Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flambant s'invite chez les Dissidents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyLun 30 Aoû - 23:30

31 Fraouctour 640
Nous sommes une chaude nuit d’été. Un Xelor vêtu de rouge s’avance vers une grande maison dont la porte est frappée par le logo des Dissidents. Il tient dans ses mains une affiche soigneusement manuscrite, un marteau du Bouftou et des clous.

« Ah ! On dirait que c’est ici. » constate-t-il.

La petite créature s’avance alors et toque à la porte.

Une voix féminine se fait entendre : « Qui est-ce ?
- Mon nom est Flambant, j’ai un message pour les Dissidents !
- Bien, entre, Flambant. » lui répond la voix.

Le Xelor ouvre alors la porte et découvre une salle très spacieuse. Dans le fond, il voit une Osamodas confortablement installée dans un fauteuil en cuir de Bouftou Royal, une chope à la main.

Après s’être essuyé la bouche, elle dit avec une certaine fierté : « Mon nom est Liseron, je suis membre des Dissidents ! Et toi ?
- Je suis le diplomate de l’owdwe de la Gwande Cawotte, je connais votre guilde car j’ai fait connaissance avec des membres près du zaap où ils discutent souvent.
- Heureuse de faire ta connaissance. »

Ils commencèrent ainsi une discussion d’au moins une heure pendant laquelle ils parlèrent de leur guilde, mais aussi du prix de la bière, ou encore de la déforestation d’Amakna.

« Oui c’est vrai que celle d’Amakna est un peu amère, conclut Liseron. Mais, j’ai oublié la raison pour laquelle tu venais ici, quelle est-elle ?
- Je dois afficher ce message, répondit Flambant en tendant son parchemin. Puis-je le faire ?
- Oui, il n’y a pas de problème.
- Ici, ça ira ? demanda le Xelor en pointant du doigt une partie vierge du mur.
- Parfait ! »

Sa tâche accomplie, Flamby s’en alla, non sans finir sa bière et saluer une dernière fois Liseron.

Cette dernière dit en se levant : « De quoi ça parle, ça ? » et se dirigea vers l’affiche.

Elle lut :
Citation :

Oyez, chers Dissidents !

Moi, Flambant, j’écris au nom de ma guilde, l’owdwe de la Gwande Cawotte en tant que diplomate.

Nous sommes une jeune guilde en développement qui a comme projet, notamment, d’égayer la vie des habitants du Monde des Douze.

Ainsi, nous avons également pour objectif d’élargir nos contacts, pour le moment assez réduits, et de faire connaissance avec des personnes avec qui il fait bon vivre.

Nous trouvons votre guilde très sympathique et nous voulions savoir s’il vous dirait d’approfondir notre contact pour, à l’avenir, une éventuelle collaboration.

Par là, j’entends bien sûr des formes classiques d’entraide, mais aussi la réalisation de certains projets communs, par exemple de l’ordre évènementiel.

J’attends avec impatience vos réponses,
Flambant

« Hmm… Intéressant. » dit Liseron.

_______________________________________________________________________________________________

[HRP]
Salut à tous !

Si vous avez lu le RP, je pense que vous avez compris la plupart des choses que je souhaitais aborder.

Voici quelques informations que je n’ai pas pu évoquer dedans :

Notre guilde est à vocation RP, nous essayons de nous faire connaître, de nous développer, afin de pouvoir créer une vraie petite communauté, qui serait en association avec d’autres ayant quelques principes communs. Les buts seront bien sûr les buts normaux de Dofus (drop, xp, entraide…) mais aussi l’organisation d’évènements, qui nous tient à cœur.

Dans cette optique, après avoir rencontré vos membres, on a pensé à vous, pour un éventuel début de collaboration, après l’excellente impression que nous ont donné les quelques membres que nous avons rencontré et votre forum. Ainsi on pourrait s’entraider et organiser des évènements à grande échelle (car plus de main d’œuvre, mais surtout plus de popularité), ce que je trouve vraiment sympa !

A part ça, je suis moins sérieux que ça IG, c’est juste que c’est important à mes yeux, je me suis appliqué Smile.
Si vous voulez, n’hésitez pas à visiter notre forum, bien qu’il soit presque neuf !

Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition :
/w Flambant
/w Tack-Otack

Bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée, c’est selon,
Flambant =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 11:20

J'aurais une question... Es-tu neuf ? ... Flambant... Flambant neuf... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 11:30

Non, j'ai 254 ans ^^'

A part ça pour l'anecdote, quand je jouais sur Hyrkul, sous le même nom, il y avait un crâ qui s'appelait Flambant-neuf. Comme j'avais organisé un ou deux events, et que pas mal de gens me connaissaient, je recevais souvent des mp genre : "Flambant-neuf c ton perso ??"

*vient de se rendre compte que son message sert à rien et sort*

Revenir en haut Aller en bas
Monta

Monta


Messages : 109
Localisation : Dans un trou ... Avec Liem

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 12:04

Merci pour cette précision très... Heu... Précise... Hum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 12:29

hello, et tout d'abord bienvenu sur notre forum

tu parles d'évènements à grande échelle.. de quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 13:04

A grande échelle est encore un grand mot ^^'

Je parle d'évènements de tout genre, mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est par rapport au nombre de participants. Par exemple des tournois, des chasses à trésor, tout ça.

En espérant t'avoir éclairé,
Flamby
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 14:06

Salut Flambant !

Moi je suis tout a fait partant , pour la très bonne raison que j'étais membres très très actifs ( je vous emmerde les Dissidents avec vos double-sens a deux francs <3 ) de la communauté RP de Djaul ( mon ancien serveur ). Aussi bien que mon but dans le jeu est de devenir Mj , donc je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide autant que faire se peut.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 15:54

Comme beaucoup avant moi te l'ont déjà bien ==> Bienvenu sur le forum.

Je suis du même avis que Siid niveau entre-aide etc, et une collaboration avec vous ne peux nous faire que du bien !

Après tout, plus on est de fous, plus on rit geek
Revenir en haut Aller en bas
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. EmptyMar 31 Aoû - 17:03

Merci pour toutes ces réponses positives !

Siid, je te souhaite bonne chance pour ton objectif, et je connais un MJ avec qui j'ai organisé des events qui pourrait peut-être t'aider si tu veux.

Je pense organiser un event d'ici peu, je vous tiendrai bien évidemment au courant Smile

A plus dans le jeu ou sur le fofo,
Flamby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty
MessageSujet: Re: Flambant s'invite chez les Dissidents.   Flambant s'invite chez les Dissidents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambant s'invite chez les Dissidents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ivrogne chez les dissidents
» Les dissidents ( en partie )
» La seule team ici, c'est celle des dissidents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: