Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Melancolizz :]

Aller en bas 
+3
david/pavel
Izanami
Melancoliz
7 participants
AuteurMessage
Melancoliz




Messages : 1

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyDim 27 Mar - 17:04

Salut à tous. Je me présente J-b alias Jee-bee 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, actuellement en attente d'une formation en informatique. J'adore ce qui concerne le rap et le hip hop, et je deteste ce qui concerne Booba et autre What a Face Anciennement je jouais à world of warcraft, et à force d'y jouer je m'y suis vite lassé.

Récemment depuis deux semaines j'ai commencé Dofus, un jeu que j'ai vraiment trouvé agréable. J'avoue qu'au début j'ai eu assez de mal avec les gens du genre. Tapadékma ? Ou des mots comme ''ankulé'', j'avais jamais vu. Apparemment ça vient de sortir. Puis j'ai rencontré par hasard. Retaa un joueur que j'ai vraiment adoré, de part sa gentillesse, son savoir vivre, le fait de m'expliquer globalement le jeu de façon cohérente, grâce à lui je commençais à comprendre qu'il n'y avait pas QUE des kikoos pyjama sur Dofus. Par la suite Retaa m'invita un jour en groupe faire des captures avec votre guilde et dans le donjon du royalmouth. Je n'ai pas servi à grand chose. Et d'ailleurs je remercie encore tout ceux qui se reconnaîtront de m'avoir accepté ce soir là.

Donc de ce fait j'aimerais vraiment intégrer Les Dissidents. Je ne connais pas encore tout le monde, mais pour le peu que j'ai vu, vous m'avez tous l'air hyper sympa, ça me donne vraiment envie de jouer avec des gens comme vous bounce, je débute vraiment. Il est clair que je ne suis pas encore un pro, je n'ai que deux semaines de jeux. Pour ce qui est de mon personnage je joue actuellement un crâ dans l'élément agilité niveau 90. Je me débrouille comme je peux. J'ai commencé le métier cordonnier qui est niveau 27. J'ai choisis cette spécialité pour le fait de pouvoir me déplacer comme je le souhaite et me régénérer à ma guise. Je sais ça fait le mec kikoo qui débute qui prend une classe overcheaté pour jouer tranquille. Mais bon, c'est pas grave rabbit. Voilàà *sort*. Je vous remercie d'avance de lire cette candidature. Je n'en ai pas fais depuis pas mal de temps. Si je dois avoir des choses à corriger n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie et à plus sur Dofus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyDim 27 Mar - 18:25

Pour ce qui est de B2oba c'est mal ce que tu dis.

Mais je t'en tient pas rigueur je suis pour une mise à l'essai.

Dofus est plein de casse couilles nous en sommes un concentré :p bonne chance.

Il faut voir les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
david/pavel

david/pavel


Messages : 12
Age : 43
Localisation : ferney voltaire

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyDim 27 Mar - 19:19

Candi light,
mais faut voir, je suis pour une mise à l'essai du padawan de retaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou-ivre

bambou-ivre


Messages : 21
Age : 44
Localisation : angers

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyLun 28 Mar - 9:58

un petit non car dernier combat avec lui gros afk dofus est skype sans prevenir
pas dans le combat je demande a voir un peut + hors guilde desole
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyLun 28 Mar - 12:00

"Je sais ça fait le mec kikoo qui débute qui prend une classe overcheaté pour jouer tranquille."

TKT LA MAJ ARIV LOL


Sinon la candid est sympa, pour moi c'est oui, au pire la période d'essai est la pour te kicker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafka

Rafka


Messages : 16
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyLun 28 Mar - 16:52

je vais faire avancer la machine je le sens, je suis ni pour ni contre je ne le connais pas, la candidature est banale mais correcte donc je ne sais pas quoi vous dire sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] EmptyVen 1 Avr - 18:52

après discussion entre nous, nous avons décidé de refuser ta candidature, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melancolizz :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolizz :]   Candidature Melancolizz :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melancolizz :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: