Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature New-king

Aller en bas 
+2
Reta
New-king
6 participants
AuteurMessage
New-king




Messages : 2

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyMer 27 Avr - 15:02

Bonjour ,

-IRL:
Je repond au nom de Manu jeune lyceen de 17 ans , je pratique différent sport telle que le Foot (Hala madrid) et tennis , et je suis un fan de la lecture n_n.
Les personne qui me connaissent Irl trouve que je suis un parfait petit connard x) , qui aime déconner ,pervers ,s'amuser et profiter de la vie.
les personne qui me connaissent Ig trouve que je suis ambitieux parfois même rêveur (bah quoi je leur ai dit que je vais participer au goultaminator 2014 ...)
Sinon mes heures de jeux varie , et j'essaye d’équilibrer entre mes activité sportive ,dofus et les 'études'.
-IG:
Je joue a dofus depuis bientot 5 ans , j'ai une asse bonne expérience du jeu puisque je suis deja arriver au lvl ultime (Une fois x) .
j'ai joué sur différent Serveur et différentes classe (Jiva, raval, Hel munster.... )
mais trouvant le jeu trop mono-ton et voulant sortir de la routine je prend mon courage a deux mains et je vote sarkozyet je change de serveur .

Mon choix fut judicieux puisque j'ai fait preuve de beaucoup d'analyse (Ams tram dram...) et enfin Many fut mon nouveau serveur n_n (Tient manu rime avec Many ^^' , Bon je sort ====>[ -])
Donc x) ,New-king fut créer , nom de kikolol vous dirais ( oui j'approuve x) ), destiné au debut a etre Pvp et suivant la voie Air .
Je décide de le mettre terre a la pano AA ,en attendant sa pano meu² *Bave*.
Il est actuellement lvl 126 , pratiquant le classique duo Paysan ( lvl 32)/boulanger(83) n_n .
Bien sur comme je l'ai dit dans mon ancien Sujet , je joue avec mon frère et en essaye de monter une team , pour pouvoir profiter de frigost et subvenir a nos besoins n_n . sans pour autant se refermer sur nous même hein ^^'.
Dofus m'a conquis avec des vrais challenges ,l'esprit d'entraide , et sa Communauté nombreuse mais aussi des facteur Important : sa fluidité , ses crash , ses Bot .

-Mes motivation:

Tout d'abord j'ai connus votre guilde Via Jol n_n , c'etait le coup de foudre , j'ai lut la présentation 4 fois minimum, puisque votre vision du jeu , votre entraide , votre bonne humeur . vous transmettez les vrai valeur d'un MMORPG .
Donc je ne me fait pas attendre je créer un compte et je poste ma candidature (Bâclé n_n ).
Je suis motivé a entrer dans la guilde pour faire apporter ma bonne humeur x) et sortir de la routine de l'xp et faire 'Enfin' marcher mon canal violet x) .
-Pour ce qui de la 'team' je recherche aussi a être dépendant de moi même mais sans pour autant ne fait des activité au seins de la guilde , et je tenait a rien vous cacher n_n.
-Pour mon frère j'avoue qu'il va co de temps en temps mon sram pour l'xp ou si il a besoins de sa force de frappe (lol ? x) ).







Bon Voilàà *sort*.





Dernière édition par New-king le Ven 29 Avr - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyMer 27 Avr - 16:12

Bonjour à toi noble aventurier !

Alors, je te le dis clairement, il manque beauuuucoup de choses, tes motivations à entrer dans la guilde, ce que tu peux nous apporter, et puis toi, on ne sait pas vraiment qui tu es, ce que tu aimes dans dofus.

Et pour simple confirmation, as-tu bien lu tout le "reglement" ?

Ensuite, ok tu as un frêre il compte venir lui aussi ? Et le mot "team" n'est pas trop appropriée à notre guilde, enfin, à partir du moment que tu participes au sein de la guilde.

Pour le moment je vais etre clair, je suis contre, alors soit tu effaces et tu recommences, soit tu nous étoffes un peu tout ça.

Voila, cordialement,
Reta en direct de son iphone !
Revenir en haut Aller en bas
bambou-ivre

bambou-ivre


Messages : 21
Age : 44
Localisation : angers

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyMer 27 Avr - 21:34

perso moi ca va bien l humour on aime oupa moi j aime donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyJeu 28 Avr - 8:35

Je suis déjà un peu plus satisfait de ta candidature !

Je n'irais pas à dire qu'elle est super megacool overmax etou etou, mais ça va c'est correct, alors je pense que ça mérite une petite période d'essai histoire de voir ce que ça donne IG.

Pour le moment la guilde est un peu "gelée", les meneurs et anciens sont absents provisoirement. Donc je pense que ta candidature va mettre un petit temps avant d'être accepté ou refusé Wink

Alors patience !

N'hésites pas à passer au zaap 5;7, même si ça commence à devenir le squat pour ne pas dire l'invasion .. Tu me verras très certainement, ou bien d'autre dissidents avec qui tu peux taper la discut', on aura comme ça une première approche avant de donner notre avis.

Je te le redis, patience et à bientôt en 5;7.

Petit pour.

(Au fait, les pseudo avec "King" dedans, c'est vraiment de la merde ! Enfin, j'en connais un qui ne va pas apprécier de te voir ! Tu comprendras plus tard )

Cordialement,
Retaa
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyJeu 28 Avr - 9:32

Bon alors pour les motivations je ne vois rien qui me choque.

La présentation irl bien sympa.

Par contre il faudrait juste présenter un peu ton perso.

Sinon j'aime bien tu as l'air déconneur bien dans l'idée de la guilde.

Je suis donc pour ta mise a l'essaie sous condition que tu présentes ton perso un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lilalouninette

lilalouninette


Messages : 22
Age : 34

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyJeu 28 Avr - 11:24

Belle candidature,
bien présentée et claire,
avec une petite touche d'humour comme on aime bien :B


J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyJeu 28 Avr - 13:31

Désolé de l'intrusion mais...

Reta a écrit:
(Au fait, les pseudo avec "King" dedans, c'est vraiment de la merde ! Enfin, j'en connais un qui ne va pas apprécier de te voir ! Tu comprendras plus tard )

:love:

Sinon... tu t’appelles vraiment Many ?
Revenir en haut Aller en bas
lilalouninette

lilalouninette


Messages : 22
Age : 34

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyJeu 28 Avr - 22:02

Liem a écrit:

Sinon... tu t’appelles vraiment Many ?

? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyVen 29 Avr - 9:50

Citation :
Je repond au nom de Many jeune lyceen de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyVen 29 Avr - 10:01

Ahaha !

C'est Manu je crois en fait.

kilédrol seu nunu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyVen 29 Avr - 10:14

tavu tavu §§
Revenir en haut Aller en bas
New-king




Messages : 2

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptyVen 29 Avr - 11:22

Ah oui j'avais écrit mon article pendant 'El classico' x)
Revenir en haut Aller en bas
Reta

Reta


Messages : 100

Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king EmptySam 30 Avr - 8:58

Étant donné qu'il ne peut pas y avoir beaucoup plus de "vote", je valide donc ta candidature et tu passes en mise à l'essai.

N'hésites pas à passer sur le 5;7 ou me mp pour que je t'invite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature New-king Empty
MessageSujet: Re: Candidature New-king   Candidature New-king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature New-king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] king-james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: