Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'Eden parmis vous

Aller en bas 
+9
Alyciia
david/pavel
Frayse
bambou-ivre
Eziel
Siid
Nity
Liem
Izanami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izanami

Izanami


Messages : 91

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 10:17

Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas en tant que membre que je me présente à vous mais en tant que co-meneur de la guilde Eden.
Habituellement, on pose la candidature pour un personnage.

Comme vous l'aurez compris, c'est ma guilde que je vous propose de faire entrée chez les dissidents.

Pourquoi?

Tout simplement car bien qu'une petite guilde (6 persos pour 4 joueur), nous sommes soudés et je ne les laisserais pas ce sont pour moi des amis.
Dans ce cas certains se demanderons surement pourquoi ne pas rester avec eux ?
Pour deux raisons à vrai dire. La première étant que je connais quelques membres avec qui j'ai déjà fait des sorties et avec qui je parle de temps en temps, ce sont des personnes que j'apprécie. Et la seconde étant que bien qu'autonome nous sommes vites limités au niveau des sorties donjon du fait de notre petit nombre, et je n'aime pas prendre n'importe qui à la criée au zaap -2/0. Nous ne voulons pas entrer chez vous pour nous faire muler à xp, mais plus pour proposer des sorties qui peuvent êtres intéressantes et que l'on ne peut pas faire si nous somme juste nous.

Je passe maintenant à la présentation des membres.

Nous comptons parmi nos rang :
Xuec-Adnap panda de cercle 108 son élément est le feu, il aime bien picoler comme tout bon disciple pandawa.
arkallia xelor sagesse de cercle 102 une vieille momie tombante.
Bambou-ivre (co-fondateur) alors la on commence a tomber dans l'alcoolisme pur avec cette pandate terre de cercle 172.
Pavel Vaillant iop terre de cercle 148 une force de la nature.
Mr-bibendum un vieux pervers de 131 cercles pour lui pas d'alcool mais plutôt de l'eau.
Izanami (co-fondateur) eniripsa de 167 cercle orientée feu.

Une bonne petite troupe.

Pour ce qui est des règles de guildes elles nous conviennent vu que la politesse à toujours été de rigueur chez eden. Et que les 5% étaient donnée de bon cœur par les membres.

Pour la participation forum aucun problème même s'il est vrai que nous n'en avions pas chez eden vu le nombre de membre, on n'en voyais pas l'utilité.

Donc vous pouvez me contacter ici même, ou ig : /w Izanami ou /w Mr-bibendum

Cordialement,
Eden.


EDIT :

Candidature Izanami - Mr-bibendum :

Bonjour (bonsoir), Alors voilà je me présente Sébastien, j'ai 28 ans je contrôle Izanami (eniripsa soin de cercle 167) et Mr-bibendum (Enutrof eau de cercle 131).

Sinon je connais quelques un d'entre vous avec qui j'ai fait quelques sorties ou avec qui je papote de temps en temps. Je cherche donc comme je l'ai dit un groupe de personne avec qui je pourrais faire des sorties, mais aussi déconné car mon plus grand passe temps c'est le donjon qui se situe en 5/7. De nature assez taquin il ne faut donc pas tout prendre pour argent comptant ^^.

Mes métiers sont mineur 71, alchimiste 70, forgeur de dagues 65, chasseur 63, boucher 53 et forgeur marteau 30.

Voilà après je suis connecté le plus souvent jusqu'à 23h maximum après ma plage horaire dépend de mon travail je peut être connecté à partir de 8h00 comme n'être connecté qu'à partir de 15h00.

Vous me trouverez souvent en 5/7. ou en /W izanami ou /w Mr-bibendum



Dernière édition par Izanami le Sam 20 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 10:26

Bonjour à toi, bon vu que personne est co ce matin je vais te le dire moi.

Citation :
Pour ce qui est des règles de guildes elles nous conviennent vu que la politesse à toujours été de rigueur chez eden.

Ouais, tout l'monde dit pareil, mais aucun lis la chartre, donc je vais te demander de la lire pour de vrai. Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 10:34

" Voilàà *sort* "

je l'avait lu il y a une semaine, désolé je me souvenait pas de ce détail qui je te l'accorde à son importance.

EDIT :
OK je demanderais a chacun de me remettre sa candidature je les rajouterais en edit de la candidature générale




Dernière édition par Izanami le Sam 20 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 10:42

*vient d'y penser mais n'a pas eu le temps d'edit son message*

Si les quatre dis joueurs veulent entrer en guilde, ce serait bien que chacun fasse sa présentation, car là on me dit juste "c'est des braves gars poli", perso je ne connais aucun d'eux, et j'aimerais bien me faire ma propre opinion de chacun.

Après c'est moi qui le demande, faut voir si les autres membres sont d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 15:08

hello iza.

Comme l'a dit liem, il serait préférable que chacun pose sa candidature. Pour autant que chacun nous sorte quelque chose de bien, aucun sera recalé et donc vous ne serez pas séparés. Mais il y a des raisons à cette demande. Tout d'abord, vous vous connaissez déjà, vous, en revanche, ne nous connaissez pas. Je veux que vous la jouiez un peu perso sur ce point afin d'éviter la formation de clans ; c'est vu et revu, les petits clans intestins, faut éviter.

Tu peux éditer ton message avec les candidatures des autres mais je veux voir une touche personnelle de chacun, comme s'ils faisaient une vraie candidature (il n'est pas nécessaire de préciser qu'il doivent mettre en avant leurs motivations aussi, et à mon avis le simple fait de vouloir venir chez nous juste pour organiser des donjons me paraît un peu juste, j'espère pas qu'un d'entre eux nous sortira "ouai, c'était pour suivre les autres sinon je serais pas là". Chaque dissident l'est parce qu'il est fier de l'être).

Si vous jouez le jeu, que vous restez pas entre "anciens edenistes" et que vous vous intégrez comme dans n'importe quelle communauté, tout se passera bien. On attend alors candidatures de tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptySam 20 Nov - 15:16

Haaaannnn ! Pour moi c'est un oui sans hésitation. On est amis avec les Eden depuis un bon moment et (il me semble ) que je connais toute la bande de gugus.

Pour la forme il faudra quand même mettre une présentation IRL de chacun et dire qui contrôle qui ... qu'on s'y perde pas trop n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyDim 21 Nov - 6:27

Hey, enfin tu te décides à pousser notre porte :p

De mon coté aucun souci pour vous accueillir les bras ouvert, mais je rejoins nity sur le fait qu'une petite présentation des Eden serait pas de refus. Autant je te connais depuis longtemps, que pour les autres smoins évident :p

Donc tous a leur clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou-ivre

bambou-ivre


Messages : 21
Age : 44
Localisation : angers

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Candidature bambou-ivre    l'Eden parmis vous EmptyDim 21 Nov - 12:45

Candidature bambou-ivre
Alor déjà bonjour je m'appelle Jean-Sébastien j ai 31ans et je joue bambou-ivre pandawa force 172

J ai croisé quelques un d entre vous a l occasion de sorti ou de glande attitude en 5/7 et Je recherche donc des personne avec qui je pourrais fair de sortie ou
juste pour voir avec moi ci l’herbe pousse plus vite quand on la regarde du moment que ca fait dans la bonne humeur

Ci non pour les métiers : chasseur 100, boucher 100 et mineur 53

En se qui concerne ma présence en jeux entre 13h et 2h00 mais c est asse variable
Voilàà *sort



Dernière édition par bambou-ivre le Mar 23 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziel

Eziel


Messages : 121

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyDim 21 Nov - 15:42

Yeah enfin un trentenaire xD

Tout d'abord merci pour ta présentation. Je vois déja une foule de dissidents dire : Omg il fait plein de fautes :p. Clairement on est tatillon sur l'orthographe mais on est quand meme tres loin du sms. Je te connais un peu donc je dirais que je ferme plus facilement les yeux.

J'aimerais vraiment une mise a l'essai et vous laissez le temps de nous connaitre tous et vice versa, après je ne suis pas la seule a décider, donc je laisse mes compagnons s'exprimer.

En attendant bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyDim 21 Nov - 15:58

perso j'attends toujours que les deux restants se présentent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyLun 22 Nov - 20:38

voici le 3eme le 4eme je ne l'ai pas revu. Soucis de box il me semble


Dernière édition par Izanami le Lun 22 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Invité




l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Candidature de Pavel   l'Eden parmis vous EmptyLun 22 Nov - 20:38

Salut,
Je m'appel david, j'ai 29 ans, je joue un iop terre lvl 148: Pavel.
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de pouvoir delirer en jouant et en passant de bon moments, mais aussi pour participer au developpement de votre guilde.
Mes métiers sont: boulanger lvl 100, forgeron épée lvl 43, et alchimiste lvl 61.
Je suis de nature cool, je me prend pas la tête, et j'aime jouer a dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyLun 22 Nov - 21:22

bon... normalement une candidature comme celle-ci aurait été directement refusée mais comme tu viens d'eden je pense qu'on va faire un effort. Toutefois je te demanderais d'étoffer quand même un peu parce que ta motivation ressort pas vraiment.


ps: LA CHARTE BON SANG! LIIIIIIIS!!!! et ça s'applique aussi à bambou-ivre. Je voudrais mettre quelque chose au clair, c'est pas parce que vous faites une candidature en commun qu'izanami doive faire tout le boulot! Sachez bien que vous devez les 4 remplir nos conditions de recrutement pour venir ; personnellement, je serais contre le recrutement de quelqu'un qui nous sort une candidature pourrave, juste parce qu'elle est rattachée à celle d'izanami. Si vraiment vous voulez nous rejoindre, mettez-y un peu du vôtre et montrez-le nous sinon passez votre chemin. Désolé de le dire comme ça mais je pense parler au nom de toute la guilde en disant qu'on a pas besoin de recruter quelqu'un qui n'est pas motivé à investir nos rangs. Je pense bien que vous êtes de bons potes et que vous recrutiez pas n'importe qui chez eden, mais ici il s'agit d'une autre guilde, et je veux être sûr que chacun fera l'effort de s'intégrer et de contribuer au bon fonctionnement de la guilde comme n'importe quel membre. Je fais mon chieur et je fais des problèmes maintenant, mais comprenez que c'est pour en éviter de plus graves plus tard...

ps2: et pavel j'imagine que la moindre des choses est de te créer un compte sur le forum, car tu y es en tant qu'invité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Frayse

Frayse


Messages : 45
Age : 36

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyLun 22 Nov - 22:04

Eziel a écrit:
Yeah enfin un trentenaire xD

Je te connais un peu donc je dirais que je ferme plus facilement les yeux.


Les amis de mes amis sont ( généralement ) mes amis !

Mais comme dirait Nity, faut nous donner envie de gouter au gâteau et de le partager ! cyclops

Même si c'est pas forcément votre truc les candidatures, j'ai hâte de vous lire plus longuement .

PS : ET LA CHARTE HUN?


Dernière édition par Frayse le Lun 22 Nov - 22:12, édité 1 fois (Raison : réalisme nityen)
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Messages : 128
Age : 30
Localisation : Dans le trou de Monta

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyLun 22 Nov - 22:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(Liem arrêtes, ta bonté te tuera ...)
Revenir en haut Aller en bas
david/pavel

david/pavel


Messages : 12
Age : 43
Localisation : ferney voltaire

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: suite candidature pavel   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 18:28

Bonsoir, c'est pavel,
Mes excuses pas tout lu vous aviez raison.
" Voilàà *sort* "
bon je vous souhaite bon jeu et a bientôt


Dernière édition par david le Mer 24 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyciia

Alyciia


Messages : 263
Age : 32
Localisation : Le Gardeur, Québec

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 18:29

c'quoi ce truc ?

C'est n'importe quoi namé...C'était bien parti, dommage.


Dernière édition par Alyciia le Mer 24 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 18:37

J'avoue que la candidature d'Eden me paraissait plutôt sympathique.
Izanami a fait une entrée somme toute convenable mais après quand on demande une candidature(voire présentation) de chaque membres à part. Je dirais que en l'état ca donne pas envie. Je suis désolé je ne donne que mon avis je ne veux pas vexer ceux avec qui vous entretenez déjà de bons rapports.
Candidature de 4 lignes bâclées à la va vite et aucun suivi de l'avancée sur le forum. Je veux dire quand j'ai postulé à l'époque pour entrer dans les sales gosses je regardai tout les demi heures ou en était ma candidature.
Alors je veux bien croire mes collègues quand ils disent que vous êtes sympa et tout mais faudrait le faire sentir un peu plus et pondre une candidature (présentation) potable.
Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser le support forum je peux rester compréhensif.
Reprenez tout depuis le début et montrez votre motivation.


Dernière édition par Dyers-eve le Mer 24 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Capell

Capell


Messages : 261

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 18:42

Ce que il faut que vous compreniez, c'est que on prend pas les 4 si on a 1 bonne candid' sur les 4 ^^ On est bien chiant la dessus, mais si vous prenez pas la peine de nous faire une belle candid' pour nous rejoindre, allez-vous prendre la peine de vous intégrer et de partager des moments avec nous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Izanami

Izanami


Messages : 91

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 18:43

j'y suis pas toutes les 30 minutes je te l'accorde, mais j'y suis très souvent sans attendre qu'un mail me dise : on vous as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
dyers-eve
Admin
dyers-eve


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Limoges city beach

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 19:08

Bien sur j'exagère un peu pour étayer ce que je dis et évidemment rien ne presse. J'essaie juste de sentir plus de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dissidents.forumdeouf.com
Izanami

Izanami


Messages : 91

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 19:26

Après moi ce qui m'as motivé, c'est que les contacts que j'ai et que j'ai eu avec certains membres m'ont paru sympathique et c'est des personnes que j'apprécie avec qui je fait parfois des sorties et parfois juste du papotage. Donc bien évidement je ne vous connais pas tous mais j'ai bien envie de vous connaitre.

Après, moi j'ai proposé la "fusion" à mes membres qui sont pour moi des amis, ils ont eu envie comme moi de se lancer dans cette aventure afin de connaitre de nouveaux joueurs avec qui jouer et passer du bon temps.

J'ai donc proposer de faire une candidature de la guilde. On m'as demander candidature par membre je conçoit car c'est votre fonctionnement donc en postulant j'accepte les règles. Après je voie pas comment montrer notre motivation. Car si le post ne nécessite pas une réponse. Après étant encore seulement postulant je me permet pas de poster dans les autres rubriques qui sont propres aux membres je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Capell

Capell


Messages : 261

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyMer 24 Nov - 23:28

Ce que on demande Izanami c'est juste une candid' par personne ^^

On a eu la tienne, qui était très bien. Suivit de Bambou, un peu moin bien mais on sait faire des efforts =) Suivit de Pavel qui a visiblement fait aucun effort, et on attend le reste =)

Nous sommes très ouvert sur la fusion, ou plutot votre intégration, nous demandons juste que nos règles soient respectées, dont crée un compte du même nom que le perso, lire la charte, et nous faire une candid' qui est plus rempli que 5 lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
david/pavel

david/pavel


Messages : 12
Age : 43
Localisation : ferney voltaire

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyJeu 25 Nov - 19:08

Bonsoir,

Je comprend que vous trouviez cela un peu trop cash.
J'aime jouer a dofus, j'apprécie faire de nouvelles rencontres, aider les membres ou amis qui jouent aussi, découvrir de nouvelles choses.
Je vous l'accorde je ne suis pas un grand écrivain.
Ce n'est pas de la flemme, c'est juste que je ne suis pas expensif.
Et j'entend bien que vous souhaitez connaître au mieux les candidats.
Iza m'avait plusieurs fois parler de vous.
Ok je ne connais personne de votre guilde, j'ai juste fait un donjon avec certains de vos membres, et ca m'a fait plaisir, bonne ambiance, de la discussion c'était fun aussi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nity

Nity


Messages : 413
Age : 33

l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous EmptyVen 26 Nov - 12:05

merci pour ces explications ^^

je te demanderais juste encore de mettre pavel comme pseudo sur le forum, j'avais cru avoir affaire au 4ème d'entre vous x). Juste histoire qu'on s'y perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Eden parmis vous Empty
MessageSujet: Re: l'Eden parmis vous   l'Eden parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Eden parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous preferez qui?
» Vous avez dit Tours?!
» En voulez vous du talent!!!
» Vous avez une perruque ?
» Achetez vous de vraies bottes animales pour 1300£ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: