AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature externe]Safy-Vestige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziel

avatar

Messages : 121

MessageSujet: [Candidature externe]Safy-Vestige.   Mer 31 Aoû - 17:57

Candidature d'une Glandeuse


Bouyouh tout le monde !
Enfin je me décide à toquer à votre porte.

Présentation IG :




    Safy, petite Eni lvl 195, glandeuse lvl 220, spécialisée feu/eau avec une option boulette(s).
    J'exerce (quand j'en ai envie) les métiers de scultpeuse de baguette, bricolgirl, bucheronne, mineuse, sculpteuse de bâton, pêcheuse et poissonnière. Je monte d'autres métiers mais j'en reparlerais quand ils seront lvl 100. J'ai aussi accès via les personnages de mon chéri à un tailleur, un bijoutier et un forgeur de dagues.

    Je joue aussi Eziel, une fécate lvl 181, orientée feu, équipée d'un stuff classique mais relativement efficace. Elle est mariée à un Charauze vachement sayxe ! ( ué Noraj !!)

    Et Ezael lvl 119, une mini sadi très prometteuse, surement orientée terre même si pour le moment elle parie sur la sagesse.

    Je suis plutôt axée PVM, même si j’apprécie de temps en temps taper du poney.

    Expérience sur Dofus :




      Cela doit faire 4 ou 5 ans que joue à Dofus ( la mémoire et moi ça fait deux, aaah Doris quand tu me tiens !). J'ai tout d'abord commencé sur Pouchecot ou la seule chose de bien à retenir c'est ma rencontre avec Frayse ( ma Missy <3). J'ai ensuite joué un peu sur Allister, pour enfin finir sur Many.

      Les guildes que j'ai fréquentées ici sont Virus Inc (inconnue), guilde que j'avais créée avec quelques potes d'Allister, Les sales gosses, puis enfin Les Dissidents que je ne vous présenterais pas :p

      Je me décide, enfin, aujourd'hui à postuler chez vous car cela me titille depuis bien longtemps (hum depuis votre rencontre un jour de glande à votre zaap ). J'avais une bonne raison de ne pas le faire jusque la, étant une des meneuses (oé Plato st'une blonde en vrai, si si j'vous jure :p) des Dissidents cela m'était impossible, mais Les Dissidents n'étant plus, plus rien ne m'empêche de venir vers vous.

      Présentation IRL :

        Je m'appelle Noémie, j'ai 35 ans. Je suis au chômage pour le moment, ça se voit à mon temps de geekage qui risque d'empirer quand mon homme partira à la chasse au boulot sur Bordeaux d'ici peu. J'habite temporairement en Bourgogne et non en Ardèche ( ce qui m'aurait permis de pouvoir goutter la Pougnette), et comme à part geeker ou courir après les vaches, il n'y a pas grand chose a faire, je passe le plus clair de mon temps IG ou perdue sur votre forum x)

        Je suis plutôt d'humeur joviale et il en faut beaucoup pour m'énerver, adepte de yoga et de méditation j'essaie de rester zen dans toutes les situations :p

        J'aime mon homme, cuisiner pour les amis, prendre des cuites avec les amis ( je fais un punch, omg, il é tro bn !!), Doris ( c'est ma sœur jumelle spirituelle), et surtout que je n'oublie pas la Zub sinon je ne serais pas entière :p

        Les personnes ayant accès à mes comptes sont Siid mon cucurbitacée d'amour, Nity qui me co occasionnellement pour crafter et bien sur mon homme (qui ne joue plus).

        Pourquoi Vestige :




          Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est des gens sympathiques avec qui parler (quoi je suis une piplette, ué et alors j'assume entièrement !), à qui demander des conseils, avec qui délirer. Plus clairement une famille d'amis si on peut dire ça comme ça.

          Depuis ma rencontre avec Eziaj (ce fut le premier de mémoire), puis des autres membres de Vestige, j'ai eu envie d'en connaitre plus sur vous, au point de squatter votre forum régulièrement ( même si je n'ose pas trop poster dessus). Aujourd'hui je veux aller encore plus loin et pouvoir être à vos cotés jusque sur le /g.

          Je tiens aussi à remercier notre Chaminours pour sa patience et sa grande aide sur la présentation de cette candidature, en espérant que celle-ci vous aura plu :p

          Je vous dis à bientôt IG
          Bizouilles à vous !
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
             
            [Candidature externe]Safy-Vestige.
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1
             Sujets similaires
            -
            » Liens importants
            » Mais où est passé la Kriegsmarine?
            » [A Valider] Lerné
            » [Commanderie] Marimont Les Benestroff - Ordre de Santiago
            » Seigneurie de Florange : Barberine

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            Dissidents :: Salle du Larbin :: Pôle en Pwal-
            Sauter vers: