Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Forum] On cherche un modo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptyMer 30 Juin - 9:08

Alors voilà, tout est dans le titre !

Hix n'étant pas à 100% disponible pour la gestion du forum et tout ce qui s'en suit, je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper des différentes tâches de modération, en gros:

-Déplacement des candidature/Mise en place du sondage de vote
-Suppression des posts inutiles
-L'organisation des groupes (Mettre les inscrits dans le groupe des Postulants, et les Postulants dans le groupe des Dissidents une fois recruté)
-Hacker le forum une fois qu'on aura les 10.000 messages

Bref', personnellement j'ai pas la motivé pour m'occuper de tout ça donc si ça interesse quelqu'un.. qu'il me le dise !

Ah ouais, faut aussi quelqu'un pour s'occuper du skin du forum, comme Siid l'a dit, il est pas super comme ça (Non j'dirais pas moche, restons dans le politiquement correct sivouplé)

Merci o/

(Vous l'aurez deviné, c'est Plato sur le compte Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptyMer 30 Juin - 13:03

Nan mais pour moi c'est comme une croisade ! Je dis Moche mais c'est parce que c'est mon dieu qui l'a dis et que je suis bête.

Après les Modos , logiquement ça dois être les bras droit et quand on aura un forum avec beaucoup d'inscrits et beaucoup de message avec plein de sélections différentes et bien on s'y mettre peut tous un peu. ( Je veux dire par là qu'on se creusera plus la tète pour savoir qui fait le boulot )
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptyMer 30 Juin - 14:52

Perso je voulais m'occuper du job de forum designer mais mon logiciel graphique m'a laché (je travaillai sur photoshop et image ready) du fait de ma licence expirée.
Si quelqu'un sait lire, bidouiller un peu les images et qu'il possède les bon logiciels. Alors rendre le forum plus joli est un jeu d'enfants.
Juste cette fois ci éviter les animations trop lourdes pour les petites config (je pense a moi là sur le coup ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptySam 10 Juil - 0:11

Bon voila j'ai changer la bannière avec le compte de Zel. Elle est temporaire.

Le fond de thème est grossié ( copier coller d'amateur ... ) Les Boutons sont trop gros en plus d'être assez ... moche <.<

Bref ! Apparemment c'est bibi qui va devoir faire un zoli forum , alors bibi demande juste de pouvoir changer toussa sans devoir déconnecté de son profil a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptySam 10 Juil - 1:15

C'est reglé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptySam 10 Juil - 8:46

Je préférai le fond avec les York et le thème Sponge Bob :/
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptySam 10 Juil - 14:47

Cystéine a écrit:
Je préférai le fond avec les York et le thème Sponge Bob :/

Tous ce que tu va avoir le droit c'est Bob qui se fait un York en avatar que tu pourra pas changer et une signature : " je suis Zoo-pedo-nécrophile et j'en suis fier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! EmptySam 10 Juil - 18:37

Rauks, en plus j'ai pas d'avatar. fais moi en un, et ça marche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] On cherche un modo ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] On cherche un modo !   [Forum] On cherche un modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] On cherche un modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum
» [Organisation Forum] Métiers de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: