est peu j'le concède il a certaines remarques assez.. Typiques pour son âge mais je le trouve pas si chiant que ça. A voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMer 8 Déc - 0:05

Perso' oui il est jeune, mais il fait de son mieux pour s’intégrer.. En une semaine, je crois que c'est pas assez pour pouvoir donner un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMer 8 Déc - 10:50

je trouve effectivement qu'une semaine c'est court. Après le dilemme, c'est : on le vire maintenant histoire qu'il s'attache pas trop et qu'il soit pas trop déçu, ou : on attend de voir si ce serait une connerie de le virer.

le virer maintenant pourrait être une connerie si au final on s'attache à lui et qu'il démontre qu'il a de quoi rester parmi nous. Attendre et voir ce qui se passe pourrait être une connerie si au final rien ne s'arrange et qu'il faut le virer.

Après, lors de sa mise à l'essai, je lui ai bien expliqué qu'il partait avec une sorte de handicape qu'il faudra surmonter, donc je pense tout de même qu'il sait à peu près à quoi s'attendre.

Ensuite, moi ce que j'en dis... on sent sa motivation, même si comme l'a dit frayse c'pas toujours subtile, mais elle est là ; on a viré pas mal de monde pour manque de motivation donc c'est un élément à prendre en compte très sérieusement. Ensuite, on voit quand même qu'il a 14 ans quand on lui parle (ce qui est tout à fait normal, mais c'est pas toujours très agréable). Je prends pour exemple le jeu de l'histoire qu'il vient de poster après avertissement de ma part qu'on avait déjà essayé et que c'était vite passé aux oubliettes ; mais ça part d'une bonne intention ne l'oublions pas.

A partir de ce stade-là, je préfèrerais attendre encore un petit peu. Puis si vraiment ça va pas, je pense qu'il sentira lui-même qu'il s'intègre pas comme il faut, ce qui pourrait prévenir une chute émotionnelle trop grande. Après, c'est peut-être trop espérer, mais n'oublions pas que pour nous, la guilde dépasse le domaine du jeu, mais pour lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMer 8 Déc - 18:41

Oui voilà il est super sympa, agréable, il parle bien itou itou...
Mais c'est vrai qu'il est à fond dans le jeu, il parle que de ça, il a pas trop la mentalité pour adhérer à nos plaisanteries.
Donc personne sérieuse mais je trouve que ça ne fait pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMer 8 Déc - 18:57

Hmmm, Bon, pour ma part c'est assez difficile de m'exprimer n'étant pas trop là, et pourtant, j'ai l'impression qu'avec moi ça coule de source. Il n'y a aucun soucis au niveau de la timidité, on a des sujets de discussion autre que le jeu, au sujet d'une des discussion sur son surnom (Avec Cap' et Nity) il ne s'est pas démonté, et il ne se démonte pas quand je l'appelle Flocon (Comprenne qui pourra ^^').

Tout ça pour dire que, ok il a 14, il y a forcement ce petit truc qui fait qu'il reste un adolescent, il n'a pas encore dépassé le collège, donc on peut prendre en compte le fait que l'irl (entre nous) ne sera pas pour lui.
Je suis sûr que lors de la première semaine de ma mise à l'essai je ne parlais pas plus que lui ne parle et que ça ne devait pas être plus intéressant que ça.

Il faut prendre en compte l'adaptation, c'est déjà assez difficile pour certaines personnes de s'adapter avec des gens du même âge, alors s'adapter avec des personnes plus âgées n'est certainement pas une mince affaire. Je pense que c'est vraiment trop rapide pour choisir.

Voici mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 17:41

Bon !

Je lui ai laissé une chance de me faire changer d'avis....
Mais la c'est au dessus de mes moyens, je le supporte plus.

Il est gentil, il a réponse a tout, il connait tout sur tout, je veux pas en arriver a couper mon chan guilde a chaque fois qu'il essaie de nous faire la morale.

Pour ma part c'est un non catégorique.

Nous sommes déja 4 a penser la meme chose, maintenant à vous de voir si son intégration peut se faire au détriment de 4 membres qui ne le supportent plus.

*mode hystérique off*
Revenir en haut Aller en bas
Rif

Rif


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Un trou en Belgique

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 18:19

Moi je suis d'avis qu'une semaine ce n'est pas assez pour le juger, en tout cas moi je retire pas mal de 'bon' de ce petit bonhomme.

D'accord il a réponse à tout, mais quand il dira de grosse daubes on lui foutra un Wikipédia.com dans la gueule 'Bam !', et il commencera à comprendre...

Encore un peu de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 19:18

C'est épidermique je le supporte plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 19:21

Perso je suis pas la pour faire du social, a partir du moment ou des membres confirmés se sentent pas bien en sa présence, je veux pas mettre en péril l'ambiance de la guilde.

Cela fait 2 semaines qu'il est dans la guilde je pense que pour lui dire non au bout car mon avis ne changera pas, ça sert a rien de faire durer la période d'essai.

Maintenant si vous preferez le garder et au final perdre d'autres membres, libre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 19:29

à partir du moment où des membres se sentent pas bien en sa présence au bout de 2 semaines, j'imagine que c'est pas la peine d'insister. C'est non également, sachant aussi que j'ai pas tant apprécié son comportement suite à nos critiques justifiées envers la candidature de mekas (c'est ep qui l'a proposé, mekas avait posté un rp, sans candidature, et eperial essaye d'argumenter maladroitement là-dessus).

Je tiens cependant à préciser que c'est une personne très gentille, mais il est malheureusement victime de son âge. M'enfin bref, petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyLun 13 Déc - 20:23

J'en ai pas mal parlé avec siid et safy, c'est vrai qu'il est lourd... Il a un bon fond je pense, mais il balance des trucs en g/ que perso j'en ai rien à faire même j'ai bien aimé le coup de l'arme blanche c'était amusant x)

Je l'ai emmené avec moi plusieurs fois en donjon pour apprendre à le connaitre, mais ses conversations ne sont pas très intéressantes il faut le dire
Puis comme la dit safy faudrait pas que l'ambiance de la guilde soit moins bonne, ou qu'il finisse par trop s'attacher à nous (il commence à ramener des amis cf Mekas).

Un contre aussi pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 14 Déc - 2:46

Épidemique Siid*

Sinon je le juge pas sur une rencontre, donc je vote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 14 Déc - 4:33

Non non épidermique ... épidémique ça voudrait juste rien dire.

Tu repasses Cap hein xD
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 14 Déc - 4:40

Pour ma part, je ne vois pas ce qu'il peut apporter à la guilde si ce n'est que certain vont couper leur chan car il devien vite lourd. Je le soupçonne aussi de dire pas mal de " mytho ", ce qui n'est pas étonnant vu son âge. Je pense que cette période d'éssai laissera des traces et que maintenant les gens comprennent pourquoi je refuse en dessous de la majorité sauf " rares exceptions "

On lui dira que conquest recrute pour limiter les dégâts x)
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 14 Déc - 11:10

bah après perso je regrette pas de l'avoir mis à l'essai, c'était un risque à prendre, et si c'est bien le seul risque à prendre pour dénicher de bons dissidents, je continuerai pour ma part à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial EmptyMar 14 Déc - 13:04

Siid, tu dis que c'est épidémique le fait de ne plus le supporter, comme si c'était une épidémie, donc oui ça se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Epérial Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Epérial   Votre avis sur Epérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Epérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir de Eperial.
» Eperial, crâtte souhaitant rejoindre vos rangs.
» candidature pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: