Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ivrogne chez les dissidents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ivrogne chez les dissidents Empty
MessageSujet: Une ivrogne chez les dissidents   Une ivrogne chez les dissidents EmptyMer 1 Sep - 12:33

Bien le bonjour chers Dissidents!

Eh oui, c'est moi Casimir! Houla non, c'est moi Saphir-Ethylique, la meneuse de l'Owdwe de la Gwande Cawotte!
Je viens à vous au même titre que vous, vous venez à nous! J'ai eu l'agréable surprise de voir que mes deux acolytes ont noué des liens avec certains d'entre vous, donc, dans un but d'entente la plus complète possible, je viens me présenter!

Pour commencer je vais vous présenter mon ivrogne de personnage, une pandawa de cercle 60 pour le moment, qui est orientée chance mais ça on s'en contre fout parce que c'est pas le but du sujet!

En ce qui me concerne moi, joueur, et personne non pixelisée, je m'appelle Kieran (prénom Irlandais), j'ai 17 ans et euuuh j'ai eu mon Baccalauréat en juin. Voilà cool hein?

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, notre guilde est plutôt basée sur le RP même si, comme vous vous en rendez compte maintenant tout de suite en direct live, on peut déconner et péter une durit à tout moment! :B

En tant que meneuse (enfin meneur, oui mais non, j'suis femelle dans le jeu! Na!) il me tient à cœur de placer notre guilde à la vue du plus grand nombre dans l'optique de former une communauté RP sur Many. Le projet que mon bras droit, Flambant, a eu pourrait être un bon début à un projet commun. L'organisation pourrait alors être scindée en deux parties l'une chez nous et l'autre chez vous, et ce pourrait être le coup d'envoi d'une alliance de longue durée entre nos deux guildes!

Je pense m'arrêter là, sinon, comme à mon habitude, je vais radoter. Je vous souhaite donc à tous une très agréable journée et un bon jeu!

Saphir

P.S: pour ceux qui n'y sont pas encore allé, vous pouvez jeté un coup d'oeil à notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Une ivrogne chez les dissidents Empty
MessageSujet: Re: Une ivrogne chez les dissidents   Une ivrogne chez les dissidents EmptyMer 1 Sep - 13:32

Santé ma petite ! Les Cawottes sont toujours bienvenu dans nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ivrogne chez les dissidents Empty
MessageSujet: Re: Une ivrogne chez les dissidents   Une ivrogne chez les dissidents EmptyMer 1 Sep - 13:34

Je suis partant pour me lancer dans le RP avec vous Smile

Et j'allais oublié, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ivrogne chez les dissidents Empty
MessageSujet: Re: Une ivrogne chez les dissidents   Une ivrogne chez les dissidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ivrogne chez les dissidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flambant s'invite chez les Dissidents.
» Les dissidents ( en partie )
» La seule team ici, c'est celle des dissidents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: