Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A recruter ... mais avec moderation

Aller en bas 
+2
Nity
Osakris =)
6 participants
AuteurMessage
Osakris =)

Osakris =)


Messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 21:28

Bonsoir à tous, membres de la confrérie "Les Dissidents".

Je vais vous demontrer par un théorème mathematiques que la somme de deux côtés d'un tria

Je vais vous devoiler mon histoire dofusienne qui commença un soir d'hiver il y a bientôt 4 ans.

Tout d'abord commençons par l'addiction à l'alcool le commencement, je m'intitule Kris et je reside sur Terre, sur le contient Européen et plus precisemment en France et encore plus exactement en Ile de France dans la Seine et Marne (77 yeah baby). J'ai 18 ans et je suis à l'université, en fac d'economie. A part cela, je suis comme à peu pres tout le monde, sachant que nous avons tous, à quelques exceptions prés les mêmes attractions sauf peut être mon addiction à la nourrture liquide à l'analyse economique bien sûr !

Passons maintenant à Dofus, comme je l'ai dit precedemment je joue à Dofus depuis 4 ans, j'ai donc une connaissance relativement globale des terres d'Amakna. J'ai joué auparavant sur Pouchecot et sur Silouate ainsi que sur Danhator. Apres une petite pause, mon envie de reprendre Dofus l'emporta...Et je me demandais pouquoi ne pas reprendre sur le nouveau serveur, à savoir Many.

Et c'est comme cela que le jour de la mort de Michael Vendetta (ce jour n'est malheureusement pas encore arrivé) Jackson, je commencai un nouveau personnage à savoir un Osamodas du nom de Osakris. Tout d'abord je suis monté niveau 60 et suis rentré dans ma première guilde, Heaven. Puis à mon niveau 114, je suis allé dans Poudlard. Mon intervention dans ces deux guildes eut un effet desastreux, à savoir que toutes les deux ont été "spprimées" :p. C'est ainsi que je me suis retrouvé parmi des personnes que je connaissais dans Independance's Back. Malheureusement bah elle fut supprimée aussi...
Par tout hasard alors que je me promenais dans les bois j'étais sur le forum off, je fut la connaissance des Blopologues et deviens l'un d'eux.
Entre ce moment et aujourd'hui une longue pause à intermittence s'est imposée, et aujourd'hui je suis de retour à la recherche d'une guilde ou chaque connection sera bonne à prendre.

Et c'est là que vous intervenez, depuis plus d'un an mon zaap de reference est le [5,7], autant dire que j'en ai vu en un an :p. Bref j'ai commençai de plus en plus à m'interresser aux Dissidents (sur une echelle de 3 jours, faut relativiser quand même :p). Cette apres-midi fut un vrai tournant je suis resté pas mal de temps dans votre taverne à regarder les potins, là je me suis dit que c'était cela que je cherchais, car dans Dofus, en 4ans j'en ai fait des choses mais c'est vrai qu'une mentalité comme celle là est rare. Je connais tres peu d'entre vous, je crois connaître que Liem en faite. Bref tout ça pour dire que j'aimerai vraiment faire parti des Dissidents.

Alors, aspect plus technique, je suis un Osamodas de cercle 173, de type feu avec une modeste pano Chêne Mou. J'ai une mule qui m'est propre à savoir un Iop de cercle 101.
Dans l'artisanat je suis reputé être un maître en Forgemagie de marteau mais encore en apprentissage en tant que bûcheron (82), forgeur de marteau (65), et sculpteur de bâtons (5x).

Je pense avoir dit l'essentiel, au pire j'editerai demain pour la completer mais je dois dire que je commence à fatiguer :p.
Je reste à votre disposition pour de plus amples iinformations.
Dans l'attente d'une reponse positive de votre part je vous dit : Nasdrovia !

Ou presque "Voilàà *sort*"


Dernière édition par Osakris =) le Lun 18 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 21:37

Hello, et bienvenue sur notre forum.

Voila une très très bonne candidature, je voudrais cependant quelques petites précisions : as-tu plusieurs comptes? si oui à quelle fréquence les joues-tu et serais-tu prêt à les virer pour faire entrer le premier bras cassé de la guilde venu? d'autres personnes ont-elles accès à tes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Osakris =)

Osakris =)


Messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 21:47

Merci,

Alors sur ce qui est des comptes, j'en ai deux qui me sont propre et qui le resteront; l'osamodas et le Iop. Personne d'autres depuis tres recement ne peut se connecter dessus à part peut-être un coréen et encore je defie Steve Jobs d'y arriver !
Pour ce qui est de ma frequence de jeu, je joue en tres grande priorité, en tout cas pour l'instant, mon Osamodas, en effet j'attends le niveau 114 du Iop pour que son jeu devienne plus attractif. A ce moment là cette frequence peut changer.
Pour la troisième question: no problem, je perefere jouer avec 43 personnes que 43 personnages. (Si j'ai bien compris le sens de la question)
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 22:30

Personnage et candidature sympathique aux premiers abord ... Par contre, le fait que tu sois chez Conquest actuellement me pose un problème. Et pas un petit. et encore plus le fait que tu nous en parle pas.

Nous avons eu de sérieux démêles avec ces derniers. Et nous avons eu des menaces sont l'infiltration de notre guilde pour sa destruction. Bon ... si c'est ça , ça serai grossier. Mais comprend que je sois suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 23:38

Alors pour détruire la guilde, je me demande de quelle façon il peut s'y prendre. ^^

Perso à sa place j'aurais pas dit que je venais de chez Conquest non plus.

C'est comme rentrer dans un bar noir avec un T-shirt "Fuck les nèg***"

Enfin je dis Pour, la candid' est bonne, et il a lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyLun 18 Oct - 23:58

Hey Kris, content que tu viennes postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyMar 19 Oct - 5:17

Pouuur!

Mais je vais t'avoir a l'oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osakris =)

Osakris =)


Messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyMar 19 Oct - 5:46

Pour ce qui est de Conquest, franchement si vous ne l'auriez pas su ou si vous ne m'avez pas fait la remarque, je crois que j'en aurai jamais parlé.

En faite, dans ma candid' je precise que j'ai fait une pause entre aujourd'hui et la periode blopologue. Plus precisement, il y a une cause qui a precipité mon depart, à-savoir le BAC. Ceci, on va dire a eu un effet un direct sur mon temps de jeu de Dofus. Et aprés 2-3 semaines sans jeu, j'ai eu du mal à y rejouer et c'est là que je decidai d'arrêter.
J'ai donc passer mon compte à une autre personne et est renommé mon personnage pour que celui-ci puisse jouer sans problème d'identification.
Bref, il va dans Conquest...Pendant les vacances j'ai commencé à rejouer mais sans vraiment jouer en faite. J'etais dans Conquest mais sans vraiment y être. J'ai quelques connaissances irl la bas et c'est pour cela que je suis resté.

Aujourd'hui alors que j'aimerai vraiment rejouer à Dofus, et c'est là que le sens jouer à pour moi un autre sens, car s'il s'agit de taper du mobs et d'xp comme un gros lard, autant jouer à la play, les jeux sont plus attractifs,..etc. Mais pour moi jouer c'est plus être avec une communauté et partir dans des delire et toussa².

Bref tout cela pour dire que je me connectais, mais en priorité ce n'etait pas moi qui jouer mon personnage, et donc je ne prenais aucune initiative vis a vis de celui-là. Par exemple je ne savais pas qu'il y a eu des problèmes entre eux et vous.
Depuis que j'ai repris, je recherche un style de jeu qui me correspond.

Voilà, je maintenant je dois aller manifester faire des blocus retourner le pays crier ma haine en cours =).

J'espère avoir été clair, sinon bah je suis toujours là pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyMar 19 Oct - 10:42

très bien, je valide donc ta candidature, on t'invitera in game pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Osakris =)

Osakris =)


Messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyMar 19 Oct - 15:08

D'accord, merci à tous.
A bientôt.... In game.

PS: Mon Iopiii aussi intègre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation EmptyMar 19 Oct - 16:00

Invité en guilde c'est partie pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A recruter ... mais avec moderation Empty
MessageSujet: Re: A recruter ... mais avec moderation   A recruter ... mais avec moderation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A recruter ... mais avec moderation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Ans! Mais encore....?
» toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?
» On peut en faire des choses avec un pick-up
» Screen ?
» Je viens D'Ostende mais sans Klaus Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: