Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'entré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 22:40

Chere guildien,

Je pose ma candidature aujourd'hui car je viens de voir de quelle fasson fonctionne votre guilde c'est a dire avec un exelent cadre et de trés bon membres qui prennent soin de la faire fonctionnée (forum etc...) .

Je me présente je suis une crâte du niveau 138, niveau équipement je suis équipée (cm/ouassingue), je suis donc feu^^ et je vais faire l'aquisition d'ici peux d'une maison donc je suis completement disposée a aidé s'il y'a besoin.

Je dispose également du programme skype.


Bonne soirée et a trés bientôt je l'esper

Coordialement Fragrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 22:43

c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 22:46

Citation :
trés bon membres qui prennent soin de la faire fonctionnée

C'est parce qu'a la base, il y a les candidatures adéquates. (Pour adéquat, Google is your friend, sait-on jamais)

Bref, déjà Salut (j'suis pas un malpropre, keumeme) Et ensuite, candidature incomplète, manque d'info, fautes d'orthographe plus que récurrentes, Charte non lue.

Bonne soirée/nuit et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:00

désolé pour les fautes je m'appliques au mieux mais j'avoue que sa m'est difficile =) pour les infos en plus je m'appelle Bastien j'ai 17 ans je fais des études d'électrotechnique puis pour un peu plus vous raconté ma vie sur dofus j'ai commencé il y'a 3 ans sur Maimane j'avais une team de 6 personnage thl puis soudain l'envie de nouveau m'est pris. donc me voila sur Many depuis deux mois. je dispose que d'un seul personnage cette fois ci ^^ . j'ai choisis un crâ car il est facile a utilisé et donc très pratique en donjon. Puis je m'amuse comme un fou avec =D. je l'ai pris femme car j'ai trouvé l'aspect du personnage plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:04

et en effet je n'avais pas lu la charte, mais je suis tous a fais du même point de vue fun fun et so fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:05

*respire*
....

Oh et puis non, flemme.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:06

Bonsoir,

Alors comme pour celui à qui j'ai répondu.
Non.
Candidature bâclée.
Tu n'as pas relu ta candidature.
Tu n'as pas lu la charte.

Je suis d'accord avec le fait que l'on fasse des fautes d'orthographe, je ne suis pas parfait sur ce point (au moins un défaut quoi :p). Mais bon il y a un correcteur qui souligne en ROUGE les fautes. Donc à moins d'avoir écris les yeux fermés (^^'), tu pouvais pas les louper.

Bonne continuation dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:08

j'étais motivé vous êtes dur mais bon. bonne continuation également
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 75
Age : 30

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:14

Vu la qualité de la candidature, tu devais pas être très motivé, au moins t'as pas perdu beaucoup de temps c'est déjà ça

Question comme ça.. C'est un effort insurmontable de lire une charte ? J'ai l'impression que oui
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptySam 29 Jan - 23:20

Fragrance a écrit:
j'étais motivé vous êtes dur mais bon. bonne continuation également

On est pas dur Fragrance, c'est juste histoire de garder des gens qui resterons dans la lignée de la guilde (je sais pas si ça veut dire grand chose mais je me comprend c'est déjà pas mal).

Sinon on demanderais pas de candidature, on recruterai à l'arach'
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptyDim 30 Jan - 3:45

Motivé ? ... Tu as même pas pris la peine de créé un compte ... Tu te fiches de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré EmptyDim 30 Jan - 13:48

candidature invalidée, merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entré   Candidature d'entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: