Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ménage de Pré-printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

Ménage de Pré-printemps Empty
MessageSujet: Ménage de Pré-printemps   Ménage de Pré-printemps EmptyVen 4 Fév - 19:15

Voici un Sujet pour vous tenir au courant des exclusions récentes de certains membres :

Voici donc mes explications :

Apple-ox :

-Suite à plusieurs MP reçus par des membres de la guilde se plaignant de son comportement.
-Trop personnel ( passait son temps seul de son coté malgré le post " la seule team c'est les dissidents " )
-Manque de maturité
-Pas la même notion du jeu que la guilde

Rif :

-Trop personnel
-manque de maturité

Capell :

-Manque de respect envers certains membres
-Manque de maturité



Ces décisions ont été prises par consultations entre moi même, Safy, Nity et Siid. Ceci n'est pas une exclusion de masse car nous avons "le pouvoir" de le faire, nous avons décidé cela pour le bien de la guilde.

Maintenant si certaines personnes décident que la mentalité de la guilde ne leur convient plus, libre à eux de faire leur choix.

Sur ce, merci à vous et bon jeu =)

Amicalement, Zelfirios, dictateur des dissidents.



Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 86

Ménage de Pré-printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Pré-printemps   Ménage de Pré-printemps EmptySam 5 Fév - 1:15

Salut c'est Cap.

Je viens pas contester votre décision c'est votre choix, je le respecte.

Je suis juste déçu de la procédure, depuis le temps que on se connait j'aurais aimé plus de manières que un sms de mymy, histoire de rester en bon thermes avec peut-être certaines personnes.

La manière veut peut-être dire que vous souhaitez tous coupez les ponts pour toujours, ce qui est compréhensible, cependant encore une fois il y avait une manière plus "mature" de faire la chose.

Bonne continuation à vous tout de même.

Cap'
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Ménage de Pré-printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Pré-printemps   Ménage de Pré-printemps EmptySam 5 Fév - 1:27

Bah en fait c'est stupide Cap parce que ce poste était fait pour que tu ais les raisons à la base ... mais notre andouille meneur là mis dans la partie privée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de Pré-printemps Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Pré-printemps   Ménage de Pré-printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Pré-printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: