Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 29
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Quelques excuses Empty
MessageSujet: Quelques excuses   Quelques excuses EmptyLun 3 Jan - 20:13

Après un passage dur, voici le retour de Notte sur Many!

Pour commencer, je tien à m'excuser auprès de TOUS les Dissi...je sais que j'aurais du mieux expliquer les raisons de mes absences à répétition et de mon désire de changer de serveur, mais j'ai choisi la "facilité" et je me suis tout simplement effacée petit à petit. Et pour le peu que j'ai dit, je suis consciente que j'aurais du employer d'autres mots.

Pourquoi ne me suis-je pas plus expliquée que ça? Par honte de dévoiler mes problèmes IRL, par "peur" de perdre certains d'entre vous et je me suis dit que disparaître peu à peu serait peut-être mieux qu'un départ brutal...
Je me suis lourdement trompée! Mon égoïsme (car oui, ça en est) m'a simplement valu ce que je redoutais le plus : la perte de mes deux meilleurs amis IG...

Bien évidemment, je regrette tout ça, et c'est donc pour cette raison que j'ai tenu à vous présenter mes plus plates excuses. J'aurais aimé le faire plus tôt, mais un gros bug de PC m’empêchait de me connecter sur le fofo. Le temps est passé et je n'ai pas osé revenir ici pour poster cet article.


Voilà tout! Je ne demande pas à ce que l'on me pardonne, je n'essaies pas d'obtenir votre compassion ou votre pitié en remettant sur le tapis que j'ai traversé un dur passage, mais je tenais juste à faire ça "officiellement".


Big biz'ous à tout le monde, je pense à vous,




Notte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

Quelques excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses   Quelques excuses EmptyMar 4 Jan - 20:13

Ha bah tu es rererererererererererere'venue ?
J'ai bien hâte de voir si cette fois-ci c'est la bonne, Prend soin de toi, et on se voit bientot IG.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: