Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez dit Tours?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Exnihilo
Invité




Vous avez dit Tours?! Empty
MessageSujet: Vous avez dit Tours?!   Vous avez dit Tours?! EmptyVen 17 Déc - 0:40

Bonjour à tous!

Je me permets un ptit post parce que je tardais gentiment à me coucher (comme tous les soirs, sic!).
Et je suis tombé sur l'annonce de votre guilde sur le forum JOL.
Séduit par le ton du message, j'ai pris le temps de lire votre chartre(uz)... *sort* Je vous ai dit que j'avais pas envie de me coucher!
Et surpris d'une part de trouver une guilde sympa sur Many (un peu mauvaise langue, ok!) mais surtout d'avoir lu (enfin, je crois) que ladite charte avait été "validée"... à Tours!! Ai-je bien lu?! Et les candidatures rouvrent-elles en janvier?! Merci d'avance

Thomas, tourangeau exilé
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Chakipu Rauze
Siid


Messages : 395
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Vous avez dit Tours?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Tours?!   Vous avez dit Tours?! EmptyVen 17 Déc - 0:58

B'jour ! Déjà merci de ton intérêt pour la guilde. Et oui, la Chart'reuse à été rédigé lors de notre dernière IRL à Tours, chez deux des fondateurs de la guilde. Concernant les candidatures, nous les avons fermées ce matin et ce jusqu'à la fin du mois.

En attendant, je t'invite à te rendre au Zaap [5,7] où on squatte ... Souvent ... très ... Souvent.

Voilà si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Tours?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une perruque ?
» Et vous vous preferez qui?
» En voulez vous du talent!!!
» l'Eden parmis vous
» Achetez vous de vraies bottes animales pour 1300£ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidents :: Débaras du Chat Rose-
Sauter vers: