Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles d'une petite Sacrieuse

Aller en bas 
+2
Platow
Notte-Nera
6 participants
AuteurMessage
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyJeu 19 Aoû - 12:04

Bonjour tout le monde! Eh oui, c'est moi! Very Happy

Je sais, je ne suis pas du tout au bon endroit pour faire un petit coucou vite fait, mais bon... Embarassed

Alors que j'errais sans but précis sur internet, j'ai eu une petite pensée pour vous...et me voilà! La gourde est de retour sur votre forum! Contents j'espère? Razz
Comment allez-vous? Quoi de beau depuis le temps? Comment la guilde se porte-t-elle?...J'ai bien discuté avec quelques membres, mais je n'ai jamais pu revoir la guilde au complet, malheureusement...
Pour ma part, rien d'extraordinaire, la rentrée avance à grands pas (un peu trop grands même), accompagnée de la flemme et de la déprime, normal. Le loup va bien, il s'est trouvé un nouveau jeu : sauter du balcon (3,50m)...depuis le vendredi 13, je me retrouve avec 6 chats...enfin bref, la routine!^^

Mis à part ça, ma p'tite Sacri avance doucement mais surement, à son rythme. On ne va pas changer les bonnes habitudes! Razz


Bon et bien voilà! Je vous fais de grosses bises à toutes et à tous!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyJeu 19 Aoû - 13:35

Salut Notte ! Merci de passer prendre des nouvelles, ça fait toujours plaisir :p

Coté guilde, tout roule, elle a un peu battu de l'aile un ptit moment mais la pente est redressée ^^ et coté IRL, ça roule aussi (juste une roue voilée mais c'pas gênant.. *sort*) toujours au boulot.. j'ai plus cette mauvaise date de la rentrée, mais j'compatis à ta douleur :p

J'profite de voir que tu passes sur le fofow pour t'ajouter aux Amis de la guilde (groupé créé récemment), comme ça c'est fait :p

Voilà, sur ce, bonne journée =)

Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyJeu 19 Aoû - 15:28

Hey Platow! Ça fait plaisir de te reparler! Smile

J'ai entendu parlé de votre petit..."changement", dans la guilde, j'espère que ça ira mieux, maintenant! Et merci de m'avoir ajouté aux amis de Guilde, c'est un honneur! Cool

Bon courage pour le boulot et merci de ta compassion... Sad

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 32
Localisation : Biscarrosse

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyJeu 19 Aoû - 19:05

donne un gros coup de langue a Notte et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 8:50

Ahah! J'aime pas les léchouilles de minou moi! Razz (minou = chat, pour les adeptes du "je déforme tout ce qu'on dit" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 15:36

nan mais c'est tiré par les cheveux quand même là ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 16:04

Oui, je sais, mais la phrase me plaisait bien! Twisted Evil
Et puis, faut arrêter de tout déformer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 17:11

Ben moi j'avais pas compris le truc du chat au début... J'étais resté bloqué sur "léchouilles de minou"...

*se sent con*
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 18:15

ah tu vois ! même monta est troublé! un innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 18:46

Raaah mais Monta...il est irrécupérable aussi!
Allez Monta, une bière (ou deux, ou trois, ou quatre...), et coucouche panier, hein! Au lieu de m'enfoncer encore plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 18:54

Donne les bière, on verra pour coucher après... J'suis pas une fille un mec facile tu sais, je couche pas avec n'importe qui (ou quoi) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptyVen 20 Aoû - 20:02

Nity!! Tu vois que ce n'est pas moi qui sors des phrases tirées par les cheveux! C'est vous qui interprétez TRÈS mal... Evil or Very Mad

Et t'en fais pas Monta, moi non plus, je ne couche pas avec n'importe qui ou quoi...et encore moins avec les nains! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptySam 21 Aoû - 11:29

Hey Notte, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Notte-Nera

Notte-Nera


Messages : 84
Age : 28
Localisation : Perdue dans les montagnes savoyardes

Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse EmptySam 21 Aoû - 17:18

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi! Vous me manquez un peu, à vrai dire...je ne vois plus personne au zaap, mis à part Platow, et Monta, de temps en temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une petite Sacrieuse   Des nouvelles d'une petite Sacrieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'une petite Sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» Petite absence
» petite absence
» Petite pause dans les recrutements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: