Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Piou Party !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

La Piou Party ! Empty
MessageSujet: La Piou Party !   La Piou Party ! EmptyMar 31 Aoû - 19:29

[HRP]
Bonjour, ou bonsoir à tous !

J'ouvre ce topic pour vous parler de l'éventuel premier Event de l'owdwe de la Gwande Cawotte : la Piou Party !
[/HRP]

Oh, j'aperçois là un petit Feca probablement natif des plaines du nord, armé d'une épée batarde et d'un casque composit... bon ok j'arrête (clin d'oeil au Donjon de Naheulbeuk !) égaré, mais séduit par mon annonce, en quête de réponses !

F : Salut ! Tu as besoin d'aide ? Quel est ton nom ?
M : Je suis Macchiato !
F : Que veux-tu savoir mon ami ?
M : Je suis pas ton ami !
F : Bon d'accord... Que veux-tu savoir, Macchiato ?
M : Eh ben, c'est quoi ta Plouf Partie là ?
F : La Piou Party est une soirée, avec un code vestimentaire restreint : la terrible panoplie Piou !
M : Cool ça ! Et qu'est-ce qu'on va faire pendant cette soirée ?
F : Ce seront diverses activités agréables et amusantes auxquelles tout le monde pourra participer !
M : Même moi ?
F : Oui, même toi !
M : Et même Liem ?
F : Euh, ça, ça reste à voir...
M : Merci Flambant, je pense avoir bien compris maintenant !
F : Avec plaisir, j'espère te revoir là-bas !

[HRP]
J'ai besoin de vous, que pourrions-nous faire ce soir-là ? Quelques idées trottent déjà dans ma tête, les voici :

  • un quizz à propos de Dofus

  • une course de dragodindes

  • un concours de blagues (oui Platow, tu peux participer !)

  • un concours de beauté

  • quelques petites histoires RP


J'accepte donc toutes les idées, aucune réponse n'est mauvaise !

J'ai aussi besoin de vous pour choisir une date et une heure, que pensez vous être le meilleur moment pour faire cet Event, sachant qu'il devrait durer un petit temps quand-même et que c'est une soirée !

Aussi, s'il y a des gens intéressés par l'organisation, contactez moi !


Au plaisir, Flamby
[/HRP]

Ps : le forum de l'owdwe
Ps2 : je pense le faire au château d'Amakna, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piou Party ! Empty
MessageSujet: Re: La Piou Party !   La Piou Party ! EmptyMar 31 Aoû - 21:11

L'idée en elle même n'est pas mal.

Perso, sur mon ancien serveur avec ma guilde, toutes les 2semaines, le mardi à 21h nous avions rendez-vous à la taverne du Village ou nous faisions diverse choses, dont déconné principalement.

Sinon comme idéeS sympatiqueS que j'ai eu, c'était plutôt que de faire cela qu'une seule soirée, tentons la 1ère soirée puis, on pourrait faire cette " amusement " une ou deux fois par mois. Voir plus.

Bref, passons aux détails même de l'idées :

_Nous pourrions tous utiliser une potion Crappaud j'sais plus quoi et on se balade dans des zones bien précise en groupe.
_Faire un petit donjon genre blop en pano piou ou sans stuff Very Happy.
_Faire le donjon qu'il y'a sur l'île " Le cimetière " ( la où se situe le donjon squelette ),le donjon Goule. A la fin du donjon dont je suis l'un des rares à connaître l'emplacement vous aurez un petit éffet surprise !


Sinon pour le reste je suis à court d'idées pour le moment.
Les Dissidents, à vos plumes ! ( Ou autres... )

Amicalement
[Isil-Galith]
Revenir en haut Aller en bas
Platow
Admin
Platow


Messages : 225
Age : 34

La Piou Party ! Empty
MessageSujet: Re: La Piou Party !   La Piou Party ! EmptyMer 1 Sep - 8:36

Citation :
_Nous pourrions tous utiliser une potion Crappaud j'sais plus quoi et on se balade dans des zones bien précise en groupe.

Oh ça, on l'a déjà fait => Un Chapain par personne, on était allé emmerder les kikoos au zaap -2.0 en floodant comme des porcs (ou des chachas) Parce que oui !! Les porcs et les Chachas ça floode, et c'est même méchant quand ça floode un porc ! Imagine "Gruiik gruiik" ou "Miaow miaow" ... Ok je sors..

Sinon l'idée d'event est sympathique, mais les Celebriann ont déjà un event qui va se faire sous peu, je vous laisse fouiller le Fofo Off pour voir le sujet en question. Peut-être que vous devriez en parler avec les Celebriann pour vous organiser des events en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Flambant

Flambant


Messages : 11
Age : 111
Localisation : Bruxelles

La Piou Party ! Empty
MessageSujet: Re: La Piou Party !   La Piou Party ! EmptyMer 1 Sep - 9:44

J'ai vu pour l'Event des Celebriann et leur laisse donc la main pour choisir leur date. Je pense que dans un premier temps on ne va pas encore organiser un event ensemble vu que nous n'avons pas encore fait connaissance avec eux, mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Piou Party ! Empty
MessageSujet: Re: La Piou Party !   La Piou Party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piou Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Piou Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: