Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptyVen 30 Juil - 18:44

*roulement de tambour/tamtam*


Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir

Je me présente : je m'apelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie étre aiméééé !!! je m'apelle lipoune-say petite eniripsia lvl 19 Smile
certain d'entre vous (ou j'ai bien dit certain)me connaissent mieux sous mon vrai perso ^^ qui est : Tini-say
J'entend déja les : oh non pas lui, casse toi Tini-gay, *esquive la tomate*, rofl encore un geeknoob et j'en passe Razz

Bon parlons peu mais parlons bien (on va essayé hein)

Pourquoi les 10'sDents ? parce que tout simplement ! Disons que j'ai quelques contacts pour ne pas dire souvent voir tout le temps avec certains membres de la guilde en autre a notre point de raliement qui est notre cher et tendre zaap Very Happy puis dans diverses activitées ^^

Bon pourquoi guildé ma nini au lieu de guildé mon feca tout de suite ? tout simplement car je suis bras gauche chez Les Wamaj' avec et que ce fût ma seulle guilde sur se serveur et que je ne peut la quitée sur un coup de tête (ou de pied), bon suivre deux guildes en même temps ne sera pas simple au début mais avec une dose de sommeil quotidienne et de la bonne volontée sa devrait marché ( oui oui j'ai quasi atteint les 2 jours sans dormir, c'est surement pour sa que je dit/fait des betises donc celle ci :p)

Sinon, dans la vrai vie, ( oui je parle de celle en dehors de dofus zel) ba je m'appelle Henry, Cédric, j'ai 19 ans, quasi toutes mes dents. je travail dans l'agroalimentaire avec des horaires a la mort moi le neud/tu va prendre cher dans tes dents.

Au niveau expérience dans dofus, ba j'ai beaucoup de sagesse donc jprend tout plein d'expérience je joue depuis l'ouverture de jiva, c'est a dire depuis un petit nombre damnés maintenant, j'ai essayé quasiment toutes les classe mais j'en revient toujours aux sources : un bon féca bien bourrin !

Nity ma fait part d'un pourcentage affolant hier soir : féca et panda : 2% des jours de dofus, je possède un féca et un panda ( et une nini mulapexgenresiid) donc je suis l'homme a abatre pour finir les pourcentages ^^

Bon sur conseille de Siid il y a peu, il ma conseillé de vous confié que mes pets sentents les boulettes de viande, sa te fait un gros point positif Very Happy

[20:28] Siid : ça sens les boulettes de viandes nan ? :3
[20:28] Tini-say : desolé jai des gazs
[20:28] Tini-say : Mad
[20:29] Siid : Bordel si tes pets sentent les boulettes de viandes met le dans ta candid ça te fait un gros point positif :0


(screen a l'apui)

Post Mortem :
- Nous recherchons des joueurs capable d'écrire dans un français un tant soit peu correct. Non, nous ne mangeons pas les joueurs qui font des fautes d'orthographes! (la dyslexie existe) Par contre nous sommes totalement opposé au langage sms sous toutes ses formes! (Sauf exceptions)
- Nous recherchons des membres matures, c'est à dire capables de gérer les conflits comme tel.
- Nous recherchons particulièrement des clowns, des phénomènes de foire et des échappés de l'asile dofusien. je te reconais bien zel Smile
- Votre lvl n'à aucune importance, mais sachez qu'avec une certaine difference de niveau, ça exige une différence de donjons (donc de difficulté [voir d'ennui ._.] .. Ou pas).

bon allez hop a vous de jouer maintenant Wink


Dernière édition par tini-say le Ven 30 Juil - 18:52, édité 2 fois (Raison : j'ai oublié un M a tamtam :))
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptyVen 30 Juil - 19:54

youhou et bienvenue sur notre forum, je passe dès maintenant ta candidature en privé pour le vote, t'auras ta réponse d'ici 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tini-say

tini-say


Messages : 125
Age : 33
Localisation : [5;7]

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptyVen 30 Juil - 20:30

5 jours ? siid ramene ta fasse de chat rose ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptyVen 30 Juil - 22:30

Je te merde tète d'autruche <3

J'ai dis que ça serai probablement réglé en 2/3 jours , lui te dis au Max 5 jours ça te va ? Sinon m'en fou =D
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptySam 31 Juil - 16:13

Bon ... pour ta gouverne tini ! sache que je ne sort pas d'un Asile ... on appelait ça un hopital psychiatrique ... et ils m'ont enfermé parce que j'ai courru nu dans amakna avec un kralamoure dans le c** en criant " Nity président !! " ... j'avais un peu abusey des bieres de la taverne ... et j'ai toujours aimé ce coté visqueux de la tête des krala xX. Et si j'me souvien bien toi aussi tu y etait parce que t'avais sauté du haut des plaines de cania en te prennant pour un piou carnivor ><
Revenir en haut Aller en bas
zelfirios
Le Dictateur



Messages : 109

toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? EmptyDim 29 Aoû - 18:06

Suppréssion des messages ne concernant pas la candidature de Tini-say.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?   toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ! mais qui est la ? ba euh ouvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Ans! Mais encore....?
» A recruter ... mais avec moderation
» Je viens D'Ostende mais sans Klaus Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: