Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature externe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

[Candidature externe] Empty
MessageSujet: [Candidature externe]   [Candidature externe] EmptySam 4 Juin - 15:34



Prologue

Bien le bonjour à vous mes amis Vestigiens. Cette fois, on passe au chose sérieuse ! Il est tant de venir vers vous officiellement ! Effectivement par le passé j'ai fait une candidature parce que j'aime ÉNORMÉMENT flooder sur votre fofo. Mais aujourd'hui c'est pour de vrai ! Alors installez vous au fond de votre siège de bureau, allez vous cherchez un petit café ou un soda, un petit truc à grignoter et allumez vos baffles au son idéal pour profiter de la petite playlist que je vous ai concoctée. AH! Et par avance, je m'excuse à ceux qui me connaisse déjà bien et ceux qui ont lui mon autre candidature, certaines informations paraitront franchement répétitives mais j'y peux pas grand chose.



Le Charauze

[Candidature externe] Siid10

Vous pensiez avoir à faire à un Ecaflip comme les autres ? Grosse Erreur ! Je suis unique ! Vous pensiez voir arrivé un gros roxor qui tape avec une grosse épée ? Et bah non ! Moi je suis tout sauf un Roxor ! J'suis même un sacré boulet ! Et fier de l'être ! Devant vous se dresse un fier guerrier maître des magies du feu. Et oui j'utilise mon cerveau moi ... Après c'est pas forcement un grand succès mais au moins j'essaie ! Avec moi c'est le Jackpot ! Une petite lechouille et ça repart ! Quitte à vous faire mal aux yeux, je saute sur tout ce qui bouge et laisse le destin faire ce qu'il décide ( généralement m'envoyer au cimetière d'ailleurs ). Mais en plus de ça je ne sis pas une feignasse qui passe son temps à se faire une petite pougnette de son gros cucurbitacée ! Non non ! J'ai même plusieurs emplois ! Comme on dit, je vais au charbon. Enfin au charbon ... Surtout au cuivre ! Vous l'aurez compris, je suis mineur. Et comme le boulot ça creuse et qu'on est jamais mieux servit que par soi même, je peux aussi me faire des jolies bavettes ou un bon steak de dragoviande ! Chasseur, boucher sont mes spécialités ! Et mon estomac n'en est que plus heureux !

[Candidature externe] Siidbo10

Le fait que je frappe à votre porte n'est pas anodin ! Effectivement, c'est un grand changement pour moi de quitter la guilde qui m’accueillait jusque là. Mais revenons un peu en arrière. Depuis tout petit je rêve d'aventure. Quand j'étais jeune et plein d’imagination, j'avais imaginé devenir serviteur d'une grande cause, comme la défense d'une cité ou le massacre de jeunes bworks décérébrés ! ( Je sais ça fait pléonasme ) Mais au final, je suis un aventurier comme les autres, parcourant le monde des douze depuis des années en quête d'amis et d'aventures palpitantes. J'ai trouvé cette famille chez les Dissidents. Une grande guilde où j'ai rencontré des frères d'armes et le grand amour ! Mais depuis quelques temps une terrible malédiction s'est abattu sur mes frères d'armes, les plongeant dans un profond sommeil ! Ne me démontant pas, je suis aller consulter les dieux et c'est sur un coup de dès que mon dieu Ecaflip m'a avoué que mes amis avaient simplement quitter le monde des douze pour un des nombreux autres mondes créer par ses soins. C'est après mure réflexion que j'ai décider de prendre mon envole et de chercher une autre guilde, une autre famille. Bien sur mon choix fut simple ! Vestige. Depuis de nombreux mois je partageais déjà des aventures à leurs cotés. Pourquoi chercher plus loin ?

Fini le Rp ! Je résume pour ceux qu'on pas tout capté ... les pauvres. Et j'en profite pour compléter un peu ! Je me nomme Siid, ou le Charauze pour les intimes. Je suis un Ecaflip de lvl 184 feu/sagesse en cours de up+parcho+restat ! Je suis Chasseur, boucher, Mineur. Je joue à Dofus depuis bien 6 ans et depuis une année en gros sur Many. Depuis mon arrivé sur le serveur j'ai fait le score impressionnant de visiter UNE guilde ! Les Dissidents. Une guilde d'amis, maintenant même IRL ! Mais depuis peu soit les gens arrête soit, ils quittent la guilde. Du coup, j'aime pas trop les guildes fantômes du coup je me tourne vers vous ! Niveau multi-compte, j'ai accès à pas mal de compte ( Toute la Nity/Safy/Zel familly ) en plus de mes trois comptes. Mais en ce qui concerne le chat ( qui est le seul compte que je veux guildé pour le moment ) il n'y a que moi et Liem ( s'il a pas perdu les pass ) qui y ont accès.


Siid en vrai

Parce que en plus faut que vous sachiez tout sur moi IRL aussi ? Bande de voyeurs ! ... J'aime ça !!! Moi, c'est Damien enfin ... Sid, parce que c'est aussi mon surnom IRL ( Pratique avouez ). J'ai fêté mes vingt ans il y a un petit mois en gros. J'habite dans le Sud Ouest de la France à Biscarrosse, pas très loin de Bordeaux ( Regardez la météo des plages c'est dessus *SBAF* ). Je vie encore chez ma mère parce que je peux pas vraiment faire autrement ! ( Croyez moi ... j'ai qu'une envie c'est d'avoir un chez moi ). Je fais aussi souvent des allés-retours sur Bordeaux pour voir les potes et faire la fête. Il faut dire que j'ai vraiment ça ! Alcoolique et danseur émérite, je sais autant mettre le bordel en /g que dans une soirée. Il faut dire qu'avec des amis comme les miens, il est facile de se faire foutre à la porte d'un bar parce qu'on fait trop les cons ( C MAL §§§ ). Mes amis sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Une vraie famille, voilà pourquoi j'attache toujours beaucoup d'importance à qui je côtoie. Ils sont pour moi une vraie bouffée d’oxygène ! C'est d'ailleurs la seule raison pour moi qui me ferais vous plantez au milieu d'un donjon ! ( Pa Rav Il ser a R1 xDDDD ) Et quand je sors pas et que je suis pas sur dofus ? Et bien je geek quand même ! Parce que j'aime ça ! Rp sur des forums, xbox ou playstation, salle de jeux avec une bonne borne de Dancing Stage ! Que de bonheur ! Concernant mes goûts vidéoludiques, c'est surtout du RPG et particulièrement les célèbres séries de Square Enix Final Fantasy, Kingdom Heart et autres Dragon Quest. Quand je joue à un FPS, c'est toujours en groupe, avec des amis ou mon frère, généralement avec un petit coup dans le pif. À ce moment là, je tâte du Call Of MW2 ou BO, Halo ou L4D2 ( oé on slash dé zombi xD§§§ ). En dehors de ça j'aime bien matter des manga, les classiques One Piece, Bleach et toussa ! Mais aussi des petits bijoux comme FLCL. Je suis aussi un fana de serie avec des petites préférences pour les séries bien barrées comme Scrubs ( FANAMOR ), My Name is Earl ou Dead Like Me. Niveau sport, vous me zappez. Je pratique pas et en dehors du rugby ou y a des potes qui joue ou bien la NFL ( Foot américain ) j'en suis pas.

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'émotif et à cause de ça, je suis une personne qui ne fait rien à moitié. Ça peut-être une qualité, je suis quelqu'un de gentil, volontaire, fidèle, franc, comme un énorme défaut, têtu, colérique, rancunier. Ça fait de moi une personne franchement chiante au quotidien. Heureusement dans le jeu, c'est principalement les bons côté qui ressorte. Mais attention, je suis aussi capable du pire, mais c'est toujours justifié ( ou presque ). Ensuite, j'aime l'humour de merde, bas, gras, risible ... comme moi quoi ! Mon humour me ressemble ... un humour de boulet !


Vestige ! Oh mon amour !

Pourquoi Vestige ? C'est une excellente question. Mais la réponse est pourtant évidente ! VS AVé D LVL 200 §§§§ *se reprend* euh ... non rien. Vestige, c'est un repaire de personnes uniques. Des caractères très différents, des personnages haut en couleurs. Des clowns, des No-life, des princesses et même des transsexuels ! Alors pourquoi pas prendre un boulet en plus ? Surtout que ma relation avec la guilde commence à dater. J'aime cette guilde. Maintenant que ma famille n'est plus, je cherche à m'en reconstruire une et vu les cas qu'il y a chez vous c'est l'endroit idéal. Cela ne s'explique pas y a des gens avec qui on se sens bien. Qui vous font passé un agréable moment quand vous êtes derrière votre écran. Et pour moi Vestige est une guilde, une famille de cette trempe. Pourquoi aller chercher plus loin ? Voilà pourquoi je poste ça ici ! Voilà pourquoi j’espère vous rejoindre au plus vite ! Arrêtons les violons et terminons cette candidature par un merci pour avoir pris le temps de la lire jusqu'au bout et de vous dire à bientôt en jeu quoi qu'il arrive ! Bisous à tous.





Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature externe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature externe]Safy-Vestige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Salle du Larbin :: Pôle en Pwal-
Sauter vers: