Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pause à durée indéterminée

Aller en bas 
+6
Capell
Siid
Alyciia
dyers-eve
Platow
Apple
10 participants
AuteurMessage
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyJeu 23 Déc - 16:59

Coucou la guilde, certains d'entre vous savent que j'ai quelques soucis IRL actuellement et pour ne pas rentrer dans les détails, j'ai plus d'ordi maintenant.
Donc je sais pas du tout quand je pourrais rejouer... mais je vous souhaite des joyeuses fêtes de Noel et à l'année prochaine
Vous allez me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyJeu 23 Déc - 17:25

Okay Poume, en espérant que t'ai de nouveau un PC rapidement ^^

En attendant.. Bon séjour dans l'IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyJeu 23 Déc - 17:47

Je sais pas ce qui t'arrive mais je te souhaite de joyeuses fêtes et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyJeu 23 Déc - 19:12

Han, on a plus de PC ensemble poume <3
On rock's n'empêche. Bref, si tu as besoin de parler, tu connais mon numéro Smile
Je t'aime poumette, prend soin de toi et t'inquiète pas, tout ira mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptySam 25 Déc - 18:35

Bon ! Je viens d'avoir des nouvelles pas très bonne de Poume dans la nuit du 24 au 25 notre cher Arthur s'est mis a cracher du sang. Depuis il est au urgence à l'hosto et ne sais pas ce qu'il a. Je me charge de vous transmettre ses nouvelles au jour le jour.

Il m'a dis de ne pas trop vous inquiétez ( même si lui a carrément les jetons ) et surtout Emy. Il vous fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptySam 25 Déc - 18:36

Souhaite lui un bon rétablissement de notre part à tous alors (Et dit lui de me passer ses stuffs si il y reste !!! Ok vanne de merde je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 0:22

va te pendre Plato ...
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 0:34

Venant de toi, j'attend toujours la corde =)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 2:10

Merde, ça craint, souhaite lui bon rétablissement de ma part aussi ! (Plato cherche pas, je réserve la coiffe)
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 2:28

Ca craint tiens nous au courant et bon rétablissement a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 7:19

Hello je vous écris depuis mon téléphone Kirox (ah non merde c'est un Nokia) .Je tiens Siid au courant de l'évolution de tout ça au cas ou vous vous inquiétez (oupah) et vous remercie pour vos messages

À bientôt j'espère, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 11:08

Courage poume passe une bonne fin d'année et joyeux nowel
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 13:26

Nouvelles fraiches du matin ! Notre cher Poume a passé une nuit de merde mais il est toujours vivant ( comme vous le signale son message. ) Premier diagnostique provisoire : " Infection de l'estomac" je vous dirais quand ce sera confirmer ou qu'on aura autre chose u_u

Voilà, j'vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neelkael

Neelkael


Messages : 106
Age : 32

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyDim 26 Déc - 15:55

Hé bah ! Dire que tu voulais qu'on se fasse un tit réveillon de noêl a donjonter, si j'avais su que tu aurais ça le soir même !
Repose toi bien =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée EmptyMer 29 Déc - 9:22

Me revoilou x_x

Ce fut un passage pas très simple à la maison blanche et je vais faire en sorte de pas y retourner avant d'avoir un tas de rides ! Bref vous m'avez pas manqué j'espère que vous étiez morts d'inquiétude haha !
Je déconne merci pour vos messages ils me vont droit au cœur, si vous voulez plus de détails tapez 1, sinon vous pouvez aussi w/

Bisous les guildeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause à durée indéterminée   Pause à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée indéterminée
» Notte fait une p'tite pause!
» Petite pause dans les recrutements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: